jeudi 25 août 2022

COLOPOLE : TABBOUNE ET MACRON

Jeudi 25 août 2022[1] en Algérie.
Tabboune[2] attend Macron.[3]
Colopole, contraction des mots colonie et métropole, se réfère aux interventions du colonialisme[4] en Afrique et ailleurs.
La métropole, qui renvoie ici à la France, continue d’agir pour maintenir la domination.[5]
Il en est ainsi dans les rapports de l’Algérie et de la France.
En effet, les colonies, en Afrique et ailleurs, les diverses contrées dites du tiers-monde, restent pour les métropoles des réserves de matières premières et de main d’œuvre, des marchés pour tout écouler, des points stratégiques pour les militaires, des terrains d’expérimentations des armements, des lieux de pédophilie et autres loisirs pour touristes, des dépotoirs multiples et variés.
Les États mis en place sont tenus de servir les intérêts du système colonialo-impérialo-sioniste dont le but de rendre confus ce qui est clair et complexe ce qui est simple, afin de continuer ses méfaits.
Ces États parlent de libération, de renouveau, de solidarité, de dignité, alors qu’ils participent à toutes les compromissions, à toutes les trahisons.
Les cadavres qui ont fait éclore toutes leurs richesses matérielles, entretenues par la sueur et le sang des survivants, ne les empêchent pas de disserter sur ce qu’ils appellent le peuple.
Ces États ne cessent de se draper dans la parure dite nationale pour répandre la pourriture.
Ces États ont des chefs d’État, des gouvernements, des parlements, des constitutions et organisent des élections au service de ce qui est appelé la démocratie.
Des mises en scène exposent des constitutions qui prévoient l’élection du chef de l’État au suffrage universel[6] et lui interdisent de faire plus de deux mandats.
C’est mis au vote, et le peuple approuve démocratiquement.
Lorsque l’employé continue de donner satisfaction à l’employeur, la mise en scène se transforme pour qu’à la fin du premier mandat, il fasse un deuxième et même engage la révision de la constitution pour faire un troisième.
C’est mis au vote et le peuple approuve démocratiquement.
Et quand il donne toujours satisfaction, une autre révision lui permet de faire un quatrième mandat, et encore une révision pour un cinquième, puis la présidence à vie.
C’est mis au vote et le peuple approuve démocratiquement.
Et l’employeur peut aller jusqu’à la possibilité de passer la succession au fils.
C’est mis au vote et le peuple approuve démocratiquement.
Si le titre de roi est décerné à l’employé, il est bien sûr dispensé de se faire élire et son fils[7] lui succède si les employeurs le décident.
Ce n’est pas mis au vote, mais le peuple applaudit démocratiquement.
En Algérie, le régime en place qui sévit depuis des lustres, comme ses frères des colonies, est immonde, infâme, abject, hideux, féroce, cruel.
Un régime de l’injustice, du vice, de l’abîme, du chaos.
Un régime du pillage, de la corruption dans tous les domaines.
Un régime de massacres, de carnages, de vols, de viols.
Un régime de tous les trafics.
Les mises en scène, les instrumentalisations, les mensonges, les humiliations, les pillages, les invasions, les massacres, les crimes, les cruautés, les destructions, les exterminations, les impostures, les malveillances, les perfidies, les travestissements, les supercheries, les fourberies, les camouflages, les leurres, les tromperies, les perversions, les trahisons, les viols, les tortures, les abjections, les cynismes et pire encore, n’élimineront jamais cette Vérité.
La métropole, gonflée d’orgueil et d’arrogance, débite, encore et encore, les insanités de toujours, les bassesses, les mensonges, les supercheries, maintient un regard de mépris et de haine sur les indigènes[8] des colonies, alimente et entretient l’imposture, selon l’étable de sa loi.[9]
Dans les innombrables agressions, les mots accompagnent les autres moyens et s’avèrent souvent aussi dangereux, aussi terribles.
Tel un virus, ils soutiennent l’infection et la décomposition.
Des employés de détenteurs de médias dont ils exécutent les ordres,[10] déversent leurs déchets, des mots salis, enlaidis, abîmés, falsifiés, contaminés, détournés, souillés, trahis, dénaturés, pourris, pour grossir le flot des maux.
Ils se contorsionnent dans tous les sens afin de consolider le faux.
Les imposteurs, à l’œuvre depuis des lustres, ont toujours usé d’une diarrhée verbale concernant leurs crimes.
Il est nécessaire de rappeler, encore rappeler, toujours rappeler qu’à travers le temps et l’espace, des imposteurs à divers niveaux, ont cherché à faire passer des vessies pour des lanternes.
Et de tout temps, les mots ont occupé une place de choix dans cette entreprise.
Dans les opérations de domination, les mots accompagnent les autres moyens.
Les imposteurs ont toujours falsifié les mots pour les utiliser comme des armes de destruction massive.
Ils mobilisent tous les moyens dont ils peuvent disposer pour faire dire aux mots ce qui correspond à ce qui les arrange.
Ils ne cessent de parler de droits de l’homme par exemple, et nient la violation des droits humains à laquelle ils ne cessent de recourir.
Pour rester dans la période contemporaine, il est connu que tous les résistants et toutes les résistantes, à quelque niveau que ce soit, savent que ces imposteurs ont usé de tout, pour déformer tout ce qui a trait au colonialisme, à l’impérialisme, au sionisme, et autres.
Ils usent de termes trompeurs, de termes faux, de termes de la supercherie, de la tromperie.
Ils varient les bavardages  afin de camoufler leur soif d’imposer partout leur domination.
Ils sont arrivés par des mots truqués à faire passer pour du progrès, leurs crimes contre l’humanité.
Le pire dans ce domaine, c’est que des individus dominés, reprennent servilement ces bavardages qu’ils utilisent pour se donner une contenance dite de civilisés, d’évolués, de cultivés, de modernes, conformément aux souhaits de leurs dominateurs.
Des serpillières adorant les semelles qui les foulent.
Et ces serviles, à divers niveaux, se mettent à déverser leur puanteur qui rejoint celle de leurs maîtres, pour se répandre partout.
L’imposture, encore l’imposture, toujours l’imposture.
Lorsque le recours à certains mots est dénoncé, les imposteurs parlent de dérapage, de malentendu, de mauvaise interprétation, de dégât collatéral, et font semblant de s’offusquer des effets de ce dont ils sont la cause.
La France colonialiste a connu cinq ans d’occupation par l’Allemagne du national-socialisme, du nazisme, pendant ce qui a été appelé la deuxième guerre mondiale.
Une énorme importance, aujourd’hui encore, continue d’être accordée à cette période au nom de ce qui est appelé le devoir de mémoire, entretenu par un flot constant de publications, de films, d’images, de conférences, de discours, de cérémonies, de célébrations, de commémorations, d’hommages, de décorations, et autres.
Mais lorsque des personnes des colonies parlent du colonialisme, la France, et d’autres métropoles qui alimentent et entretiennent des horreurs colonialo-impérialo-sionistes, veulent, avec orgueil, arrogance, et dénégation, imposer le silence, et ordonnent aux personnes des colonies de tourner la page et d’être reconnaissants au système colonialo-impérialo-sioniste pour sa contribution à la civilisation.
Pendant que la France fêtait par exemple la libération[11] de l’occupation du national-socialisme, du nazisme, après l’utilisation des populations colonisées par centaines de milliers comme chair à canon, de leurs biens, de leurs territoires, le colonialisme français continuait l’asservissement, l’oppression, les massacres et autres horreurs dans les colonies.
Les criminels colonialistes, impérialo-sionistes et leurs collaborateurs sont toujours fêtés.
Des intellectuels, hommes et femmes, continuent de vanter le colonialisme, et de considérer que les crimes du système colonialo-impérialo-sioniste contre l’humanité, crimes qui se poursuivent, sont des inventions des obscurantistes et des barbares, ennemis de la civilisation.
Le 18 mars 1962 marque la signature de ce qui a été appelé les accords d’Évian,[12] entre l’Algérie et le France.
Presque un siècle et demi de colonialisme français en Algérie.
Crime contre l’humanité.
Horreurs.
Terreurs.
Carnages.
Abjections.
Orgies exterminatrices.
Avilissements.
Massacres.
Tueries.
Pillages.
Usurpations.
Tortures.
Viols.
Humiliations.
Désagrégation planifiée.
Désarroi répandu.
Déséquilibres provoqués.
Harmonie mutilée.
Mémoire infectée.
Décomposition alimentée.
Les crimes colonialistes n’ont rien épargné.
Le système colonialo-impérialo-sioniste, responsable des crimes les plus odieux, des agressions sans fin, des mensonges, des dissimulations, des falsifications, des supercheries, des tricheries, des tromperies, des manipulations, du faux et autres a voulu faire croire qu’il admet les droits des indigènes.
La résistance des populations n’a jamais cessé.
Le système criminel a fait semblant de reconnaître ce qui a été appelé des indépendances nationales, des révolutions nationales, des révolutions démocratiques et populaires, et autres.
Des indépendance dans des interdépendances.
Statut octroyé.
Statut toujours en vigueur.[13] 
 
BOU’AZZA
[1] selon le calendrier dit grégorien.
[2] Président de l’Algérie.
[3] Président de la France.
[4] Du système colonialo-impérialo-sioniste.
[5] Les indépendances des colonies, leurs révolutions nationales, leurs  révolutions démocratiques et populaires, et autres,  sont tout simplement un statut octroyé par le système colonialo-impérialo-sioniste, statut qui s’est traduit par la multiplication des États supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces États (dont certains ne sont pas issus des colonies, mais sont au service des métropoles), sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
[6] Il est élu par ses patrons, mais doit faire semblant d’être candidat afin que le peuple vote et que le peuple approuve démocratiquement.
[7] Parce qu’il a toujours un fils.
Il y a toujours une femme généreuse pour lui en donner un.
[8] Appellation arrogante et méprisante donnée par le colonialisme, la métropole, aux populations des territoires colonisés, la colonie.
[9] Les tables de sa loi.
[10] Cela n’empêche pas un véritable tapage d’être entretenu pour répandre que des journalistes et autres sont  au service de la vérité.
[11] Après le débarquement en France, en Europe, en Afrique colonisée, de l’armée des USA, United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des Européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur la terreur, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres, destructions, et horreurs qui continuent.
Aujourd’hui, première puissance atomique, les USA sèment l’intimidation, la peur, les atrocités, et terrorisent des populations dans le monde entier.
[12] Évian-les-Bains dans le département de Haute Savoie (74), en région Auvergne-Rhône-Alpes.
[13] Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.
Voir:
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
http://lmslm.blogspot.com
http://iimaane.blogspot.com
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire