dimanche 31 juillet 2022

AVERTIR LES PLUS PROCHES

« Et avertis[1] tes parents[2] les plus proches[3] ».[4]
Allaah s’adresse à Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix et cela concerne les croyants et les croyantes.[5]
Avertir, informer du Message d’Allaah, transmettre.
Commencer par les plus proches.
Les croyants et les croyantes sont tenus de le faire.
Ceux et celles qui veulent rester dans l’ignorance de ce Message, qui ne veulent rien savoir, qui tiennent à garder des comportements en dehors de l’Islaam,[6] usent de divers moyens pour mettre en oeuvre leur opposition.
Parmi les pires ennemis de Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, son oncle paternel Abou Lahab.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de réaffirmer l’Islaam, délaissé, en transmettant le Message d’Allaah.
Un rappel de ce qu’il y a eu avant et une législation qui achève la révélation.
Les idolâtres et autres imposteurs vont l’obliger, avec les quelques croyants et croyantes autour de lui, à se cacher pour Adorer Allaah et réaffirmer le fondement de l’Islaam depuis Aadame sur lui la bénédiction et la paix.
L’hostilité des ennemis de l’Islaam s’est manifestée ouvertement, lorsque almoslimoune et almoslimaate[7] ne se cachaient plus pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Le témoignage des croyants et des croyantes, proclamé, renouvelé et transmis, avec ce qui s’en suit, à travers le temps et l’espace, aiguise le ressentiment des ennemis qui ne supportent pas qu’Allaah l’Unique soit Adoré.
Les musulmans et les musulmanes ont eu alors à faire face à de multiples épreuves.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix comme d’autres Prophètes et Messagers sur eux la bénédiction et la paix   résistait aux persécutions.
Il était injurié, calomnié, accusé de mensonges, maltraité, humilié, marginalisé, persécuté, pourchassé et menacé d’être tué.
Des membres de sa famille qu’il n’a pas manqué d’avertir comme Allaah le commande, ne le suivaient pas.
‘abd [8] Al’ozza Ibn ‘abd Almottalib, surnommé Abou Lahab était donc un oncle paternel de Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane lui a annoncé l’Enfer, ainsi qu’à son épouse.
« Que périssent les deux mains d’abou Lahab et que lui-même périsse. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu’il a acquis. Il sera brûlé dans un feu plein de flammes. De même que sa femme, la porteuse de bois. Avec une corde de fibres, attachée à son cou. »[9]
Cela n’a pas dissuadé les criminels, sanguinaires, tyrans et imposteurs au service des employeurs du système qui sévit au niveau international, installés à la « tête » des « États » dits « musulmans »,[10] de se faire faire « des arbres généalogiques » leur attribuant « des liens de parenté » avec Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, afin de continuer à alimenter et à entretenir le faux et l’ignorance, en tentant de faire croire aux populations des pays où ils sévissent, que ces liens les « légitiment », alors qu’ils savent parfaitement, qu’ils sont dépourvus de légitimité.
Avertir les plus proches c’est commander[11] le convenable[12] et proscrire[13] le blâmable.[14]
Sous l’influence d’achchaytaane,[15] l’ennemi évident, des hommes et des femmes qui se réclament de l’Islaam ont du mal à saisir la portée de cette obligation et ne veulent pas s’en acquitter auprès des proches et d’autres.
Ils reprochent alors aux croyants et aux croyantes de ne pas accepter les individus tels qu’ils sont, de vouloir la contrainte, de s’opposer à l’élargissement du champ d’exploration, de rejeter l’esprit critique, de refuser le dialogue, de ne pas respecter l’ouverture, de redouter le changement, d’être rigides, de faire preuve de suffisance et d’avoir la prétention de posséder la science infuse.[16]
Parfois, ces reproches proviennent de membres des familles[17] de ces croyants et de ces croyantes et compliquent encore plus la situation.
Lorsque les reproches sont fondés sur la méconnaissance des enseignements de l’Islaam, leurs auteurs, une fois éclairés, cherchent à se réformer conformément à ce qu’Allah aime et agrée.[18]
Mais il arrive que ces reproches signifient que des musulmans et des musulmanes tendent à ignorer ce qui ne leur convient pas et restent réticents au rappel du Message d’Allaah.
Ils saisissent n’importe quelle occasion pour créer, alimenter, entretenir la confrontation et la confusion.
Ils se sentent même « valorisés » en s’illustrant par des comportements négatifs et par des entêtements dans l’opposition stérile  à ceux et à celles qui veulent partager avec eux ce qui est positif.
Avertir, informer, transmettre ne veut pas dire guider.
« Tu ne guides pas qui tu aimes, mais Allaah guide qui Il veut ».[19]
Qu’Allaah nous éloigne des pratiques blâmables, pardonne nos fautes, nous aide à résister à achachaytaane, à ceux et à celles qui suivent sa voie, la mauvaise voie, la voie de l’Enfer.
Qu’Il nous éclaire et nous soutienne pour continuer la marche, afin que nous soyons parmi les heureux dans la vie ici-bas[20] et dans la vie dernière.[21]
Qu’Il nous aide à faire de notre mieux pour l’Aimer comme Il doit être Aimé, pour l’Adorer comme Il doit être Adoré.
Qu’Il nous guide sur le droit chemin, le chemin de ceux qu’Il a comblés de bienfaits, non de ceux qui ont encouru Sa colère, ni des égarés.[22]
Qu’Il nous couvre de Son Amour et déverse sur nous Son infinie miséricorde.
Qu’Il fasse que nous soyons parmi ceux et celles qui suivent Sa Voie, la bonne Voie pour mériter d’être cette âme sereine dont Il dit :
« Ô âme sereine. Retourne à ton Seigneur satisfaite et donnant satisfaction.[23] Entre parmi Mes serviteurs. Et entre dans Mon Paradis ».[24]
 
BOU’AZZA
[1] Anedhir (le ʺrʺ roulé).
[2] ‘Achiirataka (le ʺrʺ roulé).
[3] Alaqrabiine (le ʺrʺ roulé).
[4] Alqoraane (Le Coran), sourate 26 (chapitre 26), Achcho’araa-e (leʺrʺ roulé), Les Poètes, aayate 214 (verset 214).
[5] Almouminoune wa almouminaate.
[6] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat (le fait qu’un État ne soit pas fondé sur l’islaam, ne signifie nullement que les croyants et les croyantes installés dans une contrée ayant un tel État, ne font pas de leur mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande).
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah, L’Unique.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
[7] Les musulmans et les musulmanes.
[8] La première lettre de‘abd c’est la lettre ‘ (‘iine) qui n’existe pas dans l’alphabet français et non la lettre a qui n’est donc pas écrite ici en lettre majuscule.
[9] Alqoraane (Le Coran), sourate 111 (chapitre 111), Almaçad, Les Fibres, aayate 1 à aayate 5 (versets 1 à verset 5).
[10] Des expressions commeʺl’indépendance nationaleʺ, ʺla révolution nationaleʺ, ʺla révolution populaireʺ et autres traduisent en fait  le statut octroyé par le système colonialo-impérialo-sioniste, et qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États" sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
[11] Alamr (le ʺrʺ roulé).
[12] Alma’rouf (le ʺrʺ roulé).
[13] Annahy.
[14] Almonekar (le ʺrʺ roulé).
[15] De satan, d’ibliis.
[16] L’énumération n’est pas exhaustive.
[17] Qui n’acceptent pas que leurs comportements préjudiciables ne soient pas cautionnés.
[18] Le faux se dissipe et le Vrai se manifeste.
[19] Alqoraane (Le Coran), sourate 28 (chapitre 28), Alqaças, Le Récit, aayate 56 (verset 56).
[20] Addonyaa.
[21] Alaakhira (le ʺrʺ roulé), l’au-delà.
[22] Alqoraane (Le Coran), sourate 1 (chapitre 1), Alfaatiha, aayate 6 et aayate 7 (verset 6 et verset 7).
[23] Raadiya mardiya (les r roulés).
[24] Alqoraane (Le Coran), sourate 89 (chapitre 89), Alfajr (le r roulé), L’Aube, aayate 27 à aayate 30 (verset 27 au verset 30).
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.


samedi 30 juillet 2022

TOUJOURS SUR LA PUDEUR

Les croyants et les croyantes[1] connaissent la valeur fondamentale de la pudeur.[2]
Ils savent que c’est une composante importante des enseignements de l’Islaam[3] qui commandent[4] le convenable[5] et proscrivent[6] le blâmable.[7]
Sous l’influence d’achchaytaane,[8] l’ennemi évident, des musulmans et des musulmanes[9] ont du mal à saisir toute la portée de la pudeur.
Parfois, ils vont même jusqu’à se sentir « valorisés » en s’illustrant par des comportements négatifs et par des entêtements dans l’opposition à ceux et à celles qui veulent partager avec eux ce qui est positif.
C’est dire combien il est essentiel d’apprendre, encore apprendre, toujours apprendre, pour aller vers l’amélioration dans la Voie d’Allaah, la bonne Voie, la Voie de la réussite.
En effet, la dimension de la connaissance occupe une grande place en Islaam qui rejette l’obscurantisme, l’ignorance[10] et pousse à l’effort[11] pour l’acquisition de la connaissance qu’il élève aux degrés les plus hauts.
Une personne peut ne pas être « cultivée » et atteindre la connaissance, comme elle peut être « cultivée » et rester dans l’ignorance.
Allaah nous dit :
« Ô enfants d’Adaame ![12] Nous[13] avons fait descendre[14] sur vous un vêtement[15] cachant vos nudités, ainsi que des parures ;[16] mais le vêtement de la piété,[17] voilà qui est meilleur[18] ».[19]
Selon ‘abd Allaah[20] Ibn ‘omar qu’Allaah le bénisse, le Messager d’Allaah[21] sur lui la bénédiction et la paix a dit :
« La pudeur et la foi[22] vont de pair, si l’une d’elles est supprimée,[23] l’autre est supprimée ».[24]
La pudeur fait partie intégrante de la foi.
C’est une valeur fondamentale de l’Islaam.
Qu’Allaah nous éloigne des pratiques blâmables, pardonne nos fautes, nous aide à résister à achachaytaane, à ceux et à celles qui suivent sa voie, la mauvaise voie, la voie de l’Enfer.
Qu’Il nous éclaire et nous soutienne pour continuer la marche, afin que nous soyons parmi les heureux ici-bas et dans la vie dernière.
Qu’Il nous couvre de Son Amour et déverse sur nous Son infinie miséricorde.
Qu’Il nous aide à faire de notre mieux pour l’Aimer comme Il doit être Aimé, pour l’Adorer comme Il le demande.
Qu’Il nous guide sur le droit chemin, le chemin de ceux qu’Il a comblés de bienfaits, non de ceux qui ont encouru Sa colère, ni des égarés.[25]
Qu’Il fasse que nous soyons parmi ceux et celles qui suivent Sa Voie, la bonne Voie pour mériter d’être cette âme sereine dont Il dit :
« Ô âme sereine. Retourne à ton Seigneur satisfaite et donnant satisfaction.[26] Entre parmi Mes serviteurs. Et entre dans Mon Paradis ».[27] 
 
BOU’AZZA
[1] Almouminoune wa almouminaate.
[2] Alhayaa-e.
[3] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat (le fait qu’un État ne soit pas fondé sur l’islaam, ne signifie nullement que les croyants et les croyantes installés dans une contrée ayant un tel État, ne font pas de leur mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande).
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah, L’Unique.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
[4] Ya-e-mouroune.
[5] Alma’rouf (le ʺrʺ roulé)..
[6] Yanhawne.
[7] Almonekar (le ʺrʺ roulé).
[8] Sous l’influence de satan.
[9] Almoslimoune wa almoslimaate.
[10] Aljahl, l’ignorance du Message d’Allaah.
[11] Alijtihaad.
[12] Yaa banii Aadame, Ô fils d’Adam.
[13] Allaah.
[14] Don d’Allaah le Très Haut.
Muhammad Hamidullah (Mohammad Hamiid Allaah), traduction du Qoraane.
Note en bas de la page 153.
[15] Libaas.
[16][16] Riichane (le ʺrʺ roulé).
[17] La pudeur en fait partie.
[18] Dans sa traduction du Qoraane, Salah Eddine Kechriid (Salaah Addiine Kachriid) note que dans ce verset 26, il s’agit dans ʺvêtement de la piétéʺ ou bien d’une façon pudique et modeste de se vêtir, dictée par la crainte d’Allaah et la fuite de toute vanité et de tout orgueil, ou bien il s’agit de la pudeur elle même qui est la plus belle des parures et la meilleure protection contre les tentations diaboliques (d’achchaytaane, de satan).
Salah Eddine Kechriid (Salaah Addiine Kachriid), traduction du Qoraane (Coran), Loubnaane (Liban), Bayroute (Beyrouth), éditions Daar Algharb Alislaamii, cinquième édition, 1410 (1990), première édition, 1404 (1984).
Note en bas de la page 195.
[19] Alqoraane (Le Coran), sourate7 (chapitre 7), Ala’raaf (le ″r″ roulé), aayate 26 (verset 26).
[20] la première lettre du prénom ‘abd Allaah c’est la lettre ‘ (‘iine) qui n’existe pas dans l’alphabet français, et non la lettre a qui n’est donc pas écrite ici en lettre majuscule.
[21] Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix.
[22] Aliimaane.
Aliimaane est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier La Résurrection)  et à la prédestination qu’il s’agisse du bien ou du mal.
Se reporter à la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, concernant l’Islaam.
Hadiite rapporté dans ″Sahiih Moslime″ (Recueil authentique de Moslime).
Lorsqu’on parle de hadiite, cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix.
[23] Enlevée.
[24] Hadiite rapporté par Alhaakim qu’Allaah le bénisse.
[25] Alqoraane (Le Coran), sourate 1 (chapitre 1), Alfaatiha, aayate 6 et aayate 7 (verset 6 et verset 7).
[26] Raadiya mardiya (les ″r roulés).
[27] Alqoraane (Le Coran), sourate 89 (chapitre 89), Alfajr (le r roulé), L’Aube, aayate 27 à aayate 30 (verset 27 au verset 30).
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.


jeudi 28 juillet 2022

LA FRANCE COLONIALISTE DÉNONCE LA RUSSIE COLONIALISTE

Avec l’invasion de l’Ukraine le 24 février 2022[1] par l’armée de Poutine, les USA[2] et leurs obligés d’Europe, usent de tous les moyens pour écarter la Russie du système colonialo-impérialo-sioniste dont les États Unis d’Amérique se veulent les maîtres incontestés.
Les dénonciations des crimes de la Russie en Ukraine qui pour les USA et leurs obligés d’Europe ont d’autres objectifs que les droits des populations victimes de ces crimes, alimentent et entretiennent la confusion pour tromper, encore tromper, toujours tromper.
Comment se débarrasser de la Russie qui n’accepte pas l’hégémonie américaine ?
En utilisant à fond l’Ukraine.
Sans rentrer dans des analyses et élaborations relatives aux contradictions au sein du système colonialo-impérialo-sioniste, dont la Russie fait partie, il y a lieu de rappeler, encore rappeler, toujours rappeler que les dénonciations orchestrées par des criminels, n’effaceront pas les crimes contre l’humanité dont ils sont responsables.
Le système colonialo-impérialo-sioniste, avec les USA, ses obligés d’Europe, la Russie et autres est responsable des agressions sans fin, des mensonges, des dissimulations, des falsifications, des supercheries, des tricheries, des tromperies, des manipulations, du faux et autres.
Ces imposteurs tentent, une fois encore, la supercherie de l’étonnement quant aux effets dont ils sont la cause.
Ils tentent, une fois encore, la supercherie de ceux et de celles qui s’offusquent des crimes qu’ils ont commis dans tous les domaines, qu’ils commettent, qu’ils continueront de commettre.
Ces imposteurs sont les mêmes et agissent pour s’imposer, encore s’imposer, toujours s’imposer.
Leurs crimes contre l’humanité se poursuivent.
Les divers emballages ne changent pas le fond de cette réalité.
les crimes de l’Europe, y compris de la Russie bien sûr, sont connus, ceux des USA aussi, ceux des autres également.
Ces imposteurs continuent d’alimenter et d’entretenir l’imposture qui dégouline de partout, chacun cherchant à faire triompher ses intérêts, d’imposer son point de vue, de continuer à souiller, à pourrir, à décapiter, à anéantir, à éliminer, à exterminer et autres.
C’est ainsi qu’Emmanuel Macron, représentant du colonialisme français, a entamé le 26 juillet 2022 une tournée au Cameroun et au Bénin, pour dénoncer le colonialisme de Russie.
La France, responsable, entre autres, des pires horreurs en Afrique et ailleurs, dénonce le colonialisme de la Russie.
C’est magique, n’est-ce pas ?
Emmanuel Macron, représentant d’un système de crimes contre l’humanité, tente de faire oublier qu’il est de la même famille que ceux qui ont déporté des millions d’Africains réduits à l’esclavage et qui continuent de faire du continent un dépotoir.
Il est de la même famille que ceux qui se sont illustrés dans les horreurs en Amérique du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande et ailleurs.
Il  est de la même famille que ceux qui veulent transformer la terre en leur propriété, ceux qui ont tout expérimenté sur des populations en Europe et dans d’autres continents et qui ont provoqué des guerres planétaires avec des crimes inimaginables pour servir leurs intérêts.
Il est de la même famille que ceux qui ont pillé et qui pillent tout ce qu’ils peuvent.
Il est de la même famille que ceux qui se sont appropriés et qui s’approprient ce qui ne leur appartient pas.
Il est de la même famille que ceux qui ont rempli et qui remplissent des lieux d’enfermement par les personnes qui leur résistent.
Il est de la même famille que ceux qui ont kidnappé, enlevé, arrêté, torturé et qui kidnappent, enlèvent, arrêtent, torturent les personnes qu’ils n’arrivent pas à soumettre.
Il est de la même famille que ceux qui ont fait disparaître et qui font disparaître des êtres qui les gênent.
Il est de la même famille que ceux qui ont usé et qui usent de tous les moyens de répression.
Il est de la même famille que ceux qui ont alimenté et qui alimentent le mensonge, la tromperie, la tricherie, l’hypocrisie, la corruption, la débauche, le vice, la perversité.
Il est de la même famille que ceux qui ont nourri et qui nourrissent les injustices.
Il est de la même famille que ceux qui ont fait et qui font de l’écrasement des autres une règle de conduite.
Il est de la même famille que ceux qui ont exterminé les Indiens, ceux qui ont jeté des bombes atomiques sur les populations du Japon, qui ont eu recours à tous les moyens de destruction en Corée, au Vietnam, au Cambodge, au Laos, en Irak et dans d’innombrables autres régions.
Il est de la même famille que ceux qui ont fait et qui font tout pour éliminer les populations Palestiniennes et dépalestiniser la Palestine par une colonisation de peuplement mondiale.
Il est de la même famille que ceux qui se vantent de leurs champs de ruines en Tchétchénie.
Il est de la même famille que ceux qui détiennent les armes de destruction massive les plus sophistiquées et l’armement nucléaire le plus terrifiant.
Il est de la même famille que ceux qui ont violé qui violent les droits les plus élémentaires, transplantent, humilient, exploitent, terrorisent, anéantissent partout.
Il est de la même famille que ceux qui détruisent des pays dans tous les domaines.
Il est de la même famille que ceux qui ont pollué et qui ne cessent de polluer de manière effroyable.
Il est de la même famille que ceux qui ont entretenu, qui entretiennent le pire, qui s’étaient proclamés, qui se proclament « défenseurs de l’humanité ».
Avec d’autres criminels contre l’humanité, face aux crimes que la Russie, leur alter ego, est en train de commettre contre les populations en Ukraine, il tente, une fois encore, de camoufler ce qu’il est, en faisant semblant de dénoncer ce qui le constitue : le faux, la haine, les mensonges, les trahisons, les tromperies, les massacres des populations partout, les destructions au niveau mondial, les meurtres sans nombre dans tous les domaines, les pillages généralisés, les pires horreurs et autres.
Ils tente, une fois encore, la supercherie de l’étonnement quant aux effets dont il est la cause.
Ils tente, une fois encore, la supercherie de ceux et de celles qui s’offusquent des crimes qu’ils ont commis dans tous les domaines, qu’ils commettent, qu’ils continueront de commettre.
Les divers emballages ne changent pas le fond de ce qu’il est et de ce que sont ses semblables.
Les agressions de la Russie contre l’Ukraine, qui ne sont que la partie émergée de l’iceberg,[3] ont immédiatement été utilisés par les USA pour rappeler qu’ils sont les maîtres.
Leurs obligés en Europe, dont Emmanuel Macron, ne savent pas quoi faire pour les faire jouir.
Le lundi 21 mars 2022, le président des USA, Joe Biden a rappelé que les agressions contre l’Ukraine, déclenchées par Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, vont redistribuer les cartes d’un « nouvel ordre mondial » qui va être bientôt établi au profit des USA qui en prendront la tête, en unissant ce qui est appelé le monde libre, c’est à dire leurs obligés en Europe,[4] pour le faire[5]
Les USA rappellent donc qu’ils sont les maîtres du système criminel colonialo-impérialo-sioniste, tout en tentant de le camoufler.
Les croyants et les croyantes[6] résistent à ceux et à celles qui répandent la confusion.
Les invasions, les destructions, les massacres, les crimes, les corruptions, les servilités, les compromissions, les trahisons, les viols, les tortures, les abjections, les cynismes et autres, ne mettront jamais fin à cette résistance.
Il est connu qu’à travers le temps et l’espace, des systèmes criminels ont été mis en place, pour imposer leur domination.
Ce qui se passe en Ukraine y participe.
Toujours gonflés d’orgueil et d’arrogance, les imposteurs du système colonialo-impérialo-sioniste répandent la confusion selon l’étable de leur loi.[7]
les crimes de l’Europe, dont la Russie fait partie intégrante, sont connus, ceux des USA aussi, ceux des autres également.
Les criminels d’Europe, d’Amérique, d’Asie et autres sont les mêmes.
Ces imposteurs continuent d’alimenter et d’entretenir l’imposture qui dégouline de partout.
Ils rêvent d’imposer leur Histoire, avec hache majuscule, pour décapiter ceux et celles qui résistent.[8] 
 
BOU’AZZA

[1] Selon le calendrier dit grégorien.
[2] United States of America, les États unis d’Amérique, à l’avant-garde du système colonialo-impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique à la tête des massacres de multiples populations, dans le monde entier.
Et les États-Unis d’Amérique sont applaudis comme défenseurs de la liberté″.
Les agressions, les crimes, les exterminations, les violations de tous les droits des populations et des individus à travers le monde, les massacres, les destructions, les anéantissements, les éliminations, les assassinats, le pillage, le vol, la cupidité, la domination, la répression, l’oppression, l’exploitation, le mensonge, le cynisme, la tromperie, la tricherie, les discriminations, les enlèvements, les enfermements, les tortures, les humiliations, le mépris, l’arrogance, le faux, l’imposture, c’est la défense de la liberté selon les applaudisseurs.
[3] Partie visible.
[4] L’Europe sous l’emprise des USA.
Le reste du monde doit, bien entendu, se plier au leadership des USA.
[5] Même s’il sait que la Chine est aussi un concurrent redoutable.
[6] Almouminoune wa almouminaate.
[7] Les tables de leur loi.
[8] Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com
 


PEUT-ÊTRE QU’UN JOUR

Dans des écrits sur ma mère, mon père, ma belle-mère, mes sœurs, mes frères, d’autres et moi, je parle de « famille décomposée ».
Qu’est-ce que « je tisse » en « détricotant » ?
Peut-être qu’un jour, ine chaa-e Allaah,[1] mes petits-enfants et d’autres s’intéresseront à cette question.[2] 
 
BOU’AZZA
[1] Si Allaah veut.
[2] Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
http://lmslm.blogspot.com
http://iimaane.blogspot.com
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com