dimanche 1 juillet 2018

C’EST UN « BRILLANT INTELLECTUEL »

Allaah nous dit :
« N’approchez pas[1] azzinaa,[2] c’est une turpitude[3] et une mauvaise voie ».[4]
« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Allaah a fait descendre, ceux-là sont les mécréants[5] ».[6]
« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Allaah a fait descendre, ceux-là sont les injustes[7] ».[8]
« Et ceux qui ne jugent pas d’après ce que Allaah a fait descendre, ceux-là sont les pervers[9] ».[10]
En détention provisoire en France depuis le mois de février 2018[11] pour viols et agressions sexuelles, le Suisse Tariq Ramadan,[12] personnage se proclamant de l’Islaam, écrivant sur le Message d’Allaah, et l’enseignant, a reconnu le 5 juin 2018, s’être livré à l’adultère avec une des plaignantes.[13]
En Islaam, les rapports sexuels ont lieu dans le cadre du mariage entre un homme et une femme.
L’Islaam dénonce, rejette, condamne, combat les comportements blâmables[14] de Tariq Ramdan[15] qui parle de « relations sexuelles consenties » pour « justifier » son recours à l’adultère.
Et voilà que des « soutiens » dits « musulmans » de cet individu, sont toujours « hypnotisés » par ce « brillant intellectuel », et en dépit de ses aveux, refusent de condamner ses comportements blâmables.
Disons à ces « soutiens » dits « musulmans », qu’achchaytaane[16] dans ce cas, est aussi un « brillant intellectuel ».
Des comportements blâmables comme ceux de Tariq Ramadan ne sont pas nouveaux parmi ceux et celles qui se proclament de l’Islaam[17] : ils ont toujours existé, existent, et existeront.
Ils ne doivent, en aucun cas, entraîner la confusion et le doute dans l’esprit des croyants et des croyantes.[18]
Qu’Allaah nous éclaire et nous guide.[19]
  
BOUAZZA



[1] Le verset dit bien n’approchez pas et non ne commettez pas.
Ainsi les préambules qui peuvent mener à azzinaa sont condamnés (danse, baisers…).
Salaah Addiine Kachriid (Salah Eddine Kechrid), traduction du Qoraane (Coran), Loubnaane (Liban), Bayroute (Beyrouth), éditions Daar Algharb Alislaamii, cinquième édition, 1410 (1990), première édition, 1404 (1984).
Note en bas de la page 368.
[2] Le mot arabe azzinaa désigne la fornication et aussi l’adultère.
La sanction de la fornication n’est pas la même que celle de l’adultère.
[3] Faahicha.
[4] Alqoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17), Alisraa-e (le r roulé), Le Voyage Nocturne, aayate 32 (verset 32).
[5] Alkaafiroune (le "r" roulé).
[6] Alqoraane (Le Coran), sourate 5 (chapitre 5), Almaa-i-da, La Table, aayate 44 (verset 44).
[7] Adhdhaalimoune.
[8] Aayate 45 (verset 45).
[9] Alfaaçiqoune, les dévergondés.
[10] Aayate 47 (verset 47).
Kachriid (le "r" roulé), toujours dans sa traduction du Qoraane (le "r" roulé), note que "ceux qui ne jugent pas d’après la loi mentionnée dans les Livres sacrés sont loin d’êtres des Croyants car la législation divine est partie intégrante de la foi et n’est Croyant que celui qui accepte la foi entière et indivise.
Il n’est pas difficile de constater avec amertume que dans notre monde actuel on a beau chercher un peuple croyant, on ne trouve que des ignorants et des hypocrites. Les fruits évidents de cette sombre errance se traduisent d’ailleurs nettement par le chaos qui menace de plus en plus de couvrir toute notre planète et par le manque total de respect qu’on a désormais pour la vie humaine et pour tout ce qui est sacré".
Salaah Addiine Kachriid (Salah Eddine Kechrid), op.cit, note en bas de la page 145.
[11] Selon le calendrier dit grégorien.
[12] Tariiq Ramadaane.
[13] Information diffusée par des médias.
Plusieurs femmes ont porté plainte contre lui pour viols et agressions sexuelles.
[14] Almonekar (le ʺrʺ roulé).
[15] Homme marié.
[16] Que satan.
[17] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse et le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Lorsqu’on parle de hadiite (hadite, hadiith, hadith), cela renvoie à ce qui a été rapporté concernant la conduite de Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
L’Islaam se résume dans le témoignage (achchahaada) qu’il n’y a d’Ilaah (Divinité) qu’Allaah et que Mohammad est le Messager d’Allaah, l’accomplissement de la Prière (assalaate), l’acquittement du prélèvement purificateur (azzakaate), le jeûne du mois de ramadaane (assawme) et le pèlerinage (alhajj) à la Maison Sacrée d’Allaah (bayte Allaah alharaame, que symbolise Alka’ba, la Kaaba à Makka, à la Mecque).
À cela, il faut lier la Foi (aliimaane) et le Bienfait (alihçaane).
La Foi est de croire à Allaah, à Ses Anges, à Ses Livres, à Ses Envoyés, au Jour Dernier (la Résurrection) et à la Prédestination qu’il s’agisse du Bien ou du Mal.
Le Bienfait étant d’Adorer Allaah comme si nous le voyons car, si nous ne le voyons pas, Lui nous voit.
(Contenu de la réponse faite à l’Ange Jibriil (le ″r″ roulé), Gabriel, paix sur lui, par Mohammad, l’ultime Prophète et Messager sur lui la bénédiction et la paix.
Hadiithe rapporté dans ″Sahiih Moslime″ (Recueil authentique de Moslime).
ʺLes musulmans et les musulmanes, les croyants et les croyantes, les obéissants et les obéissantes, les loyaux et les loyales, les endurants et les endurantes, les craignants et les craignantes, les donneurs d’aumône et les donneuses d’aumône, les jeûneurs et les jeûneuses, les gardiens de leur chasteté et les gardiennes, ceux qui invoquent beaucoup Allaah et les invocatrices, Allaah leur a préparé un Pardon et une Récompense Immense. Il n’appartient pas à un croyant ni à une croyante, une fois qu’Allaah et Son Messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allaah et à Son Messager, s’est égaré d’un égarement évidentʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate 33 (chapitre 33), Alahzaab, Les Coalisés, aayate 35 et aayate 36 (verset 35 et verset 36).
Les représentations, les fantasmes, les mythes et tout ce qui en découle, ne peuvent jamais anéantir cette Vérité.
Aujourd’hui, et depuis des lustres, l’État (ou une institution semblable ou différente, appelée autrement) des croyants et des croyantes ( almouminoune wa almouminaate) n’existe plus, nulle part.
Les ʺÉtats″ qui prétendent l’être sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
L’Islaam les dénonce, les rejette, les condamne, les combat.
L’État des croyants et des croyantes n’existe plus, nulle part, mais les membres de la communauté (alomma, la matrie) des croyants et des croyantes sont partout et seront partout, par la miséricorde d’Allaah, jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Pour ce qui est des êtres humains, le Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers, est adressé à toute l’humanité.
Les bavardages stériles, les divagations hystériques, les discours mensongers, les commentaires désobligeants, les déclarations arrogantes, les campagnes de dénigrement, les insultes continues, les vexations répétées, les sous-entendus outrageants, les élaborations humiliantes, les propagandes malfaisantes, les tromperies constantes, les combinaisons funestes, les amalgames cruels, les menaces ouvertes, les attaques brutales, les entreprises de démolition et autres pratiques immondes recourent au faux pour entretenir et maintenir la confusion, l’imposture.
[18] Almouminoune wa almouminaate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire