samedi 2 novembre 2019

SOUS LEURS PIEDS, LE PARADIS


Les croyantes[1] témoignent qu’il n’y a d’Ilaah[2] qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah,[3] accomplissent la prière,[4] jeûnent,[5] acquittent le prélèvement purificateur,[6] se rendent au pèlerinage,[7] sont habillées en croyantes, couvrent leurs cheveux,[8] ne fréquentent pas les bars, ne vont pas dans les boîtes de nuit ou autres lieux de débauche, ont des relations sexuelles dans le cadre du mariage,[9] n’approchent pas de l’adultère, ne prennent pas d’alcool, ne se droguent pas, ne mangent pas de porc.
Des femmes qui font de leur mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Ces croyantes[10] n’ont pas de pouvoir financier, pas de pouvoir économique, pas de pouvoir militaire, pas de pouvoir politique, pas de pouvoir médiatique, pas de pouvoir sur les publications, pas de pouvoir cinématographique, pas de pouvoir artistique.[11]
Elles ont le pouvoir de résister, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas, aux agressions menées contre elles[12] par les ennemis de l’Islaam.[13]
« Et l’avenir est à la piété ».[14] 

BOUAZZA



[1] Almouminaate.
[2] De Divinité.
[3] Achchahaada.
[4] Assalaate.
[5] Assiyaam, le jeûne.
[6] Azzakaate, l’aumône légale.
[7] Alhajj.
[8] Portent un foulard.
[9] Entre la femme et l’homme.
[10] Avec les croyants, almouminoune.
[11] L’énumération n’est pas exhaustive.
[12] Et contre les croyants.
[13] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah, le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou une institution semblable ou différente, appelée autrement)  des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtatsʺ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Le Message d’Allaah est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition, et autres pratiques immondes, recourent au faux pour alimenter, entretenir, maintenir la confusion, l’imposture.
Les Prophètes et les Messagers sur eux la bénédiction et la paix, ont tous eu pour mission de transmettre ce qui leur a été révélé par Allaah.
La multiplicité des révélations se rapporte aux diverses étapes du Message et met en relief son essence qui est l’unicité, attawhiid, (laa Ilaah illaa Allaah, il n’y a de Divinité qu’Allaah.
L’Islaam par conséquent, n’est pas né à l’époque où Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix, a commencé la mission qui lui a été confiée par Allaah.
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
[14] ″Wa al’aaqiba littaqwaa″.
Alqoraane (Le Coran), sourate 20 (chapitre 20), Ta-ha, aayate 132 (verset 132).
Je ne fais que reprendre ce que je ne cesse de rappeler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire