samedi 23 avril 2016

ASSIHR

Par égarement, beaucoup de personnes des pays dits « musulmans », vivants dans ces pays ou ailleurs, cherchent dans la sorcellerie[1] à exercer dans divers domaines, d’une manière ou d’une autre, une emprise sur quelqu’un ou sur quelque chose.
Le couple est souvent l’objet de cette pratique grave que l’Islaam[2] condamne très sévèrement.
Il y a donc lieu d’ attirer l’attention sur ce qui menace le couple, victime d’assihr.[3]
Les personnes qui ont recours à la sorcellerie peuvent intervenir de diverses façons dans la vie d’un couple pour modifier, par exemple, les sentiments entre l’épouse et son époux et aboutir à la destruction de leur mariage.
Dans le recours à la sorcellerie, la recherche de séparer un couple est très fréquente.[4]
Parmi les symptômes révélateurs de cette situation, il y a lieu de noter que les conjoints ne se supportent plus, se disputent sans raison, pour des futilités, et de manière brusque.
Les disputes peuvent s’aggraver et avoir de fâcheuses conséquences sur le couple et sur la famille.
Ce qui est fréquent aussi, c’est que l’un des conjoints[5] peut avoir recours à la sorcellerie pour chercher à faire tout ce que l’autre peut ne pas accepter, s’il n’était pas victime de la sorcellerie.
Qu’Allaah nous protège, nous éclaire et nous guide.[6]
  
BOUAZZA



[1] Assihr, sihr, asshour, shour, (le ʺrʺ roulé).
[2] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″, (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou la même institution appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[3] Le ʺrʺ roulé, la sorcellerie.
[4] Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2) Albaqara (le ʺrʺ roulé), La Vache, aayate 102 (verset 102).
[5] Et sa famille.

jeudi 21 avril 2016

« POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE »

Il y a des mariages au sein desquels des conjoints cherchent du « plaisir » dans ce qui déplaît.
Ces comportements blâmables sont par ailleurs vécus comme « valorisants » par ces conjoints qui, ayant du mal à saisir l’éthique du mariage, estiment que dans ce cadre, rien ne doit les empêcher d’agir ainsi.
Les caprices, les entêtements, les oppositions stériles et autres, ne manquent pas.
Et bizarrement, parmi ces conjoints, il y a qui changent complètement de registre en dehors du couple, et adoptent parfois une manière d’être totalement autre, faite d’acceptation de tout et de n’importe quoi, voire de soumission, dans une sorte de recherche incompréhensible de « compliments », pour entretenir un curieux nombrilisme !
Généralement, il n’est pas difficile, dès le début du mariage, de diagnostiquer ce genre de pathologie.
Ce qui est difficile, c’est de lui trouver un traitement.
Mariages « pour le meilleur et pour le pire ».[1]

BOUAZZA

mercredi 20 avril 2016

LE CON-FRÈRE ET LA CONNE-SOEUR


Ils sont « originaires » de colonies dites « arabes », sont installés en France, dans d’autres pays d’Europe et ailleurs, et se considèrent « sifilisii ».[1]
Un « cul-tivé »[2] parmi ces « musulmans » de sirfiis[3] passe, de temps za autre[4] à la « tilifizioun »,[5] pour répéter ce qui plaît aux maîtres des métropoles :[6]
─ « Voyez-vous, la broublimatiic[7] de lisse-lame[8] est à situer dans le con-texte[9] économico-politique, socio-culturel, historico-linguistique, sans négliger les caractéristiques géographico-climatiques et les aspects de représentation et autres.
Sou finoumiin[10] où tout s’enchevêtre et où la confusion règne, s’analyse forcément, à plusieurs degrés.
Li broumii digrii[11] se divise en trois points qui eux-mêmes se subdivisent en trois catégories.
Le premier degré du premier point dans la première catégorie, souliif[12] ce que le con-frère appelle, en usant d’une sémantique conne-nue,[13] li hachchachiin, les assassins, c'est-à-dire les tirs ou riist »[14].
La conne-sœur aux charmes plus lucratifs que les siens, même s’il est très demandé, entretient, avec diverses chaînes,[15] son image de « femme libérée ».[16]
Les maîtres ne lui demandent pas de renier « la cul-ture de là-bas » qu’il leur arrive d’apprécier.
Manger et pisser[17] est en effet excitant parfois.[18]
Ils ne lui demandent pas non plus de se détacher de ce qu’ils désignent par « l’islam de tolérance » qu’ils assimilent aux maisons du même nom.[19]
  
BOUAZZA



[1] Civilisés.
[2] La riche iirch lixciite (la recherche l’excite).
[3] De service, de srbiice.
[4] De temps à autre.
[5] Á la télévision.
[6] La contraction des mots "colonies" et "métropoles" donne ʺcolopolesʺ, et permet de dénoncer, encore et encore, tout ce qui est fait pour alimenter et entretenir la domination.
[7] La problématique.
[8] De l’islam.
[9] Contexte.
[10] Ce phénomène.
[11] Le premier degré.
[12] Soulève.
[13] Connue.
[14] Les terroristes.
[15] Chaînes de télévision.
[16] Ouverte.
[17] Manger épicé.
[18] Le cul-inaire exotique permet de varier les plaisirs, n’est-ce pas ?
[19] Pour alimenter et entretenir l’imposture, les imposteurs recourent à d’innombrables moyens.
Ils n’hésitent pas à utiliser des mots comme arme de destruction massive.
C’est ainsi qu’il recourent, par exemple, à ce qu’ils appellent « l’islam de tolérance » qu’ils assimilent aux maisons du même nom.
Ils déversent le plein d’ordures en utilisant des mots salis, enlaidis, abîmés, falsifiés, contaminés, détournés, trahis, dénaturés, nauséabonds pour grossir le flot des maux par lesquels ils pensent pouvoir noyer les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate).
« L’islam de tolérance », appellation mise sur le marché par les imposteurs, permet à ceux-ci de répandre les massacres, les destructions, la terreur, et autres horreurs, afin d’éradiquer l’Islaam, qui n’a rien à voir avec leur « islam de tolérance ».
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

mardi 19 avril 2016

GÉNÉROSITÉ



Tout est offert généreusement par le Seigneur des univers.[1]

BOUAZZA

L’AGITÉ DU BOCAL ET LA MOMIE

Il arrive à l’agité du bocal, Manuel Valls, le premier ministre socialiste de François Hollande,[1] le figurant dit révolutionnaire de gauche,[2] de se rendre dans les colonies pour parader, et montrer aux employés mis en place et maintenus pour servir le système colonialo-impérialo-sioniste, qu’ils peuvent compter sur la métropole.
C’est ainsi qu’il s’est rendu dans la colonie dite RADP,[3] pour voir, comme le loque à terre[4] du Palais de l’Élysée l’a fait, la momie installée à la « tête » de « l’État ».
Une momie qui continue de rendre des services, et de « parler » français.
Une fois sa visite terminée, l’agité du bocal a diffusé sur « Twitter » une photo de la momie.
Depuis quelques jours, la photo alimente et entretient des bavardages.
Pourtant, ce n’est pas nouveau que le système colonialo-impérialo-sioniste installe à la « tête » d’un « État », une momie ou autre.[5]
  
BOUAZZA



[1] Installé sur le trône du Palais de l’Élysée, comme Président de la République, en mai 2012 (selon le calendrier dit grégorien), en remplacement de son alter ego, le révolutionnaire de droite, Nicolas Sarkozy.
[2] La gauche caviar.
[3] République Algérienne Démocratique et Populaire.
[4] Le locataire.

lundi 18 avril 2016

COULÉE DE PAIX




LOUANGE Á ALLAAH.[1]
  
BOUAZZA




[1] Alhamdo lillaah.

L’ÉCOUTE

L’Islaam[1] invite à l’écoute.
L’écoute pour saisir le Sens et approfondir le Lien.
L’écoute se nourrit de la raison pour apprendre, réapprendre, chercher, s’interroger, réfléchir, voir, analyser, comprendre, aimer, croire, élaborer, choisir, évoquer, invoquer, construire, agir, lutter, résister et autres.
Ceux qui écoutent ce qui est dit[2] et en suivent le meilleur. Ce sont ceux-là qu’Allaah a bien guidés et ce sont ceux-là les gens qui ont un cerveau.[3]
  
BOUAZZA



[1] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″, (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou la même institution appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[2] Alqawl.
[3] Oulou alalbaab, les personnes douées d’intelligence.
Alqoraane (Le Coran), sourate 39 (chapitre 39), Azzomar (le r roulé), Les Groupes, aayate 18 (verset 18).
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

samedi 16 avril 2016

Á L’AGITÉ DU BOCAL, MANUEL VALLS

La vulgate en vogue depuis des lustres, consiste à soutenir que chaque personne doit être fière d’avoir la haine de l’Islaam, et de s’attaquer aux croyants et aux croyantes.[1]
C’est sur cette vogue que surf l’agité du bocal, Manuel Valls, le premier ministre socialiste de François Hollande,[2] le figurant dit révolutionnaire de gauche.[3]
Lorsqu’il s’agit d’être contre l’Islaam, contre les croyants et les croyantes, la gauche et la droite en France,[4] avec leurs « diverses variantes », sont interchangeables.
Et ce n’est un secret pour personne que la haine de l’Islaam en France est très ancrée, et se confond avec celle des « arabes ».[5]
Cette haine, avec les énormes moyens dont elle dispose dans d’innombrables domaines, ne date pas d’aujourd’hui.
Elle remonte à loin.
Elle est longue, elle est interminable, la liste des méfaits contre les croyants et les croyantes.
Les imposteurs continuent l’imposture.
Ils pensent toujours pouvoir en finir avec l’Islaam, auquel ils attribuent tous les maux.
Les vexations, les hostilités, les insultes, l’arrogance, le mépris, la haine et autres sont d’actualité.
L’invraisemblable est soutenu.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.
Les agressions ne se comptent plus.
Les hostilités, ne s’arrêtent pas.
La désinformation ne recule devant rien.
Les amalgames de toutes sortes, dans tous les domaines, à tous les niveaux, sont la règle.
L’agité du bocal, Manuel Valls,[6] le socialiste de la gauche caviar, ne se gêne pas pour se prendre aux droits les plus élémentaires des croyants et des croyantes.
Comme les USA,[7] des États en Europe et ailleurs, l’État français, dans sa haine des croyants et des croyantes, défend la colonisation sioniste de peuplement en Palestine[8] qui se veut un rempart de « la civilisation » contre « la barbarie », appellation de l’Islaam par les imposteurs.
L’État français, colonialo-impérialo-sioniste, oppresseur, s’est livré à d’infinies horreurs en France, dans des colonies, dans des territoires annexés à la métropole, et ailleurs.
Cet État intervient depuis des lustres afin de répandre les persécutions.[9]
Pour le système colonialo-impérialo-sioniste, les croyants et les croyantes, les « indigènes »[10] un peu partout, qui s’opposent aux persécutions, sont à détruire par tous les moyens.
L’État français s’est livré, et se livre aux massacres et aux destructions.
Les populations d’Afrique et d’ailleurs continuent de connaître des massacres et des destructions qui se poursuivent depuis des siècles : avant le colonialisme, pendant l’esclavagisme, durant le colonialisme, et aujourd’hui encore.
Pour alimenter et entretenir l’imposture, le système colonialo-impérialo-sioniste recourt à d’innombrables moyens.
En tant qu’employeur des individus installés à la « tête » des « États » dits « arabo-musulmans », il n’hésite pas à utiliser des mots comme arme de destruction massive.
C’est ainsi par exemple qu’il qualifie ses employés « arabo-musulmans » de représentants de ce qu’il appelle « l’islam de tolérance ».
Pour le système colonialo-impérialo-sioniste, « l’islam de tolérance » est assimilable aux maisons du même nom.
Il déverse le plein d’ordures en utilisant des mots salis, enlaidis, abîmés, falsifiés, contaminés, détournés, trahis, dénaturés, nauséabonds pour grossir le flot des maux et par lequel il pense pouvoir noyer les croyants et les croyantes.
« L’islam de tolérance », appellation mise sur le marché par le système colonialo-impérialo-sioniste, permet à celui-ci de répandre les massacres, les destructions, la terreur, et autres horreurs, afin d’éradiquer l’Islaam, car ce n’est pas « l’islam de tolérance » mis en place par lui.
L’État français fait partie des employeurs, en Afrique et ailleurs, de régimes de la tyrannie, mis en place dans le cadre de « l’indépendance dans l’interdépendance ».[11]
Et pour qu’un serviteur « en vue » du système colonialo-impérialo-sioniste puisse espérer faire « carrière », sa haine de l’Islaam doit aller de pair avec la défense de la colonisation sioniste de peuplement en Palestine, et la soumission aux forces sionistes à travers le monde.
Ainsi, l’insulte « républicaine »[12] en France contre l’Islaam fait partie de ces pratiques auxquelles s’adonnent des « représentants de l’État », afin d’espérer, que les décideurs les fassent bénéficier des faveurs des zélés cteurs[13] et des zélées ctrices.[14]
Tout le monde sait en effet, que les zélés cteurs et les zélées ctrices peuvent servir pour confirmer ce que veulent les décideurs, qui font ce qu’il faut afin de donner aux « votants », l’impression que c’est eux qui « décident ».
Être présent au dîner annuel organisé par le Conseil Représentatif des Institutions Juives en France[15] par exemple, aide énormément un serviteur « en vue », à faire « carrière ».
Dégoulinant de suffisance, avec une arrogance et une condescendance inouïes, l’agité du bocal, Manuel Valls, serviteur « en vue » du système colonialo-impérialo-sioniste, ne cesse de débiter n’importe quoi contre les croyants et les croyantes, entend participer plus que les autres sionistes « en vue », à la défense ordonnée par ses maîtres, de « la civilisation » contre « la barbarie ».[16]
C’est une manière de faire savoir à ses maîtres qu’il sait conjuguer le verbe haïr à tous les temps et sur tous les tons.
Ne sachant plus quoi faire pour étaler cette haine sur laquelle il mise pour être installé un jour sur le trône du Palais de l’Élysée, l’agité du bocal, Manuel Valls, a taxé d’antisémitisme, ceux et celles[17] qui résistent au sionisme.
Dans la résistance contre la colonisation sioniste de peuplement en Palestine, nul n’ignore que des enfants affrontent, avec des pierres, les armes de destruction massive, utilisées par le système colonialo-impérialo-sioniste.
Selon les sionistes en France,[18] dont l’agité du bocal Manuel Valls, tout ce qui s’oppose au sionisme équivaut à l’antisémitisme.[19]
Les croyants et les croyantes, ici comme ailleurs, n’ont pas de pouvoir financier, pas de pouvoir économique, pas de pouvoir militaire, pas de pouvoir politique, pas de pouvoir médiatique, pas de pouvoir sur les publications, pas de pouvoir cinématographique, pas de pouvoir artistique.
Ils ont l’Islaam.
Le pouvoir de résister jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Avec le soutien d’Allaah, Le Seigneur des Univers.[20]
Les mises en scène, les instrumentalisations, les mensonges, les humiliations, les pillages, les invasions, les massacres, les crimes, les cruautés, les bombardements, les destructions, les exterminations, les impostures, les malveillances, les perfidies, les travestissements, les supercheries, les fourberies, les camouflages, les leurres, les tromperies, les perversions, les trahisons, les viols, les tortures, les abjections, les cynismes et pire encore, n’élimineront jamais la résistance des croyants et des croyantes.
Le ciel et la terre se rejoignent, se mélangent, font jaillir d’autres images, d’autres couleurs, d’autres formes, d’autres mouvements, d’autres sensations.
Les croyants et les croyantes savent d’où ils viennent et où ils vont.
Au delà du Temps et de l’Espace, ils avancent, se replient, puis avancent.
Ils marchent.
Depuis combien de temps marchent-ils ?
Quelle distance ont-ils parcouru ?
Pour eux, le temps ne compte pas et ils ne mesurent pas l’espace.
Un immense souffle est en eux.
Le souffle de l’enfant qui naît semble être l’écho de ce souffle qui est en eux.
Les battements de leur cœur chantent : « La pleine lune s’est levée au dessus de nous ».[21]
L’Islaam[22] a toujours, été combattu, il est toujours combattu et sera toujours combattu par ces ennemis qui continuent à user de tous les moyens à cet effet.
Les croyants et les croyantes ont toujours résisté, résistent et résisteront.
Les mots brouillés, souillés, trahis ne les trompent pas.
La prétendue « puissance » ne les détourne pas de la Voie d’Allaah.
La mémoire résonne au rythme de mots inoubliés.
Rythme qu’a connu notre père Aadame[23] sur lui la bénédiction et la paix.
Qu’a connu notre mère Hawwaa-e[24] qu’Allaah la bénisse.
Rythme des couleurs originelles.
De l’Adoration.
Rythme du Sens et du Lien.
De la louange.
Rythme des graines qui germent.
Des fleurs qui embaument le temps et l’espace.
Rythme des invocations.
De la Lumière.
Du souvenir de Demain.
Les ennemis de cette marche, dont l’agité du bocal, Manuel Valls, le premier ministre socialiste du figurant dit révolutionnaire de gauche, François Hollande sont « de la cendre qu’emporte le vent en un jour de tempête ».[25]
« Et l’avenir est à la piété ».[26]
  
BOUAZZA



[1] Almouminoune wa almouminaate.
[2] Installé sur le trône du Palais de l’Élysée, comme Président de la République, en mai 2012 (selon le calendrier dit grégorien), en remplacement de son alter ego, le révolutionnaire de droite, Nicolas Sarkozy.
[3] La gauche caviar.
[4] Et ailleurs.
[5] Parmi lesquels ceux installés en France, issus du processus migratoire, originaires pour la plupart d’Afrique du Nord, objets de discriminations, de stigmatisations, d’humiliations et autres déconsidérations et dont les pays d’origine sont pour la France colonialo-impérialo-sioniste, des réserves de matières premières et de main d’œuvre, des marchés pour tout écouler, des points stratégiques pour les militaires, des terrains d’expérimentations des armements, des lieux de pédophilie et autres"loisirs touristes" de ce genre, des dépotoirs multiples et variés, des décharges d’immondices dans tous les domaines.
Les pourris, mis à la "tête" des "États" de ces pays exécutent les ordres de leurs employeurs du système colonialo-impérialo-sioniste, salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.
[5] En France, les ʺarabesʺ sont les ʺmusulmansʺ et vice-versa.
[6] Et les employés de son espèce.
[7] United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.
À l’avant-garde du système impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique à la tête des massacres de multiples populations, dans le monde entier.
Les massacres et les destructions contre les croyants et les croyantes atteignent des proportions inouïes.
Des croyants et des croyantes sont kidnappés dans n’importe quel pays, torturés, emprisonnés dans des lieux d’enfermement des plus sordides, des bagnes un peu partout, liquidés par tous les moyens, en violation totale des règles les plus élémentaires des droits humains.
Et les États-Unis d’Amérique, l’impérialo-sionisme, sont applaudis comme ″défenseurs de la liberté″.
Les agressions, les crimes, les exterminations, les violations de tous les droits des populations et des individus à travers le monde, les massacres, les destructions, les anéantissements, les éliminations, les assassinats, le pillage, le vol, la cupidité, la domination, la répression, l’oppression, l’exploitation, le mensonge, le cynisme, la tromperie, la tricherie, les discriminations, les enlèvements, les enfermements, les tortures, les humiliations, le mépris, l’arrogance, le faux, l’imposture, ″c’est la défense de la liberté″ selon les applaudisseurs.
[8] Filistiine.
[9] Avec l’arrogance de quelqu’un qui a été installé pendant huit ans à la Maison Blanche, Bill Clinton aurait fait savoir que lorsque les sondages lui déplaisaient, il demandait à l’armée de lui indiquer un ennemi.
[10] Appellation arrogante et méprisante donnée par le colonialisme aux populations des territoires colonisés.
[11] Statut qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États", dont ceux dits musulmans, sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
[12] Provenant de cette République dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles et que Jean Pierre Chevènement par exemple, a conjugué à tous les temps et sur tous les tons.
Jean pierre Chevènement, le socialiste de l’époque ʺglorieuseʺ de son tonton François Mitterrand qui soutenait que le Maghreb c’est la France, et qu’un bon arabe (c'est-à-dire musulman pour lui), est un arabe (donc musulman) mort.
Son tonton Mitterrand (installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant quatorze ans), qui a toujours servi le système colonialo-impérialo-sioniste.
[13] Électeurs.
[14] Électrices.
[15] C.R.I.F.
[16] C’est ainsi que les imposteurs désignent l’Islaam.
[17] Les imposteurs désignent ainsi les croyants et les croyants.
[18] Et ailleurs.
[19] Alimenté et entretenu, répandent-ils, par les croyants et les croyantes.
[20] Rabb al’aalamiine (le ″r″ roulé).
[21] Tala’a albadrou ‘alaynaa.
Il y a lieu de rappeler, encore rappeler, toujours rappeler qu le témoignage des croyants et des croyantes, proclamé, renouvelé et transmis, avec ce qui s’en suit, à travers le temps et l’espace, a toujours aiguisé, aiguise et aiguisera aiguise le ressentiment des ennemis qui ne supportent pas qu’Allaah l’Unique soit Adoré.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix ─ comme d’autres Prophètes et Messagers sur eux la bénédiction et la paix ─  a résisté aux persécutions.
Il était injurié, calomnié, accusé de mensonges, maltraité, humilié, marginalisé, persécuté, pourchassé et menacé d’être tué.
Les persécutions ne cessaient pas et déclenchaient la tyrannie des ennemis d’Allaah.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, a été exilé.
Il a quitté Makka (La Mecque) pour Yatribe (devenue Almadiina, Médine) où la population attendait son arrivée, saluée par le célèbre chant : La pleine lune s’est levée au dessus de nous.
Cet exil de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, alhijra, l’hégire, l’émigration, marque le point de départ, l’an 1 d’alhijra, selon le calendrier des croyants et des croyantes (cet an 1 correspond à 622 du calendrier dit grégorien).
[22] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″, (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou la même institution appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[23] Adam sur lui la bénédiction et la paix.
[24] Ève qu’Allaah la bénisse.
[25] Fii yawme ‘aaçife.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime, Abraham, aayate 18 (verset 18).
[26] Wa al’aaqiba littaqwaa.
Alqoraane (Le Coran), sourate 20 (chapitre 20), Ta-ha, aayate 132 (verset 132).