jeudi 30 juin 2016

EN TOUTE VÉRITÉ ET AVEC LA VÉRITÉ


« Et c’est en toute vérité que Nous[1] l’avons fait descendre,[2] et avec la vérité il est descendu ».



[1] Allaah.
[2] Il s’agit d’Alqoraane.
[2] Alqoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17) Alisraa-e (le ʺrʺ roulé) Le Voyage Nocturne, aayate 105 (verset 105).
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

mercredi 29 juin 2016

FORNICATION ET ADULTÈRE

En Islam,[1] les actes sexuels ont lieu dans le cadre du mariage entre un homme et une femme.
En dehors du mariage, ces actes ne sont pas licites. [2]
C’est dire que la fornication et l’adultère sont illicites.[3]
La fornication s’applique à l’homme et à la femme qui s’adonnent à des actes sexuels avant le mariage.
L’adultère s’applique à l’homme marié et à la femme mariée qui s’adonnent à des actes sexuels avec d’autres, alors qu’ils sont mariés.
Le mot arabe « azzinaa » désigne la fornication et aussi l’adultère.
La sanction de la fornication n’est pas la même que celle de l’adultère.
Allaah nous dit dans Alqoraane :
« N’approchez pas[4] azzinaa, c’est une turpitude[5] et une mauvaise voie ».[6]
Qu’Allaah nous pardonne, nous éclaire, et nous guide.[7]
  
BOUAZZA



[1] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″, (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou la même institution appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[2] Halaal.
[3] Haraame (le ʺrʺ roulé).
[4] N’approchez pas.
Autrement dit, le croyant et la croyante doivent rester loin de tout ce qui peut mener à commettre cet acte illicite.
[5] Faahicha.
[6] Alqoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17), Alisraa-e (le r roulé), Le Voyage Nocturne, aayate 32 (verset 32).
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.

mardi 28 juin 2016

RIEN NE PEUT S’INTERPOSER AUX DONS D’ALLAAH

« Quiconque recherche les biens rapide de ce monde,[1] Nous[2] nous hâtons de donner ce que Nous voulons à qui Nous voulons, puis Nous lui assignons l’Enfer où il rôtira dans l’opprobre et le bannissement.[3] Et celui qui recherche l’au-delà et fournit les efforts qui y mènent en étant croyant,[4] ceux-là verront leurs efforts loués. Nous fournissons à ceux-ci et à ceux-là, des dons de ton Seigneur. Et rien ne peut s’interposer aux dons de ton Seigneur ».[5]



[1] La vie immédiate : allusion à celui qui oeuvre uniquement pour les jouissances de la vie d’ic-bas.
Muhammad Hamidallah (Mohammad Hamiid Allah), Traduction du Qoraane, note en bas de la page 284.
[2] Allaah.
[3] Où il brûlera méprisé et repoussé.
[4] Moumine.
[5] Alqoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17), Alisraa-e (le ʺrʺ roulé) Le Voyage Nocturne, aayate 18 à aayate 20 (verset 18 à verset 20).
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

NULLES SONT LEURS OEUVRES

« Ceux qui veulent la vie ici-bas et sa parure, Nous[1] leur y donnons pleinement l’équivalent de leurs oeuvres et ils n’y sont nullement lésés. Ceux-là qui n’ont dans l’au-delà que le feu,[2] nulles sont leurs oeuvres ici-bas et sans valeur ce qu’ils y faisaient ».[3]



[1] Allaah.
[2] L’Enfer.
[3] Alqoraane (Le Coran), sourate 11 (chapitre 11), Houd, aayate 15 et aayate 16 (verset 15 et verset 16).

lundi 27 juin 2016

LE CALENDRIER DE L’ISLAAM

Le calendrier dit Grégorien est imposé pratiquement partout, y compris dans les pays dits « musulmans », dont les « chefs d’États » ont été mis en place pour obéir à leurs maîtres, les ennemis de l’Islaam, et qui ne parlent de calendrier de l’Islaam que lorsque leurs maîtres n’y voient pas d’inconvénient.
Le calendrier de l’islaam est un calendrier lunaire.
Les douze mois de l’année sont :
Moharram,[1] safar,[2] rabii’e[3] alawwal, rabii’e[4] aththaanii[5] jomaadaa aloulaa, jomaadaa aththaaniyya,[6] rajab,[7] cha’baane, ramadaane,[8] chawwaal, dhou[9] alqi’da, dhou alhijja.
Le mois dans le calendrier lunaire est de 29 à 30 jours.
L’année hijriya[10] est de 354 à 355 jours.[11]
Un jour, ine chaa-e Allaah,[12] le calendrier de l’Islaam[13] retrouvera sa place.



[1] Le r roulé.
[2] Le r roulé.
[3] Le r roulé.
[4] Le r roulé.
[5] Attaanii.
[6] Attaaniyya.
[7] Le r roulé.
[8] Le r roulé, ramadan.
Mois de jeûne en Islaam.
Un mois où de l’aube au coucher du soleil, les personnes saines d’esprit et pubères ne doivent ni manger, ni boire.
Les époux et les épouses ne doivent pas avoir de rapports sexuels pendant le jeûne.
C’est un mois propice aux efforts pour se ressourcer afin de s’améliorer, pour essayer de faire de son existence ici-bas, une existence alimentée par le Message d’Allaah.
Un mois pour continuer, avec plus de force encore, le parcours dans la Voie d’Allaah.
[9] Dou.
[10] Le ʺrʺ roulé, hégirienne, d’Alhijra.
Alhijra (le "r" roulé), l’hégire, l’émigration, l’exil qui marque le départ de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix de Makka (la Mecque), chassé par les ennemis de l’Islaam et l’arrivée à Yatribe (le r roulé), devenue Almadiina (Médine).
[11] 11 jours de moins que dans le calendrier dit grégorien.
[12] Si Allaah veut.
[13] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″, (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou la même institution appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.

« LES MENACES DE L’HOMO-ISLAMICUS »

Dans les médias, des pions se relaient régulièrement pour disserter et autre sur les actions menées partout « par les États civilisés en faveur de la paix » :
« N’oubliez jamais les menaces de l’homo-islamicus.
Ses capacités de nuisance sont terrifiantes.
Il ne pense qu’au terrorisme.
Depuis toujours.
Les mosquées, les logements, les hôpitaux, les écoles, les magasins, les restaurants, les hôtels, les piscines, les terrains de sport, les plages, les usines, les administrations, les monuments historiques, les sites archéologiques, les jardins, les fermes, les ruisseaux, les rivières, les fleuves, les océans, le sol, le sous-sol, l’espace et autres sont utilisés pour dissimuler tout ce qui peut servir à détruire les États civilisés.
Des bases aériennes souterraines en béton armé sont camouflées dans des montagnes.
Des hélicoptères, des chars, des blindés et autres sont stationnés dans des grottes.
Des casernes des plus modernes sont enterrées dans le désert.
Des bunkers aussi.
Des terroristes ont des sosies.
Des stocks de munitions, de missiles, d’obus à têtes chimiques ne se comptent plus.
Des chambres à gaz sont prêtes.
Des leurres sont indétectables : les défenseurs de la civilisation croient avoir bombardé un repaire d’islamistes et une cache d’armes,[1] mais en réalité, le repaire d’islamistes et la cache d’armes n’ont pas été bombardés.
Les défenseurs de la civilisation sont ainsi acculés à commettre des bavures et des dégâts collatéraux que les barbares exploitent dans leur propagande qui fait de nous des criminels.
Les armes[2] de destruction massive de l’homo-islamicus sont partout.
Certes, les défenseurs de la civilisation n’arrivent pas à les trouver parce qu’elles sont bien cachées, mais ils ont tous les droits de les rechercher en utilisant tous les moyens, y compris les armes nucléaires et atomiques parce que ils sont civilisés et savent les utiliser conformément au droit international, pour la sauvegarde de la paix.
En effet, les défenseurs de la civilisation renforcent la légitime défense afin de maintenir la paix dans le monde.
Leurs actions sont pacifiques et les barbares qu’ils combattent nous combattons sont pour la guerre.[3] 
L’Organisation des Nations Unies,[4] outil du système colonialo-impérialo-sioniste, est avec les défenseurs de la civilisation, et avec « les États musulmans modérés »[5] dont l’un des responsables vient de déclarer :
─ Ci fri qui li Lipirti i li drwa di loum, ci ni pa afic li tirrourist qui ti li zoura.
Alour, il fou difoundr li drwa intirnatiounal di lounu.[6]
L’Histoire[7] ne pardonnera pas au défenseurs de la civilisation de ne pas sauvegarder la paix dans le monde ».
  
BOUAZZA




[1] Pour les États ʺcivilisésʺ c’est une mosquée, un logement, un hôpital, une école, un magasin, un restaurant, un hôtel, une piscine, un terrain de sport, une plage, une usine, une administration, un monument historique, un site archéologique, un jardin, une ferme, un ruisseau, une rivière, un fleuve, un océan, le sol, le sous-sol, l’espace et autres.
[2] Les États ʺcivilisésʺ sont les producteurs du simple pistolet à la bombe atomique et aux armes les plus sophistiquées.
C’est eux qui alimentent le marché des ventes et des trafics d’armes, qui provoquent, qui entretiennent et qui orientent les affrontements armés au niveau mondial.
[3] Des ʺargumentsʺ de cet ordre sont servis à une ʺopinion publiqueʺ qui applaudit le système colonialo-impérialo-sioniste.
[4] L’ONU.
[5] Des employés du système colonialo-impérialo-sioniste.
[6] C’est vrai que la liberté et les droits de l’homme, ce n’est pas avec les terroristes que tu les auras.
Alors il faut défendre le droit international de l’ONU.
[7] Avec hache majuscule.
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.

dimanche 26 juin 2016

LE MAUVAIS ET LE BON NE PEUVENT S’ÉQUIVALOIR

Il y a des salopes qui n’aiment pas ce mot par exemple, ni le mot putes, ou garces, et préfèrent être désignées par les mots « femmes libérées » !
Les équivalents de ces salopes au masculin, font de la baise l’un de leurs principes fondamentaux, et préfèrent être désignés par les mots « hommes modernes », partisans, comme les « femmes libérées » du sexe sans frontières, de la fornication, de l’homosexualité, du lesbianisme, de l’adultère, et autres.
Depuis des lustres, dans d’innombrables domaines, des mâles et des femelles préfèrent que le sens des mots soit ce qu’ils veulent, et agressent les personnes qui résistent à la débauche, et autres.
Ce n’est pas nouveau.
Les maux ont toujours donné lieu à de multiples interprétations.
« Dis : Le mauvais et le bon ne peuvent s’équivaloir même si l’abondance du mauvais te plaît ».[1]

BOUAZZA




[1] Alqoraane (Le Coran), sourate 5 (chapitre 5), Almaa-i-da,La Table, La Table Servie, aayate 100 (verset 100).
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.
Voir :

LES PIRES

« Les pires[1] auprès d’Allaah sont ceux qui ont mécru[2] et qui ne croient donc pas ».[3]

JE N’ADORE PAS CE QUE VOUS ADOREZ

« Dis : ʺÔ vous les mécréants ![1] Je n’adore pas ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. Et je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. Á vous votre religion et à moi ma religionʺ ».[2]



[1] Alkaafiroune (le ʺrʺ roulé).
[2]Alqoraane (Le Coran), sourate 93 (chapitre 93), Alkaafiroune ((Le r roulé), Les mécréants, aayate 1 à aayate 6 (verset 1 à verset 6).
Je reprends ce que j’ai déjà cité.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

samedi 25 juin 2016

AVEC LE SOUTIEN DU SEIGNEUR DES UNIVERS

En France, la gauche et la droite, avec leurs « diverses variantes », sont interchangeables, principalement lorsqu’il s’agit de ce qui a trait, à l’Islaam.[1]
Et ce n’est un secret pour personne que l’opposition à l’Islaam en France, est très ancrée et se confond avec le mépris des « arabes ».[2]
Mais cette haine, avec les énormes moyens dont elle dispose depuis toujours, ne peut en aucun cas mettre fin à l’Islaam.
Les croyants et les croyantes, ici comme ailleurs, n’ont pas de pouvoir financier, pas de pouvoir économique, pas de pouvoir militaire, pas de pouvoir politique, pas de pouvoir médiatique, pas de pouvoir sur les publications, pas de pouvoir cinématographique, pas de pouvoir artistique, pas de président de la république, pas de ministre, pas de représentant à l’assemblée nationale, pas de représentant au sénat, pas de président de conseil régional, pas de président de conseil départemental, pas de maire, pas de président de parti politique, pas de patron d’une entreprise importante, pas de…
Ils ont le pouvoir de résister jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Avec le soutien du Seigneur des Univers.[3]

BOUAZZA



[1] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″, (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou la même institution appelée autrement) des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement et autres.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[2] Parmi lesquels ceux installés en France, issus du processus migratoire, originaires pour la plupart d’Afrique du Nord, objets de discriminations, de stigmatisations, d’humiliations et autres déconsidérations et dont les pays d’origine sont pour la France colonialo-impérialo-sioniste, des réserves de matières premières et de main d’œuvre, des marchés pour tout écouler, des points stratégiques pour les militaires, des terrains d’expérimentations des armements, des lieux de pédophilie et autres"loisirs touristes" de ce genre, des dépotoirs multiples et variés, des décharges d’immondices dans tous les domaines.
Les pourris, mis à la "tête" des "États" de ces pays exécutent les ordres de leurs employeurs du système colonialo-impérialo-sioniste, salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.
[2] En France, les ʺarabesʺ sont les ʺmusulmansʺ et vice-versa.
[3] Rabb al’aalamiine (le r roulé).

jeudi 23 juin 2016

L’ÉCOLE DE JULES FERRY

Jules Ferry, « le promoteur de l’école gratuite, laïque et obligatoire », est un produit de l’école du colonialisme et de ses crimes.
En effet, il n’a jamais cessé d’être un partisan de ce système et de ses horreurs.
Ce système aujourd’hui nié par ceux et celles qui continuent à alimenter et à entretenir l’imposture, sous couvert de « civilisation, de liberté, de droits de l’homme, de paix » et tout le toutim.
Jules Ferry a soutenu que « les races supérieures ont un droit sur les races inférieures […] qu’elles doivent civiliser […] et que les nations européennes s’acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation ».[1]
Ce personnage et d’innombrables autres, sont de la même école que ceux qui par le système monétaire imposé à l’échelle internationale ont dicté, dictent ce qu’il faut faire ou ne pas faire et ont utilisé, utilisent les « gouvernements » pour continuer à considérer l’univers comme un marché au service des banques.
Ils sont de la même école que ceux qui ont déporté des millions d’Africains réduits à l’esclavage et qui continuent de faire du continent un dépotoir.
Ils sont de la école que ceux qui se sont illustrés dans les horreurs en Amérique du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande et ailleurs.
Ils sont de la même école que ceux qui ont transformé la terre en propriété à partager entre les colonialistes, ceux qui ont tout expérimenté sur des populations en Europe et dans d’autres continents et qui ont provoqué des guerres planétaires avec des crimes inimaginables pour servir leurs intérêts.
Ils sont de la même école que ceux qui ont pillé et qui pillent tout ce qu’ils peuvent.
Ils sont de la même école que ceux qui se sont appropriés et qui s’approprient ce qui ne leur appartient pas.
Ils sont de la même école que ceux qui ont rempli et qui remplissent des lieux d’enfermement par les personnes qui leur résistent.
Ils sont de la même école que ceux qui ont kidnappé, enlevé, arrêté, torturé et qui kidnappent, enlèvent, arrêtent, torturent les personnes qu’ils n’arrivent pas à soumettre.
Ils sont de la même école que ceux qui ont fait disparaître et qui font disparaître des êtres qui les gênent.
Ils sont de la même école que ceux qui ont usé et qui usent de tous les moyens de répression.
Ils sont de la même école que ceux qui ont alimenté et qui alimentent le mensonge, la tromperie, la tricherie, l’hypocrisie, la corruption, la débauche, le vice, la perversité.
Ils sont de la même école que ceux qui ont nourri et qui nourrissent les injustices.
Ils sont de la même école que ceux qui ont exterminé les Indiens, ceux qui ont jeté des bombes atomiques sur les populations du Japon, qui ont eu recours à tous les moyens de destruction en Corée, au Vietnam, au Cambodge, au Laos, en Irak et dans d’innombrables autres régions.
Ils sont de la même école que ceux qui ont fait et qui font tout pour éliminer les populations Palestiniennes et dépalestiniser la Palestine par une colonisation de peuplement sioniste.
Ils sont de la même famille que ceux qui se vantent de leurs champs de ruines en Tchétchénie.
Ils sont de la même école que ceux qui détiennent les armes de destruction massive les plus sophistiquées et l’armement nucléaire le plus terrifiant.
Ils sont de la même école que ceux qui ont violé et qui violent les droits les plus élémentaires, transplantent, humilient, exploitent, terrorisent, anéantissent partout.
Ils sont de la même école que ceux qui détruisent des pays dans tous les domaines.
Ils sont de la même école que ceux qui ont pollué et qui ne cessent de polluer de manière effroyable.
Ils sont de la même école que ceux qui ont entretenu et qui entretiennent le système colonialo-impérialo-sioniste, qui s’étaient proclamés et qui se proclament « défenseurs de l’humanité » !
  
BOUAZZA



[1] Débats du 28 et 30 juillet 1885.
Plusieurs autres documents existent.

L’AGITÉ DU BOCAL NE COMPREND PAS

L’agité du bocal, Manuel Valls, le premier ministre socialiste de François Hollande,[1] le figurant révolutionnaire de gauche, ne comprend pas.
Surfer sur la haine de l’Islaam et sur la propagande pour le sionisme, il sait faire.
Il se sentait irrésistible, transfiguré par son adoration de ce qui est ferme.
Et voilà qu’il n’est plus le même : le ferme s’est ramolli, il n’arrive pas à le durcir, et ne comprend pas l’inutilité de ses soubresauts.

BOUAZZA




[1] Installé sur le trône du Palais de l’Élysée, comme Président de la République, en mai 2012 (selon le calendrier dit grégorien), en remplacement de son alter ego, le révolutionnaire de droite, Nicolas Sarkozy. 

mercredi 22 juin 2016

RÉPONSES CLAIRES

Qui sommes-nous ?
D’où venons-nous ?
Où allons-nous ?
Des personnes continuent de se poser ces questions, auxquelles, prétendent-elles, il n’y a pas de réponses claires !
Les croyants et les croyantes[1] connaissent les réponses claires à ces questions.[2]
Allaah, dans Sa miséricorde, depuis Aadame[3] sur lui la bénédiction et la paix, a donné ces réponses, et indiqué la Voie pour sortir des ténèbres à la Lumière.
Il a chargé les Prophètes et les Messagers sur eux la bénédiction et la paix, de transmettre Son Message qui offre les réponses claires à ces questions, et à d’innombrables autres.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager[4] sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de transmettre Alqoraane[5] qui est la synthèse, la continuation et le parachèvement de ce Message.
  
BOUAZZA



[1] Almouminoune wa almouminaate.
[2] L’Islaam rejette l’obscurantisme, l’ignorance (aljahl) et pousse à l’effort (l’ijtihaad) pour l’acquisition de la connaissance.
On peut ne pas être "cultivé" et atteindre la connaissance, comme on peut être "cultivé" et rester dans l’ignorance.
[3] Adam sur lui la bénédiction et la paix.
[4] Un Prophète, Nabiyy sur lui la bénédiction et la paix, est quelqu’un qui a reçu d’Allaah la mission de rappeler ce qui a été précisé auparavant dans le Message d’Allaah.
Un Messager, Raçoul (le ʺrʺ roulé) sur lui la bénédiction et la paix, est quelqu’un qui a reçu d’Allaah la mission de rappeler ce qui a été précisé auparavant dans le Message d’Allaah, et de transmettre une législation nouvelle, dans la continuité du Message d’Allaah.
Dans un hadiite (hadite, hadiith, hadith), Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, indique que le nombre total des Prophètes sur eux la bénédiction et la paix est de cent vingt quatre mille, et celui des Messagers sur eux la bénédiction et la paix est de trois cents quinze.
Hadiithe rapporté par l’imaame Ahmad, (l’imam Ahmed) qu’Allaah le bénisse.
Alhadiite (le hadiite) renvoie à Assonna, c'est-à-dire à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assona procède d’Alqoraane.
[5] Le Coran.
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.