vendredi 13 mai 2016

DES TRAVERS D’ICI ET DE LÁ-BAS

Originaire d’Afrique du Nord, issue du processus migratoire né du colonialisme, c’est un produit de la « colopole ».[1]
Du viol de la colonie[2] par la métropole.
La « Ré-pub-lique[3] la hic,[4] de la droite, du centre, de la gauche et autres, en fait une « femme libérée ».
Et elle, en femelle « intégmilée »,[5] elle est ravie d’adopter des travers de la métropole, la société dite « d’accueil », de les accentuer, et d’y ajouter celles de la colonie, la société dite d’origine.[6]

BOUAZZA



[1] Contraction des mots "colonie" et "métropole", qui dans le cas de la France par exemple, rappelle, encore et encore, la continuation des interventions, en Afrique et ailleurs, pour maintenir la domination et entretenir des régimes mis en place par le système colonialo-impérialo-sioniste.
[2] Qui reste pour la France colonialo-impérialo-sioniste, une réserve de matières premières et de main d’œuvre, un marché pour tout écouler, un point stratégique pour les militaires, un terrain d’expérimentations des armements, un lieu de pédophilie et autres "loisirs touristtiques" de ce genre, un dépotoir, une décharge d’immondices dans tous les domaines.
Les employés mis à la "tête" des "États" des colonies exécutent les ordres de leurs employeurs du système colonialo-impérialo-sioniste, salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.
[3] Du mot ʺRépubliqueʺ, institution dont se réclament pratiquement tous les ʺÉtatsʺ du monde, mais qui est vécue ici comme un immense privilège réservé à la France!
Cette Ré-pub-lique dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles, doit à Jean Pierre Chevènement par exemple, d'avoir été conjuguée à tous les temps et sur tous les tons.
Jean pierre Chevènement, ministre socialiste de l’époque ʺglorieuseʺ de son tonton François Mitterrand qui soutenait que l’Afrique du Nord c’est la France, et qu’un bon arabe, c'est-à-dire musulman selon les canons de sa loi, est un arabe, donc musulman, mort.
Son tonton,installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant quatorze ans, était, bien entendu, un défenseur ʺdes femmes libéréesʺ.
[4] Laïque.
[5] Contraction des mots intégrée et assimilée.
L’intégmilation étant la contraction d’intégration et d’assimilation.
[6] ʺLes indépendancesʺ des colonies sont tout simplement un statut octroyé par les métropoles, le système colonialo-impérialo-sioniste, statut qui s’est traduit par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États" (dont certains ne sont pas issus des colonies, mais sont au service des métropoles), sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé plus d’une fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire