lundi 9 octobre 2023

ENCORE SUR LA COLONISATION SIONISTE DE PEUPLEMENT EN PALESTINE


Depuis des décennies, la colonisation sioniste de peuplement en Palestine,[1] installée par le système colonialo-impérialo-sioniste, système de crimes contre l’humanité, use de tous les moyens à sa disposition pour maintenir l’occupation.
Dotée d’énormes moyens de destruction, l’entité sioniste les utilise depuis des décennies pour massacrer les populations, imposer la terreur, sauvegarder les intérêts du système.
Cependant, en dépit de toutes ses armes de destruction massive, le système colonialo-impérialo-sioniste, n’a pas réussi à exterminer totalement les populations palestiniennes qui poursuivent la résistance.
Il n’y a pas eu de génocide comme celui d’awlaad[2] Bouricha,[3]
Dotée de centaines d’avions de guerre des plus performants, d’une flotte maritime utilisée pour les agressions, d’innombrables chars, de missiles, d’équipements militaires les plus récents et de tous les armements sophistiqués, dont une grande partie lui est offerte par les USA et l’Europe, l’armée sioniste possède même l’arme nucléaire et son arsenal atomique peut détruire toute la région.
L’armée sioniste a recours aux moyens qui lui plaisent pour massacrer et détruire.
Face à la résistance Palestinienne, le système colonialo-impérialo-sioniste a admis que Qitaa’e ghazza[4] et des portions d’adhdhiffa alghrbiyya linahr alordone,[5] sont des territoires palestiniens.
Ceci afin de regrouper les populations palestiniennes dans des réserves.
Les populations y sont parquées sous contrôle du colonialisme sioniste qui fait intervenir, quand il le désire, sa soldatesque de l’horreur, pour massacrer et détruire à sa guise.
Et bien sûr, le coup sioniste de la victimisation, le fonds de commerce qui rapporte gros, est utilisé sans vergogne.
Depuis des dizaines d’années, le système colonialo-impérialo-sioniste qui s’est accaparé de la Palestine et d’autres territoires, use de tous les moyens pour se présenter comme victime.
Et si quelqu’un n’accepte pas cette imposture, il est traité d’antisémite,[6] de nazi, de terroriste, donc d’islamiste,[7] et doit être châtié conformément à ce que décide le système colonialo-impérialo-sioniste, qui s’inquiète pour la sécurité de la colonisation de peuplement sioniste en Palestine, et se mobilise pour défendre cette sécurité.
Le système n’oublie pas les réserves pour palestiniens, et offre des subsides aux palestiniens chargés de ces réserves, afin qu’ils prennent conscience de l’importance de la sécurité pour la colonisation sioniste de peuplement en Palestine.
Les régimes arabes, serviteurs du système colonialo-impérialo-sioniste qui les a mis en place, continuent de répandre la trahison.
Leur fonction est de maintenir l’oppression dans les pays où ils sévissent.
Ils commettent les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds.
La torture sous toutes ses formes est courante.
Des hommes sont sodomisés, tués.
Des femmes sont violées, méprisées, humiliées, achevées.
Des enfants sont enlevés, maltraités, affamés, éliminés.
Ces régimes recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la censure, aux tromperies, aux tricheries, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux liquidations, aux tueries et autres à des degrés inimaginables.
Pour eux, l’humain est réduit à rien.
Les employeurs du système colonialo-impérialo-sioniste les autorisent à discourir sur la Palestine afin d’essayer de tromper les populations, d’essayer de canaliser la résistance de ces populations.
Les employeurs les autorisent même à réunir ce qui est appelé la ligue arabe, club offert par le colonialisme britannique, afin de faire la nouba,[8] où ils excellent, dans le cadre dit de l’unité arabe.
Au risque d’irriter encore des nez sensibles, je dis, je redis, je reredis, je rérépète que les membres de la ligue arabe sont fiers de leur unité qui permet, lorsque l’un chie à Faas,[9] que l’odeur soit partagée au delà de Baghdaad.[10]
Ils vont donc sûrement se réunir pour la mille et unième fois, et faire la fête comme d’habitude.
Ces serpillières, adorant les semelles qui les foulent, feront encore en sorte que la fête soit pleine de chair fraîche, le seul point sur lequel ils s’entendent.
Leurs employeurs veillent pour qu’il en soit ainsi.
Ils font là où leurs employeurs leur disent de faire, s’agitent sur commande, procèdent, en tambours creux qu’ils sont, au vacarme folklorique dont la compétence leur est reconnue, continuent de discourir dans la débauche, la turpitude, l’imposture, le faux, et autres.
Il arrive que l’armée sioniste évacue un territoire spolié dans la région, afin d‘aider ainsi ces traîtres à masquer leur trahison en essayant de faire croire qu’ils luttent pour libérer les les territoires spoliés.
Lorsque ces régimes de l’horreur n’obéissent pas comme il se doit, le système colonialo-impérialo-sioniste intervient dans les pays où ils sévissent pour massacrer, détruire, et installer des serviteurs plus soumis.[11] 
 
BOU’AZZA
[1] Filistiine.
[2] Oulaad, oulad, olaad.
[3] L’homme à plume.
Les enfants de l’homme à plume, les Indiens d’Amérique, qui ont été exterminés et dont les territoires ont été occupés et ont servi à la création des USA.
USA : United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.
À l’avant-garde du système colonialo-impérialo-sioniste, les USA  sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique à la tête des massacres au niveau international.
[4] La bande de Gaza.
[5] Les « r » roulés.
Des portions de la rive Ouest du fleuve Jourdan, dites portions de  Cisjordanie.
[6] Les sionistes considèrent qu’ils sont les seuls habilités à dire ce que le mot antisémitisme veut dire.
Ils considèrent donc qu’ils sont les seuls à préciser qui est antisémite.
Et par voie de conséquence, les seuls en mesure de savoir qui n’est pas antisémite.
[7] Selon les canons de sa loi.
[8] La bringue.
[9] Fès au Maroc, Maghrib (le « r » roulé).
[10] Bagdad en Irak, ‘iraaq (le « r » roulé).
[11] Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire