mercredi 1 décembre 2021

« ILS » FONT SEMBLANT

« Ils »[1] font semblant d’être « scandalisés » par « l’inélégance » de l’un des leurs[2] qui a répondu par « un doigt d’honneur », à une femelle qui lui en a fait un.
Les médias de ces imposteurs jouent, encore une fois, à « la vierge effarouchée » alors qu’ils idolâtrent un système responsable des pires horreurs, des multiples agressions, d’inimaginables insanités et autres, à tous les niveaux, dans tous les domaines.
Ces imposteurs, dont les médias jouent à « la vierge effarouchée », sont coutumiers des pires comportements partout.
Éric Zemmour, qu’« ils » font semblant de « dénoncer », est l’un des leurs : chantre du colonialisme français et autres crimes contre l’humanité, ennemi farouche de l’Islaam.[3]
Il fait partie de ceux et de celles qui, en France et ailleurs, sont pleins d’arrogance, boursouflés d’orgueil, qui ne cessent de débiter des insultes, des bassesses, des mensonges et autres.
Des imposteurs qui éructent, sèment la souillure, la pourriture, la puanteur, perdent tout sens de la retenue et usent de tous les moyens pour continuer à alimenter et à entretenir le faux.[4] 
 
BOU’AZZA

[1] Cela n’exclut pas les ʺellesʺ.
[2] Éric Zemmour, candidat en France à l’élection présidentielle de 2022 (selon le calendrier dit grégorien).
[3] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah, L’Unique.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alyh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
[4] Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire