Il était à la tête d’Abou Dabi et président des EAU.[1]
Sa fortune de plus de vingt milliards de dollars en faisait un riche parmi d’autres « frères ».
Vendredi 13 mai 2022,[2] il a quitté l’existence ici-bas[3] pour la vie dernière.[4]
Il s’appelait Khalifa Ben Zayed Al Nahyane.[5]
Il faisait partie des micro « chefs-d’États », ces individus de pays dits « arabo-musulmans », mis en place par le système colonialo-impérialo-sioniste.
Les crimes colonialistes, impérialistes, sionistes contre l’humanité ont fait des ravages.
Ils se poursuivent.
Parmi les grands criminels, les Britanniques, comme les français et d’autres, se sont illustrés un peu partout par les pires horreurs.
Pendant une des phases de la résistance en Inde[6] par exemple, en 1857-1858,[7] les massacres menés par l’impérialisme britannique ont été désignés par l’expression « le vent du diable ».
La férocité des massacres est celle que l’impérialisme a toujours appliquée et qu’il applique toujours contre les populations sur les différents continents.
Ces crimes n’ont rien épargné, n’épargnent rien.
Les criminels, gonflés d’orgueil, d’arrogance, de haine, débitent, encore et encore, les insanités de toujours, les bassesses, les supercheries.
Ils maintiennent un regard de mépris, sur les indigènes[8] des colonies, alimentent et entretiennent l’imposture, selon l’étable de leur loi.[9]
L’invraisemblable est soutenu.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.
Les agressions ne se comptent plus.
Les hostilités ne s’arrêtent pas.
La désinformation ne recule devant rien.
Les amalgames de toutes sortes, dans tous les domaines, à tous les niveaux, sont la règle.
Les pires tromperies sont à l’oeuvre.
Dans le monde dit « arabo-musulman », les Britanniques ont créés, entre autres, des micro-États puits de pétrole.
En 1961, c’est « l’État » du Koweït.
En 1971, c’est « l’État » du Qatar, « l’État fédéral » dit « Émirats Arabes Unis »,[10] « l’État » de Bahreïn.
Le colonialisme britannique a procédé à ce genre de découpage, auquel il a eu recours sur une vaste échelle, afin de continuer le pillage des richesses naturelles des colonies,[11] et d’avoir le contrôle du détroit d’Ormuz,[12] lieu d’une extrême importance géostratégique quant à l’évacuation du pétrole pillé.
À ces « États » puits de pétrole, d’autres peuvent y être ajoutés bien sûr, ainsi que d’autres dominations.[13]
- « L’État » du Koweït[14] au Nord de la péninsule Arabique.
- « L’État » du Qatar,[15] émirat[16] du Moyen-Orient également, relié à l’Arabie.
- « L’État fédéral » composé de sept Émirats, dit « les Émirats Arabes unis ».[17]
Les sept Émirats sont :
Abou Dabi,[18] Ajman,[19] Chajrah,[20] Dubaï,[21] Fujaïrah,[22] Ras el Khaïma,[23] Ouumm Qaïwaïn.[24]
La capitale fédérale est Abou Dabi.
Ces « États » au Sud-Ouest de l’Asie, dans la péninsule Arabique, sont frontaliers du sultanat d’Oman,[25] et de l’Arabie.
- « L’État » de Bahreïn,[26] émirat du Moyen-Orient aussi, relié à l’Arabie, archipel dont la plus grande Île est l’Île de Bahreïn.[27]
C’est, comme déjà signalé, les Britanniques qui ont procédé au tracé et à la délimitations des frontières de ces micro « États » puits de pétrole.[28]
Les Britanniques ne sont plus les seuls à se servir.
Le système colonialo-impérialo-sioniste, avec en tête les USA,[29] en tire profit, et prend soin de ses serviteurs locaux, dits « États indépendants ».
S’agissant de « décolonisation »,[30] ce qui a été appelé, « l’indépendance dans l’interdépendance », « la souveraineté nationale », « la république populaire, démocratique, et socialiste », « la révolution », ou autres, est un statut octroyé par le système colonialo-impérialo-sioniste, et qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des « États » supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces « États » sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
Les colonies restent pour les métropoles des réserves pour piller, écouler, fourguer.
Des points stratégiques, des terrains desexpérimentations des armements, des lieux de pédophilie et autres « loisirs », des dépotoirs multiples et variés.
Les serviteurs du système colonialo-impérialo-sioniste installés à la « tête » des « États » dits « arabo-musulmans », ont des comptes bancaires partout, des lingots d’or, des pierres précieuses, des haras, des propriétés immobilières sans nombre, des voitures luxueuses, des avions, des bateaux, et autres.
Avec ce qui leur est alloué par les métropoles suite au pillage du pétrole, du gaz, et autres, ils s’achètent des vitrines de tout auprès de leurs maîtres.
Ils se sont lancés, se lancent, avec ridicule, aberration, absurdité, grotesque, et autres, dans des constructions pires « qu’abracadabrantesques », afin de montrer celui qui a, qui aura la plus impressionnante.
Ils acquièrent des armes, payées au prix fort, pour veiller à la défense des intérêts de leurs maîtres en s’attaquant à la résistance des populations, et en cultivant les divisions entre « États » frères.
Ils Financent, pour satisfaire les désirs de leurs maîtres, n’importe quelle manifestation internationale dont le coût pourrait nourrir, pendant des mois, la population immigrée qui atteint jusqu’à 95٪ de la population chez certains.
La consommation est généralisée.
Le consumérisme dégouline de partout, et consolide son virus.
Il ne s’agit pas seulement de bouffer, de boire, de baiser, il faut consommer tous azimuts, jusqu’à l’obsession, ne penser qu’à « ça » !
Devant les temples, dernier cri, de la consommation, les queues s’allongent.
La jouissance de posséder n’a pas de prix.
Un plaisir complété par la débauche, comme dans les métropoles : musique, danse, alcool, drogue, sexe : ambiance d’enfer.
Des débauchés de ces contrées dites « arabo-musulmanes », dotés d’argent sale,[31] se rendent au Maroc par exemple, un « État » frère, pour contribuer à lui conserver sa place de bordel :
La musique bat son plein, la danse fait fureur, l‘alcool coule à flots, la drogue règne, la fornication n’a pas de limite, l’adultère est partout, la prostitution fait rage, l’homosexualité est enracinée, la sodomie est courante, le lesbianisme est fréquent, la pédophilie est répandue : ambiance d’enfer.
Parmi les populations qui viennent de partout pour avoir un emploi auprès des « États » puits de pétrole[32] où les immigrés sont très largement majoritaires,[33] le Maroc est renommé comme fournisseur de sexe.
La marocaine dans ces pays dits « arabo-musulmans » est synonyme de baise sans frontières.[34]
[1] Émirats Arabes Unis.
[2] Selon le calendrier dit grégorien.
[3] Addonyaa.
[4] Alaakhira (le ʺrʺ roulé), l’au-delà.
[5] Khaliifa Ibn Zaayd Aal Nahyaane.
[6] Colonie britannique.
[7] Selon le calendrier dit grégorien.
[8] Appellation arrogante et méprisante donnée par le colonialisme, les métropoles, aux populations des territoires colonisés, les colonies.
[9] Les tables de leur loi.
[10] EAU.
[11] Souvent dites ʺprotectoratsʺ pour introduire un ʺdébatʺ dit juridique destiné à alimenter et à entretenir le cynisme colonialiste.
[12] Madhyaq ourmouz (le ʺrʺ roulé).
[13] Ce travail les laisse volontairement de côté.
[14] Dawlate alkowiite.
Un représentant de gauche du système colonialo-impérialo-sioniste, François Mitterrant pour ne pas le nommer, disait ʺle Kvèteʺ.
D’autres disaient et disent ʺle Coïtʺ.
[15] Dawlate Qatar (le ʺrʺ roulé).
[16] Imaara (le ʺrʺ roulé).
[17] Alimaarate al’arabiyya almottahida (les ʺrʺ roulés).
[18] Abou dhabye (père de la gazelle).
[19] ‘ajmaane (la première lettre du ‘ajmaane c’est la lettre ‘ (‘iine) qui n’existe pas dans l’alphabet français, et non la lettre a qui n’est donc pas écrite ici en lettre majuscule).
[20] Chajara (le ʺrʺ roulé), arbre.
[21] Dobay.
[22] Fojayra (le ʺrʺ roulé).
[23] Raas alkhayma (le ʺrʺ roulé), le sommet de la tente, la ʺtêteʺ de la tente.
[24] Omme Qaywayne, mère de Qaywayne.
[25] ‘omaane.
[26] Mamelakate Albahryne (le ʺrʺ roulé), le royaume de Bahreïn.
[27] De deux mers.
[28] Les territoires disposent aussi de gaz, et le Qatar en regorge.
[29] United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.
À l’avant-garde du système colonialo-impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique à la tête des massacres de multiples populations, dans le monde entier.
Ils se distinguent par des agressions, des crimes, des exterminations, des violations de tous les droits des populations et des individus à travers le monde, des massacres, des destructions, des anéantissements, des éliminations, des assassinats, le pillage, le vol, la cupidité, la domination, la répression, l’oppression, l’exploitation, le mensonge, le cynisme, la tromperie, la tricherie, des discriminations, des enlèvements, des enfermements, des tortures, des humiliations, le mépris, l’arrogance, le faux, l’imposture, et autres.
[30] Terme vidé de son sens pour continuer l’imposture et poursuivre, par tous les moyens, les agressions dans tous les domaines contre les résistants et les résistantes.
[31] Argent généré par la part octroyée par le système colonialo-impérialo-sioniste, pilleur du pétrole, du gaz, et autres de ces contrées.
[32] Du Golfe.
[33] Et dont beaucoup sont taillables et corvéables à merci,
[34] En dehors des premières lignes annonçant le décès du multimilliardaire, je n’ai fait que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
http://lmslm.blogspot.com
http://iimaane.blogspot.com
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire