mercredi 29 novembre 2017

LES MUSULMANS ET LES MUSULMANES SONT DES DÉCHETS


En Birmanie, et ailleurs, les personnes qui se proclament de l’Islaam,[1] sont considérées comme des déchets dont il faut se débarrasser.
Le massacre des croyants et des croyantes[2] se poursuit.
En Birmanie par exemple, les horreurs sont devenus tels que la population qui se proclame de l’Islaam,[3] a été obligée de fuir au Bangladesh par centaines de milliers.
Les imposteurs, à l’œuvre depuis des lustres, ont toujours usé d’une diarrhée verbale concernant leurs crimes.
Des mots qui alimentent, entretiennent le faux.
La désinformation bat son plein.
Des salariés de magnats de médias dont ils exécutent les ordres, déversent encore et toujours leurs ordures, des mots salis, enlaidis, abîmés, falsifiés, contaminés, détournés, souillés, trahis, dénaturés, pourris, nauséabonds pour grossir le flot des maux qui dégoulinent de partout, en ignorant la lutte que mènent des populations partout, contre l’asservissement.
La Birmanie pour les médias c’est Aung San Suu Kyi.
En résidence surveillée pendant des années, lauréate du « prix Nobel de la paix » en 1991,[4] décorée pour son action en faveur des « droits de l’homme » et de la « démocratie », reçue et fêtée par divers pays avec « tous les honneurs », et aujourd’hui ministre d’un régime sanguinaire.
Les croyants et les croyantes n’oublient pas, n’oublieront jamais et leur résistance en Birmanie et ailleurs continuera, avec l’aide d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.[5]
  
BOUAZZA



Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime (le « r » roulé), Abraham, ayate 42 (verset 42).
[1] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″ (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État  (ou une institution semblable, appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[2] Almouminoune wa almouminaate.
[3] Dite ʺles Rohingyasʺ.
[4] Selon le calendrier dit grégorien.

mardi 28 novembre 2017

LE COUPLE « MODÈLE »

Le couple « modèle » en France se doit de décider à l’unanimité, moins la voix du mari.[1]
  
BOUAZZA

NOSTALGIE DOULOUREUSE ET SEREINE


La voix d’un homme retentit.
«Ce qu’il chanta [...] c’était la fin de nos maux et de nos pauvres petits problèmes, la nostalgie douloureuse et sereine à la fois de cette autre vie qui était la nôtre et vers laquelle nous étions destinés à retourner tous, vainqueurs et vaincus, accomplis ou à l’état larvaire, fidèles et athées, de par la Toute Miséricorde de Dieu.[1] C’était cela qu’il y avait dans la voix de cet homme qui chantait.[2] [...]. Quand il arrivait à la fin d’un verset, il marquait une pause –et cela était ainsi : une explosion de ferveur. Et, tant qu’il chantait, c’était ainsi : un désert où un homme chantait sa foi. Et la voix modulait, montait, changeait de registre, devenait tragique, devenait un élan, puis tombait sur nos têtes comme un vol de mouette, légère et paisible, presque un souffle. [...]. La paix, la vérité de toujours étaient en lui, dans sa voix – alors que tout croulait autour de lui et sur les continents.»[3]



[1] Allaah.
[2] Qui psalmodiait Alqoraane (le ʺrʺ roulé), Le Coran.
[3] Idriis Achchraaïbii (les ʺrʺ roulés), Driss Chraïbi, succession ouverte, Paris, Denoël, 1962.
Je ne fais que reprendre ce que j’ai déjà cité.

lundi 27 novembre 2017

C’EST LUI LE MISÉRICORDIEUX, LE PARDONNEUR

« Il[1] sait ce qui pénètre en terre et ce qui en sort, ce qui descend du ciel et ce qui y monte.[2] Et c’est Lui le Miséricordieux, le Pardonneur[3] ».[4]



[1] Allaah.
[2] Et ce qui y remonte.
[3] L’Absoluteur.

dimanche 26 novembre 2017

N’OBSERVEZ-VOUS DONC PAS ?

« Il y a sur terre des signes[1] pour ceux qui croient avec certitude.[2] Et en vous-mêmes.[3] N’observez-vous donc pas ?[4] »[5]



[1] Aayaate.
[2] Conviction.
[3] Ainsi qu’en vous-mêmes.
[4] Ne voyez-vous donc pas ?
[5] Alqoraane (Le Coran), sourate 51 (chapitre 51), Adhdhaariyaate (le ʺrʺ roulé), aayate 20 et aayate 21 (verset 20 et verset 21).
Je ne fais que reprendre ce que j’ai déjà cité.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

samedi 25 novembre 2017

vendredi 24 novembre 2017

LARMES DE MISÉRICORDE


Les parents pleurent.
Larmes de miséricorde.
Elle est morte quelques mois après sa naissance.
Allaah donne.
Allaah reprend.
Nous sommes à Lui, et à Lui nous retournons.
Tout Lui appartient.
Elle a été choisie pour le bonheur éternel.[1]
  
BOUAZZA

jeudi 23 novembre 2017

SURMONTER


Dénigrer, s’opposer en dépit du bon sens, se fermer à l’écoute, ne faire qu’à sa tête, trouver valorisant ce qui ne l’est pas, tout cela et plus, peut ne pas alerter sur des troubles de la personnalité.
Pourtant, des agissements de ce genre, peuvent se révéler d’une extrême gravité.
Certaines personnes, toutes à leur jeu de rôles, restent indifférentes aux conséquences destructrices de leurs actes.
La confusion des sens qui les caractérise n’est pas simple à déceler, car camouflée par des attitudes perfides et des dénégations.
Elles savent faire pour se donner le « beau rôle », et n’hésitent pas à s’abaisser pour « ça ».
Attirer l’attention, susciter l’intérêt, les rend capables de tout et de n’importe quoi.
Il y a lieu ici de rappeler, encore rappeler, toujours rappeler que d’innombrables personnes sombrent dans l’ignorance,[1] s’adonnent à l'orgueil, à l’arrogance, tombent dans la débauche, cherchent la flatterie, la vanité, se détournent de l’essentiel, se perdent dans le faux, rejettent l’humilité, pataugent dans l’erreur, se lancent dans la médisance, se prennent pour le centre de l’univers, subjuguées par leur ego, atteintes de nombrilisme aigu, agitées, adeptes de bavardages, elles se complaisent dans la confusion, persévèrent dans l’entêtement, alimentent la dissimulation, entretiennent la tromperie, le mensonge, la manipulation, soutiennent l’imposture, multiplient les comportements malsains.
Cependant, en dépit de tout cela, l’Islaam[2] permet de changer, de devenir meilleur.
Allaah aide une personne à changer lorsque cette personne le veut, manifeste le désir de s’éloigner des pratiques blâmables[3] et de suivre le convenable.[4]
« Quiconque prend le droit chemin le prend pour lui-même et quiconque s’égare, s’égare à son propre détriment ».[5]
  
BOUAZZA




[1] Aljahl.
[2] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″ (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État  (ou une institution semblable, appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[3] Almonekar (le r roulé).
[4] Alma’rouf (le r roulé).
[5] Alqoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17), Alisraa-e, Le Voyage Nocturne, aayate 15 (verset 15).
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé plus d’une fois.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com 

mercredi 22 novembre 2017

POURQUOI ?

« Ô vous qui croyez,[1] pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas. C’est une grande abomination auprès d’Allaah que de dire ce que vous ne faites pas ».[2]



[1] Ô vous qui avez cru, yaa ayyohaa alladiina aamanou.
[2] Alqoraane (le Coran), sourate 61 (chapitre 61), Assaf, Le Rang, aayate 2 et aayate 3 (verset 2 et verset 3).
Je ne fais que reprendre ce que j’ai déjà cité.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

mardi 21 novembre 2017

POURQUOI LA MER EST SALÉE ?

J’étais enfant.
Quel était mon âge ?
Je ne m’en souviens pas.
Qui a demandé pourquoi la mer est salée ?
Á qui cette question a été posée ?
Je ne me rappelle pas non plus.
Mais je n’ai pas oublié l’explication :
Allaah a créé la mer et lui a précisé pourquoi elle a été créée.
Avec le temps, la mer a commencé à se sentir puissante, et à croire qu’avec sa puissance, elle peut faire ce qu’elle veut, et ne plus tenir compte de ce qui lui a été fixé par Allaah,Seigneur des univers.[1]
Elle est devenue orgueilleuse, arrogante, prétentieuse, méprisante, hautaine.
Allaah a chargé alors un moustique d’avaler la mer.
Et le moustique s’est immédiatement exécuté.
La mer, mesurant la gravité de son égarement, s’est repentie et a adressé une invocation à Allaah pour qu’Il lui pardonne.
Allaah, le Miséricordieux lui a pardonné, et a ordonné au moustique de rejeter la mer u’il avait absorbée.
Quand le moustique a vomi la mer qui était composée d’eau douce au départ, celle-ci est devenue salée.
C’est une parabole sur la Puissance d’Allaah, le Miséricordieux.
Qu’Allaah m’accorde l’humilité, pardonne mes égarements, et m’aide à l’Adorer[2] comme Il le demande.[3]
  
BOUAZZA

lundi 20 novembre 2017

LE CUL, ENCORE LE CUL, TOUJOURS LE CUL, PARTOUT LE CUL


Pour les débauchés des deux sexes, la baise d’enfer est une des caractéristiques de ce à quoi ils croient.[1]
  
BOUAZZA

dimanche 19 novembre 2017

CRÈVE-LA-FAIM

Ce dimanche 19 novembre 2017,[1] lors d’une distribution de produits alimentaires par un particulier, dans un village de la province d’Essaouira[2] au Maroc,[3] 15 personnes sont mortes dans une bousculade, et des dizaines souffrent de blessures plus ou moins graves.
Le roi, installé à la tête du régime de l'imposture qui sévit dans ce pays depuis des lustres, et qui affame des populations, a fait savoir qu’il va prendre à « sa charge », les frais de l’enterrement.[4]
  
BOUAZZA




[1] Selon le calendrier dit grégorien.
[2] SSwiira (le ʺrʺ roulé).
[3] Mghrib (le ʺrʺ roulé).

samedi 18 novembre 2017

SUBTILITÉ DE LA LANGUE TOUJOURS


Pour dire par exemple que quelque chose est insignifiante, l’expression « pipi de chat » est parfois utilisée.
Des militantes pour la parité entre le masculin et le féminin dans la pratique de la langue, adeptes de l’écriture inclusive,[1] exigent que l’expression « pipi de chatte » soit également utilisée.[2]
  
BOUAZZA




[1] Ensemble d’attentions graphiques et syntaxiques permettant d’assurer une égalité des représentations entre les femmes et les hommes (internet).

vendredi 17 novembre 2017

LES ACCUSATIONS CONTRE TARIQ RAMADAN

Les croyants et les croyantes commandent[1] le convenable[2] et proscrivent[3] le blâmable.[4]
Leur arme est le Message d’Allaah qui donne une dimension fondamentale à la connaissance.[5]
L’Islaam rejette l’obscurantisme, l’ignorance[6] et pousse à l’effort[7] pour l’acquisition de la connaissance qu’il élève aux degrés les plus hauts.
Des comportements blâmables comme ceux dont Tariq Ramadan[8] est accusé,[9] ont toujours existé, existent, et existeront.
Ils ne doivent, en aucun cas, entraîner la confusion et le doute dans l’esprit des croyants et des croyantes.
L’Islaam[10] dénonce, rejette, condamne, combat les comportements blâmables.
C’est clair, net, et précis.
Qu’Allaah nous éclaire et nous guide.[11]
  
BOUAZZA



[1] Ya-e-moroune (le ″r″ roulé).
[2] Alma’rouf (le ″r″ roulé).
[3] Yanhawne.
[4] Almonekar (le ″r″ roulé).
[5] Fondée sur ce Message.
[6] Aljahl.
[7] Alijtihaad.
[8] Qui se proclame de l’Islaam.
[9] Viol, agressions sexuelles, et autres.
[10] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″ (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État  (ou une institution semblable, appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.

PAR TOUS LES MOYENS

Abou Sa’iid Alkhodriyy[1] qu’Allaah le bénisse, a entendu le Messager d’Allaah[2] sur lui la bénédiction et la paix dire :
« Quiconque voit ce qui est blâmable qu’il le redresse avec sa main,[3] s’il ne peut pas, avec sa langue,[4] s’il ne peut pas, avec son cœur[5] et c’est le minimum de la foi[6] ».[7]



[1] Le r roulé.
[2] Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
[3] En intervenant pour prendre des mesures qui s’imposent.
Allaah demande aux croyants et aux croyantes (almouminoune wa almouminaate) de commander le convenable, alma’rouf, et de proscrire le blâmable, almonekar (les r roulés).
[4] Par la parole.
[5] En cas d’impossibilité de combattre avec la main ou avec la parole les méfaits, ce qui est répréhensible, ce qui est blâmable, alors il faut au moins les condamner avec son cœur, en son for intérieur.
[6] Ad’af aliimaane.
[7] Hadiite rapporté par Moslime, repris par Annawawii dans ″les quarante hadiite″.
Alqoraane (le r roulé) est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Je ne fais que reprendre ce que j’ai déjà cité plus d’une fois.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com