mercredi 18 mai 2016

« L’ALPHABET UNIVERSEL »

Des médias en France se réjouissent que des femmes kurdes,[1] du PKK,[2]  dirigent des combats, en Syrie et ailleurs,[3] pour « la victoire du peuple kurde », qui dans son combat, utilise « l’alphabet universel »,[4] et non plus l’alphabet arabe, c’est à dire musulman, ce qui signifie islamiste, donc terroriste.
Vous ne comprenez pas ?
Vous êtes donc un danger pour la République et sa laïcité.
Un arabe, c’est à dire un musulman, ce qui signifie un islamiste, et partant un terroriste.
C'est ainsi pour des médias tendance agité du bocal[5] et autres.
  
BOUAZZA




[1] Contrairement, précisent-ils, aux ʺfemmes arabesʺ qui sont interdites de combat.
[2] Partiya Karkerên Kurdistan, Parti des Travailleurs Kurdes.
[3] En Turquie et en Irak par exemple.
[4] C’est à dire l’alphabet dit latin.
[5] Manuel Valls, le premier ministre socialiste, du figurant socialiste, François Hollande, le révolutionnaire de gauche, installé sur le trône du Palais de l’Élysée, comme Président de la République, en mai 2012 (selon le calendrier dit grégorien), en remplacement de son alter ego, le révolutionnaire de droite, Nicolas Sarkozy.
La diarrhée à la place de la chiasse.

mardi 17 mai 2016

LES INDIGÈNES CHAIR Á CANON

Dans les colonies, dites « ex-colonies » depuis « l’indépendance dans l’interdépendance »,[1] les métropoles poursuivent leur imposture.[2]
En Afrique par exemple, la merde continue de gicler de partout.
Nauséabonde.
L’esclavage a fait des ravages.
Les crimes colonialistes n’ont rien épargné.
Le système colonialo-impérialo-sioniste alimente, entretient, répand toujours les ordures et la pourriture.
Les employés des colonies mis à la « tête » des « États » par les employeurs de ce système contribuent à faire de ce continent une décharge d’immondices dans tous les domaines.
Ce qui a été appelé « l’indépendance dans l’interdépendance », n’a pas débarrassé les populations des colonies des massacres, des carnages, des destructions, des pillages, des génocides, des déportations, des enfermements, des viols, des tortures, des haines, des humiliations, des corruptions, des débauches, des horreurs.
La France, pour ne citer qu’elle, qui considère ce continent comme ses chiottes, saisit certaines occasions pour disserter sur les tas de droits,[3] l’étable de la loi,[4] et autres, en maintenant les persécutions, les oppressions, les destructions.
Et au nom de ce qui est appelé « le devoir de mémoire », elle accorde une énorme importance aux commémorations d’autoglorification : flot constant de publications, de films, d’images, de conférences, de discours, de cérémonies, d’hommages, de décorations, célébrant « la grandeur universelle de la France éternelle » !
Pour ce qui est des horreurs contre des populations partout dans le monde, la France affiche l’orgueil, l’arrogance, le mépris, la haine, et vante l’apport « civilisationnel » du système colonialo-impérialo-sioniste « qui continue de veiller sur les valeurs de l’humanité » !
De temps à autre, selon les besoins du moment, « les soldats indigènes » sont cités dans les « glorieux combats de la métropole » et la mort « pour la France ».
La vérité, que beaucoup continuent de travestir, est que la métropole a enrôlé, par centaines de milliers, des indigènes pour servir de chair à canon dans les massacres colonialistes et les guerres pour la défense des intérêts de la métropole.
Les colonies, leurs biens et leurs populations, font partie des intérêts des métropoles.

BOUAZZA




[1] Statut octroyé par le système colonialo-impérialo-sioniste, et qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États" sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
[2] On peut parler de ʺcolopolesʺ (contraction des mots "colonies" et "métropoles") afin d’illustrer les interventions des métropoles, en Afrique, et dans d’autres colonies, pour maintenir la domination et entretenir des régimes mis en place à cet effet.
[3] L’État de droit.
[4] Les tables de la loi.

lundi 16 mai 2016

AGUI


Mes trois petits-fils ont respectivement un peu plus de quatre ans pour l’aîné et le second, et deux ans dans quelques semaines, ine chaa-e Allaah,[1] pour le troisième.
Pour les deux premiers, je suis « Bagui ».
C’est le deuxième petit-fils qui m’a prénommé ainsi.
Le plus âgé a suivi.
Pour eux, cela veut dire grand-père.
Mes petits enfants renforcent en moi le parfum de l’aube de la vie, et parfois, par le simple fait de me regarder, ils savent me redire le cycle fabuleux, la voie du destin de chaque être et donc de l’enfant, qui n’appartient ni au père, ni à la mère, et qui doit accomplir ce pourquoi il est ici-bas, en attendant de rejoindre l’au-delà.
Je reprends ce dont j’ai déjà parlé.
Pour l’instant, mon troisième petit-fils qui commence à parler, ne dit pas « Bagui », mais « Agui ».
Je suis reconnaissant à Allaah qui a fait de moi un grand-père[2] heureux d’entendre son petit-fils l’appeler Agui, et le rejoindre sur le canapé pour une bagarre dont il raffole, comme les deux autres.
Qu’Allaah nous couvre de Son Amour et déverse sur nous Son infinie miséricorde.

BOUAZZA



[1] Si Allaah veut.
[2] Les bienfaits d’Allaah sont innombrables, et il nous est impossible de les compter.
Si nous sommes reconnaissants, Allaah nous en donne encore plus : alhamdo lillaah (la louange est à Allaah).
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

samedi 14 mai 2016

Á L’INSTAR DES AUTRES

En France, et ailleurs, la droite, le centre, la gauche, et autres, continuent leurs agressions contre les croyants et les croyantes.[1]
Ce n’est pas nouveau.
Á l’instar des autres, la gauche en fait sa tarte à la crème depuis des lustres.
Ces imposteurs recourent à tout pour éradiquer l’Adoration[2] d’Allaah.
« Ô humains ![3] une parabole vous est proposée, écoutez-la. Ceux que vous invoquez en dehors d’Allaah ne créeront pas une mouche même s’ils s’y mettent tous ensemble et si la mouche leur enlève quelque chose ils ne peuvent le lui reprendre ».[4]
La sauvegarde de l’Islaam[5] dépend d’Allaah.
« C’est Nous[6] qui avons fait descendre le rappel[7] et c’est Nous qui en assurons la sauvegarde[8] ».[9]

BOUAZZA



[1] Almouminounes wa almouminaate.
[2] Al’ibaada.
[3] Yaa ayyohaa annaaçe.
[4] Alqoraane (Le Coran), sourate 22 (chapitre 22), Alhajj, Le Pèlerinage, aayate 73 (verset 73).
[5] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″, (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou la même institution appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[6] Allaah.
[7] Adhdhikr, addikr (le ″r″ roulé).
Alqoraane (Le Coran).
[8] Qui en assumons la conservation, qui en sommes Gardien.
Dans sa traduction du Qoraane, Kachriid (les r roulés) écrit que les anciennes Écritures étaient des codes transitoires qui devaient tous être abrogés par les révélations suivantes.
Alqoraane étant la forme définitive et parfaite du Livre, Allaah a pris en charge de le sauvegarder jusqu’à la fin du monde ; tandis que tous les autres Livres ont été plus ou moins défigurés, Alqoraane est resté intact, tel qu’il a été révélé à Mohammad, l’ultime Prophète et Messager, sur lui la bénédiction et la paix.
Salaah Addiine Kachriid (Salah Eddine Kechrid), traduction du Qoraane (Coran), Loubnaane (Liban), Bayroute (Beyrouth), éditions Daar Algharb Alislaamii, cinquième édition, 1410 (1990), première édition, 1404 (1984) Note en bas de la page 338.
[9] Alqoraane (Le Coran), sourate 15 (chapitre 15), Alhijr (le ″r″ roulé), aayate 9 (verset 9).

vendredi 13 mai 2016

L’AGITÉ DU BOCAL S’INQUIÈTE

L’agité du bocal[1] ne sait plus où donner de la tête : est-il possible qu’il ne soit jamais installé sur le trône du Palais de l’Élysée en dépit du besoin pressant que personne n’ignore ?
C’est l’interrogation qui le taraude.
  
BOUAZZA




[1] Il s’agit de Manuel Valls, le premier ministre socialiste, du figurant socialiste, François Hollande, le révolutionnaire de gauche, installé sur le trône du Palais de l’Élysée, comme Président de la République, en mai 2012 (selon le calendrier dit grégorien), en remplacement de son alter ego, le révolutionnaire de droite, Nicolas Sarkozy.
La diarrhée à la place de la chiasse.

DES TRAVERS D’ICI ET DE LÁ-BAS

Originaire d’Afrique du Nord, issue du processus migratoire né du colonialisme, c’est un produit de la « colopole ».[1]
Du viol de la colonie[2] par la métropole.
La « Ré-pub-lique[3] la hic,[4] de la droite, du centre, de la gauche et autres, en fait une « femme libérée ».
Et elle, en femelle « intégmilée »,[5] elle est ravie d’adopter des travers de la métropole, la société dite « d’accueil », de les accentuer, et d’y ajouter celles de la colonie, la société dite d’origine.[6]

BOUAZZA



[1] Contraction des mots "colonie" et "métropole", qui dans le cas de la France par exemple, rappelle, encore et encore, la continuation des interventions, en Afrique et ailleurs, pour maintenir la domination et entretenir des régimes mis en place par le système colonialo-impérialo-sioniste.
[2] Qui reste pour la France colonialo-impérialo-sioniste, une réserve de matières premières et de main d’œuvre, un marché pour tout écouler, un point stratégique pour les militaires, un terrain d’expérimentations des armements, un lieu de pédophilie et autres "loisirs touristtiques" de ce genre, un dépotoir, une décharge d’immondices dans tous les domaines.
Les employés mis à la "tête" des "États" des colonies exécutent les ordres de leurs employeurs du système colonialo-impérialo-sioniste, salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.
[3] Du mot ʺRépubliqueʺ, institution dont se réclament pratiquement tous les ʺÉtatsʺ du monde, mais qui est vécue ici comme un immense privilège réservé à la France!
Cette Ré-pub-lique dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles, doit à Jean Pierre Chevènement par exemple, d'avoir été conjuguée à tous les temps et sur tous les tons.
Jean pierre Chevènement, ministre socialiste de l’époque ʺglorieuseʺ de son tonton François Mitterrand qui soutenait que l’Afrique du Nord c’est la France, et qu’un bon arabe, c'est-à-dire musulman selon les canons de sa loi, est un arabe, donc musulman, mort.
Son tonton,installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant quatorze ans, était, bien entendu, un défenseur ʺdes femmes libéréesʺ.
[4] Laïque.
[5] Contraction des mots intégrée et assimilée.
L’intégmilation étant la contraction d’intégration et d’assimilation.
[6] ʺLes indépendancesʺ des colonies sont tout simplement un statut octroyé par les métropoles, le système colonialo-impérialo-sioniste, statut qui s’est traduit par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États" (dont certains ne sont pas issus des colonies, mais sont au service des métropoles), sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé plus d’une fois.

jeudi 12 mai 2016

LA JOIE DU MOIS DE RAMADAANE


L’humanité, selon des modalités qui ont varié à travers le temps et l’espace, a connu et connaît le Jeûne.
Avec la continuation et l’achèvement de la Révélation, la mission confiée par Allaah à Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, fixe aux croyants et aux croyantes,[1] pubères et sains d’esprit, de jeûner[2] pendant un mois[3] par an.[4]
C’est le mois de ramadaane.[5]
Nous sommes au mois de cha’baane de l’année 1437 d’alhijra.[6]
Le mois de ramdadaane est le mois d’après.
Depuis Aadame[7] sur lui la bénédiction et la paix, les croyants et les croyantes font de leur mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Ils font ce qu’ils peuvent conformément au Qoraane et à Assounna, pour vivre l’lslaam.[8]
Le fabuleux don d’Allaah à Ses créatures.
Ils témoignent de l’Unicité[9] et font des efforts pour avancer sur la route de la foi, de la piété, de la noblesse.
« Ô humains ! Nous vous avons créés d’un mâle et d’une femelle et avons fait de vous des peuples et des tribus[10] afin que vous vous entreconnaissiez.[11] Le plus noble d’entre vous auprès d’Allaah est le plus pieux ».[12]
L’Islaam qui unit les croyants et les croyantes où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers,[13] va donc bientôt répandre la joie du mois de ramdaane, le mois de jeûne.
Un mois pour consolider la purification du corps et de l’esprit.
Le mois purificateur.[14]
Chaque année en effet, les croyants et les croyantes sont heureux d’accueillir dans la foi et la bonne humeur, ce fabuleux mois purificateur.
Le Jeûne dépend de la situation de chaque personne.
Des aménagements existent et concernent par exemple la maladie, le voyage, la faiblesse liée au grand âge, les règles, la grossesse, l’accouchement et autres.[15]
« Le jeûne a été utile comme un puissant entraînement à supporter la faim et la soif : pendant tout un mois, chaque Ramadân – qui fait le tour de toutes les saisons de l’année, en raison du calendrier lunaire – les adultes musulmans, hommes et femmes, ne mangent ni ne boivent rien depuis l’aube jusqu’au coucher du soleil ».[16]
Et c’est avec joie que je répète ce dont j’ai déjà parlé plus d’une fois, et que je souligne qu’être en état de jeûne ne consiste pas seulement à renoncer aux aliments, aux boissons ou aux relations sexuels entre l’époux et l’épouse,[17] de l’aube au coucher du soleil.
Être en état de jeûne signifie aussi faire plus d’efforts dans les domaines de la sincérité et de l’endurance.[18]
Faire plus d’efforts pour s’éloigner des actes impudiques et de toute mauvaise action.
Faire plus d’efforts pour augmenter les bonnes oeuvres.
Faire plus d’effort pour être mieux à l’écoute.[19]
Faire plus d’efforts pour renforcer l’humilité et aller vers l’équilibre.
Faire plus d’efforts pour consolider la foi.[20]
Faire plus d’efforts pour mieux saisir le Sens et renforcer le Lien.
Faire plus d’efforts pour s’améliorer et devenir meilleur dans la Voie d’Allaah.
Le soir, la rupture du jeûne ne signifie pas la gloutonnerie et l’excès de sexe.
Le soir, la rupture du jeûne signifie l’amour, la rencontre, l’échange, le partage, le pardon, la bonne humeur, la prière,[21] l’invocation, le rappel, la continuation de l’effort sur soi.
Le soir, la rupture du jeûne signifie les remerciements adressés à Allaah pour cette joie et pour toutes les autres.
« L’homme, ayant été pétri avec l’amour de sa propre personne, recherche tout ce qui lui offre des satisfactions matérielles, et fuit tout ce qui est le lot des pauvres et des faibles. Or rien n’est plus salutaire, pour l’arrêter sur cette pente fatale, que les tiraillements de la faim et de la soif. […].
Dans le tiers inférieur de la voûte céleste assombrie, se dessina l’arc mince et argenté du croissant, et un long soupir s’exhala de toutes les poitrines, comme si elles eussent été percées de flèches invisibles, décochées par cet arc.
Mais ce n’était pas un soupir de délivrance que poussaient les Fidèles, c’était, au contraire, un soupir causé par le regret d’avoir si promptement terminé cette épreuve du jeûne, faible paiement de la dette de reconnaissance contractée envers le Bienfaiteur ».[22]
  

BOUAZZA




[1] Almouminoune wa almouminaate.
[2] Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albqara (le "r" roulé), La Vache, aayate 183 à aayate 187 (verset 183 au verset 187).
[3] Les mois répondent au calendrier lunaire, et les périodes de jeûne changent par conséquent d’une année sur l’autre.
[4] Les croyants et les croyantes peuvent jeûner en plus, des jours en dehors de ce mois, s’ils le souhaitent.
[5] Le r roulé, ramadan, le mois de jeûne (assawme, assiyaame) par obéissance à Allaah.
[6] Alhijra (le "r" roulé), l’hégire, l’émigration, l’exil qui marque le départ de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix de Makka, chassé par les ennemis de l’Islaam et l’arrivée à Yatribe (le r roulé), devenue Almadiina (Médine).
2016 selon le calendrier dit grégorien.
[7] Adam sur lui la bénédiction et la paix.
[8] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″, (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou la même institution appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[9] Attawhiid.
[10] Qabaa-i-l.
[11] Afin que vous vous connaissiez entre vous, lita’aarafou (le "r" roulé).
[12] Alqoraane (le Coran), sourate 49 (chapitre 49), Alhojoraate (le r roulé), Les Chambres, aayate13 (verset13).
[13] Rabb al’aalamiine (le ʺrʺ roulé).
[14] Motahhir (le "r" roulé).
[15] Se reporter aux multiples documents qui traitent du jeûne.
[16] Muhammad Hamidullah, le Prophète de l’Islam, sa vie, son œuvre, Paris, éditions AEIF, 1989, p.899, tome II (cinquième édition).
[17] En Islaam, l’époux est un homme et l’épouse est une femme.
Le fait qu’aujourd’hui, un mâle épouse un mâle, et une femelle épouse une femelle, n’a rien à voir avec l’Islaam.
Durant la journée du jeûne, les époux en Islaam s’abstiennent des relations sexuelles.
S’agissant des relations sexuelles en général, les croyants et les croyantes savent qu’en dehors du mariage, l’Islaam les condamne.
Qu’Allaah pardonne nos égarements.
[18] Assabr (le ″r″ roulé).
[19] L’écoute se nourrit de la raison pour apprendre, réapprendre, chercher, s’interroger, réfléchir, voir, analyser, comprendre, se repentir, aimer, croire, élaborer, choisir, évoquer, invoquer, construire, agir, lutter, résister et autres.
ʺCeux qui écoutent ce qui est dit et en suivent le meilleur. Ce sont ceux-là qu’Allaah a bien guidés et ce sont ceux-là les gens qui ont un cerveauʺ.
[19] Alqoraane (Le Coran), sourate 39 (chapitre 39), Azzomar (le ″r″ roulé), Les Groupes, aayate 18 (verset 18).
[20] Aliimaane.
[21] Assalaate, assalaa.
[22] Etienne Dinet et El-hadj Sliman Ben Ibrahim, La vie de Mohammed, Alger, La Maison des Livres, 1989, p.86.
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé plus d’une fois.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

mercredi 11 mai 2016

L’EMPRISE

L’emprise d’achchaytane, l’ennemi évident,[1] reste toujours une menace.
Le combat des croyants et des croyantes[2] est incessant.
Le grand combat[3] se livre contre ses propres pulsions, contre ses propres impulsions, contre « l’ego », dans le sens des comportements qui permettent à achchaytaane de détourner de la Voie d’Allaah.
Il n’est pas exclu de tomber dans l’ignorance,[4]dans la vanité, dans la débauche, dans l’arrogance, de s’écarter de la modestie, de l’humilité, de se lancer dans la médisance, dans l’entêtement néfaste, dans le mensonge, dans la tromperie, dans la trahison, dans d’autres comportements nuisibles, malsains, de s’attaquer aux croyants et aux croyantes, d’oublier l’engagement.[5]
Aljihaad alakbar,[6] est un combat de tous les instants,[7] et c’est Allaah qui accorde la sagesse.
« Il[8] accorde la sagesse[9] à qui Il veut. Et celui qui reçoit la sagesse a reçu un bien abondant. Et seuls se rappellent les gens qui ont un cerveau[10] ».[11]

  
BOUAZZA




[1] ʺÔ vous qui croyez ! Entrez pleinement dans la paix et ne suivez pas les pas d’achchaytaane. Il est pour vous un ennemi évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre2), Albaqara (le ʺrʺ roulé), La Vache, aayate 208 (verset 208).
Tous ensemble dans la paix de l’Islaam.
Pour que les croyants jouissent de cette paix qui découle de l’Islaam il faut qu’ils soient tous sur la voie de l’Islaam à tous les points de vue.
Ainsi ils doivent strictement appliquer sa législation énoncée par Alqoraane et Assonna.
Mais s’ils se laissent influencer par leur passion et par l’esprit tribal qui sommeil en eux, ils s’amusent alors à  interpréter les choses chacun à sa façon et chacun d’eux combat les autres au nom de ʺl’orthodoxieʺ islamique. Donc pas d’Islaam et pas de paix pour des gens qui adoptent une partie de l’Islaam et en rejettent le reste
Salaah Addiine Kachriid (Salah Eddine Kechrid), traduction du Qoraane (Coran), Loubnaane (Liban), Bayroute (Beyrouth), éditions Daar Algharb Alislaamii, cinquième édition, 1410 (1990), première édition, 1404 (1984).
Note en bas de la page 41.
ʺAchchaytaane est pour vous un ennemi, prenez-le pour ennemi. Il ne fait qu’appeler ses partisans pour qu’ils soient de ceux de la fournaiseʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 35 (chapitre 35), Faatir (leʺrʺ roulé), Le Créateur, aayate 6 (verset 6).
[2] Almouminoune wa almouminaate.
[3] Le combat majeur, aljihaad alakbar ( le ʺrʺ roulé).
On parle de combat mineur (aljihaad alasghar) lorsqu’il s’agit d’un combat armé par exemple, et de combat majeur quand il s’agit de l’effort continuel des croyants et des croyantes, du travail sur eux-mêmes, pour s’améliorer dans la Voie d’Allaah.
[4] Aljahl.
[5] Et lorsque ton Seigneur tira des reins des fils d’Aadame leur progéniture et les fit témoigner contre eux-mêmes : Ne suis-Je pas votre Seigneur ? Ils dirent : Si, nous en témoignons″.
Alqoraane (Le Coran), sourate 7 (chapitre 7), sourate Ala’raaf, L’Enceinte du Paradis, Les Limbes, aayate 172 (verset 172).
Il s’agit du fameux pacte pris par Allaah sur la race humaine dès sa création. C’est un acte de foi et d’allégeance selon lequel les enfants d’Adam sur lui la bénédiction et la paix, reconnaissent et attestent qu’Allaah est leur Seigneur-et-Maître en exclusivité et sans restriction aucune.
Donc chaque être humain est lié à sa naissance par ce pacte et s’il renie son Seigneur-et-Maître ou Lui donne quelque associé, il a manqué à son engagement et commis la plus grosse injustice.
Salaah Addiine Kachriid (Salah Eddine Kechrid), op.cit, note en bas de la page. 221.
[6] Le grand jihad, l’effort majeur.
[7] C’est également le cas pour une jeune croyante.
[8] Allaah.
[9] Alhikma.
[10] Oulou alalbaabe, les gens doués d’intelligence.
[11] Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albaqara (le ʺrʺ roulé), La Vache, aayate 269 (verset 269).
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà palé.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

mardi 10 mai 2016

« LE FOLKLORE » DE LA DÉBAUCHE

Dans les aires de turpitudes, il n’y a pas que le sexe : il y a aussi le cul.
En France, « les femmes libérée » et leurs équivalents au masculin, font de la baise l’un des principes fondamentaux de la « parité » !
Les « accusations » d’agressions, de harcèlements sexuels pimentent la « démocratie », et rappellent qu’il y a « une justice » qui blanchit les politicards désignés, lorsque ce n’est pas eux qui font condamner les « victimes » pour « diffamation ».
Et le spectacle se poursuit.
Lorsqu’il s’agit de politicards d’un certain « calibre », dans les pays « cifilizés »,[1] les « zélés-cteurs »[2] et les « zéléés-ctrices »[3] en redemandent.
Au temps de Sarkozy et de ses histoires avec ses femmes, les hurlements de la gauche contre la droite ne cessaient pas.
Ils voulaient « la Ré-pu-blique exemplaire ».
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !
Aujourd’hui, les histoires de François Hollande[4] avec ses femmes ne regardent que lui, dit la gauche, et toute « révélation » est une « atteinte à la vie privée » et donnera lieu à des poursuites judiciaires et patati et patata.
Cela excite encore plus les « zélés-cteurs » et les « zéléés-ctrices » et les fait même jouir.
De manière générale, les « révélations » ne manquent pas quant aux « déboires conjugaux » de chefs d’État et de Gouvernement qui s’adonnent chez eux, dans des palaces ou ailleurs à des orgies, sur les frasques de ministres putes et « sauteurs », sur d’autres qui s’envoient en l’air dans des bureaux, des ascenseurs et des chiottes, sur des députés, des sénateurs et autres « élus » qui copulent à qui mieux mieux dans des véhicules de « service » et des recoins de bâtiments « publics », et fricotent dans de multiples endroits d’institutions diverses, qui aménagent mille et une rencontres pour se livrer à des enculeries et autres explorations anatomiques, sur des membres racoleurs de partis politiques, toute tendance con-fondue, qui usent de leur corps pour recruter, sur ceux et celles qui font l’éloge de la « promotion canapé »,[5] et qui défendent la fornication, l’homosexualité, le lesbianisme, l’adultère et autres.
Cependant dit l’amoral[6] de gauche, il ne faut pas hésiter à condamner les « zabus »,[7] sans toutefois offrir aux « zénnemis islamistes »,[8] des « zarmes »[9] pour niquer la  « civilisation » !
C’est dire que « le tintamarre » parisien qui tente cette semaine, avec ses sonorités cul-turelles, d’enclencher une danse du ventre au sujet des agissements d’un Denis Baupin, dit député écologiste de gauche, désigné comme agresseur sexuel, font partie du « folklore » de la débauche.[10]
  

BOUAZZA




[1] ʺCivilisés.ʺ
[2] Les électeurs.
[3] Les électrices.
[4] Le figurant socialiste, révolutionnaire de gauche,  installé sur ″le trône″ du Palais de l’Élysée en mai 2012,selon le calendrier dit grégorien, en remplacement de son alter ego, le révolutionnaire de droite, Nicolas Sarkozy.
[5] Comment utiliser son vagin et autres orifices et organes pour réussir professionnellement.
[6] ʺLa moraleʺ.
[7] Les abus.
[8] Aux ennemis.
[9] Des armes.
[10] Je ne fais que reprendre beaucoup de ce dont  j’ai déjà parlé.