jeudi 23 juin 2022

TOUT APPARTIENT À ALLAAH

« C’est à Allaah qu’appartient le royaume des cieux, de la terre et de ce qu’il y a entre eux. Il crée ce qu’Il veut. Et Allaah est Omnipotent[1] »[2]
À travers le temps et l’espace, des systèmes qui n’obéissaient pas à cette Vérité, ont été mis en place.
Concernant la période contemporaine par exemple, le système colonialo-impérialo-sioniste, répand le faux, l’imposture, les agressions, les massacres, les destructions, les mensonges, les dissimulations, les falsifications, les tricheries, les tromperies, les manipulations et autres.
Gonflés d’orgueil, de haine, d’arrogance, de mépris, ceux et celles qui se réclament de ce système, alimentent et entretiennent des horreurs selon l’étable de leur loi.[3]
Ils n’admettent pas les enseignements de l’Islaam[4] selon lesquels TOUT appartient à Allaah.
Ils ont choisi la voie d’achchaytaane.[5]
Les croyants et les croyantes[6] n’ignorent pas que rien n’échappe au Seigneur des univers.[7]
Ils savent d’où ils viennent et où ils vont, qu’ils sont à Allaah et à Lui ils retournent.[8]
Ils font de leur mieux pour se conformer au Message d’Allaah, pour vivre et transmettre l’éthique de l’Islaam.
L’éthique de l’Islaam se résume dans l’attachement à Alqoraane[9] et à Assonna,[10] dans le fait de commander[11] le convenable[12] et de proscrire[13] le blâmable.[14]
Les croyants et les croyantes ont résisté, résistent, résisteront : ils combattent dans la Voie d’Allaah.[15]
Les invasions, les destructions, les massacres, les crimes, les corruptions, les servilités, les compromissions, les trahisons, les viols, les tortures, les abjections, les cynismes et autres, n’ont pas mis, ne mettent pas,ne mettront jamais fin à cette résistance.
Aujourd’hui, les horreurs répandues par le système colonialo-impérialo-sioniste continuent à ne rien épargner.
Leurs auteurs, des criminels contre l’humanité, sont de la même famille que ceux qui ont déporté des millions d’Africains réduits à l’esclavage et qui continuent de faire du continent un dépotoir.
Ils sont de la même famille que ceux qui se sont illustrés dans les horreurs en Amérique du Sud, en Australie, en Nouvelle-Zélande et ailleurs.
Ils sont de la même famille que ceux qui veulent transformer la terre en leur propriété, ceux qui ont tout expérimenté sur des populations en Europe et dans d’autres continents et qui ont provoqué des guerres planétaires avec des crimes inimaginables pour servir leurs intérêts.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont pillé et qui pillent tout ce qu’ils peuvent.
Ils sont de la même famille que ceux qui se sont appropriés et qui s’approprient ce qui ne leur appartient pas.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont rempli et qui remplissent des lieux d’enfermement par les personnes qui leur résistent.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont kidnappé, enlevé, arrêté, torturé et qui kidnappent, enlèvent, arrêtent, torturent les personnes qu’ils n’arrivent pas à soumettre.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont fait disparaître et qui font disparaître des êtres qui les gênent.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont usé et qui usent de tous les moyens de répression.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont nourri et qui nourrissent les injustices.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont fait et qui font de l’écrasement des autres une règle de conduite.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont exterminé les Indiens, ceux qui ont jeté des bombes atomiques sur les populations du Japon, qui ont eu recours à tous les moyens de destruction en Corée, au Vietnam, au Cambodge, au Laos, en Irak et dans d’innombrables autres régions.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont fait et qui font tout pour éliminer les populations Palestiniennes, dépalestiniser la Palestine par une colonisation de peuplement sioniste.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont supprimé des millions d’êtres humains et qui ont occupé des pays pour faire triompher le communisme.
Ils sont de la même famille que ceux qui se vantent de leurs champs de ruines en Tchétchénie, en Ukraine et ailleurs.
Ils sont de la même famille que ceux qui détiennent les armes de destruction massive les plus sophistiquées et l’armement nucléaire le plus terrifiant.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont violé qui violent les droits les plus élémentaires, transplantent, humilient, exploitent, terrorisent, anéantissent partout.
Ils sont de la même famille que ceux qui détruisent des pays dans tous les domaines.
Ils sont de la même famille que ceux qui ont pollué et qui ne cessent de polluer de manière effroyable.
Les divers emballages ne changent pas le fond de cette réalité.
les crimes de l’Europe, dont la Russie fait partie intégrante, sont connus, ceux des USA aussi, ceux des autres également.
Les criminels d’Europe, d’Amérique, d’Asie et autres sont les mêmes.
Pour tromper, encore tromper, toujours tromper, ils tentent de camoufler ce qu’ils sont, en faisant semblant de dénoncer ce qui les constitue : le faux, l’imposture, la haine, les mensonges, les trahisons, les tromperies, les massacres des populations partout, les destructions au niveau mondial, les meurtres sans nombre dans tous les domaines, les pillages généralisés, les pires horreurs et autres.
Construits par des européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur le racisme, sur les agressions, sur les exterminations, sur la terreur, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres qui continuent partout, les USA[16] sont fiers d’être à l’avant-garde du système colonialo-impérialo-sioniste, appelé par eux et leurs serviteurs, système pour le bien-être de l’humanité.
La Russie use de la même rhétorique pour présenter ses crimes comme des combats pour la libération des peuples.
Ce sont les mêmes criminels.
La Palestine[17] soumise a une colonisation sioniste de peuplement depuis des décennies, connaît les horreurs de ce système.
Les destructions causées partout par ce système sont inimaginables. 
Les dernières destructions, celles de l’Irak,[18] de la Tchétchénie,[19] de l’Afghanistan,[20] de l’Ukraine et autres présentées comme des actions pour le bien être des populations.
La mafia à la tête de la finance internationale se charge de tout.
Cette mafia de la décomposition gangrène tout, continue de déverser les ordures et de répandre la puanteur.
Cette mafia corrompt des « politiques », des « élus », des « magistrats », des « avocats », des « patrons », des « syndicalistes », des « médecins », des « professeurs » des « intellectuels », des « journalistes », des « écrivains », des « artistes » et autres.
Cette mafia « offre » des emplois fictifs, des fauteuils moelleux, des postes recherchés, des sièges dans diverses institutions, des places au gouvernement, élit des présidents, intronise des rois et des reines, procure de l’argent, des voyages, du sexe sans frontières et mille et une autres « faveurs ».
Cette mafia se charge de réduire au silence quiconque ose porter atteinte à ses « droits ».
Cette mafia calomnie, diffame, salit, humilie, écrase, détruit, extermine quiconque la menace.
Cette mafia dispose des États comme instruments de son bon vouloir, pour agir à sa guise.
Cette mafia fait fructifier son fonds de commerce, en se permettant tout et en imposant son diktat partout.
Les mêmes criminels, les imposteurs du système colonialo-impérialo-sioniste continuent d’alimentent et d’entretenir l’imposture qui dégouline de partout, rêvent d’imposer leur Histoire, avec hache majuscule, pour décapiter ceux et celles qui résistent.
Aujourd’hui, les dénonciations menées par les criminels des USA et leurs obligés, les criminels d’Europe et autres, visent avant tout à se débarrasser du concurrent criminel de Russie, qui fait partie du système colonialo-impérialo-sioniste, mais n’accepte pas l’hégémonie des USA.
Sans rentrer dans des analyses et élaborations relatives aux contradictions au sein de ce système, il y a lieu de souligner que les dénonciations orchestrées par des criminels, n’effaceront pas les crimes contre l’humanité dont ils sont responsables.
Dans les pays dits du « tiers-monde », les régimes mis en place, sanguinaires et tyranniques, veillent à maintenir l’oppression pour servir les intérêts du système colonialo-impérialo-sioniste.
Lorsque ce système estime qu’il est plus sûr d’envoyer l’armée dans diverses parties du monde pour défendre ses intérêts, il le fait en poursuivant les campagnes d’extermination, les carnages, les vols, les destructions et en répandant le terrorisme.
En Afrique, par exemple, les occasions ne manquent pas, depuis l’octroi des « indépendances dans les interdépendances »,[21] pour disserter sur les tas de droits[22] et poursuivre les pillages, les persécutions, les oppressions, les destructions et autres.
Ce qui a été appelé « la fin de l’apartheid » en Afrique du Sud, « l’indépendance dans l’interdépendance » ou « la révolution » dans d’autres parties de l’Afrique, n’a pas débarrassé les indigènes[23] des massacres, des carnages, des destructions, des pillages, des génocides, des déportations, des enfermements, des viols, des tortures, des haines, des humiliations, des corruptions, des débauches, des horreurs et autres crimes.
S’agissant des croyants et des croyantes, il ne se passe pas de jour sans qu’ils ne soient agressés de mille et une manières.
Les vexations, les hostilités, les insultes, l’arrogance, le mépris, la haine et autres sont d’actualité.
Tout continue pour éradiquer l’Islaam.
Les hostilités, les insultes, l’arrogance, le mépris, la haine et autres, pleuvent.
L’invraisemblable est soutenu.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.
Les agressions ne se comptent plus.
Les hostilités ne s’arrêtent pas.
La désinformation ne recule devant rien.
Les amalgames de toutes sortes, dans tous les domaines, à tous les niveaux, sont la règle.
Les pires tromperies sont à l’oeuvre.
L’imposture inonde tout.
Les croyants et les croyantes ont le pouvoir de résister jusqu’à la fin de l’existence ici-bas.
Avec le soutien d’Allaah, Le Seigneur des univers.
Ils ont témoigné, témoignent, témoigneront du fondement du Message d’Allaah.
Ils ont fait, font, feront ce qu’ils peuvent pour suivre ce que ce témoignage implique.
« Et l’avenir est à la piété ».[24]
Qu’Allaah nous éloigne des pratiques blâmables, pardonne nos fautes, nous aide à résister à achachaytaane,[25] à ceux et à celles qui suivent sa voie, la mauvaise voie, la voie de l’Enfer.
Qu’Il nous éclaire et nous soutienne pour continuer la marche, afin que nous soyons parmi les heureux dans la vie ici-bas[26] et dans la vie dernière.[27]
Qu’Il nous aide à faire de notre mieux pour l’Aimer comme Il doit être Aimé, pour l’Adorer[28] comme Il doit être Adoré.
Qu’Il nous guide sur le droit chemin, le chemin de ceux qu’Il a comblés de bienfaits, non de ceux qui ont encouru Sa colère, ni des égarés.[29]
Qu’Il nous couvre de Son Amour et déverse sur nous Son infinie miséricorde.
Qu’Il fasse que nous soyons parmi ceux et celles qui suivent Sa Voie, la bonne Voie pour mériter d’être cette âme sereine dont Il dit :
« Ô âme sereine. Retourne à ton Seigneur satisfaite et donnant satisfaction.[30] Entre parmi Mes serviteurs. Et entre dans Mon Paradis ».[31] 
 
BOU’AZZA
[1] Capable de toute chose.
[2] Alqoraane (Le Coran), sourate 5 (chapitre 5), Almaa-i-da, La Table, Le Festin, aayate 17 (verset 19).
[3] Les tables de leur loi.
[4] L’Islaam depuis Aadame(Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat (le fait qu’un État ne soit pas fondé sur l’islaam, ne signifie nullement que les croyants et les croyantes installés dans une contrée ayant un tel État, ne font pas de leur mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande).
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah, L’Unique.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
[5] La voie de satan, d’ibliis.
La voie que choisissent ceux et celles qui ne croient pas, les mécréants et les mécréantes.
La voie des ténèbres, la voie de l’échec.
Et ceux qui ont mécru, leurs œuvres sont comme un mirage dans une plaine désertique que l’assoiffé prend pour de l’eau jusqu’à ce qu’il l’atteigne, ne trouve rien et trouve Allaah auprès de lui qui lui règle son compte. Et Allaah Est prompt à compter. Ou comme des ténèbres dans une mer profonde, surmontée de vagues superposées ainsi que d’un nuage. Ténèbres les unes au dessus des autres, quand il sort sa main il ne la voit presque pas. Celui a qui Allaah n’a pas donné de lumière n’a pas de lumière.
Alqoraane (Le Coran), sourate 24 (chapitre 24), Annour (le r roulé), La Lumière, aayate 39 et aayate 40 (verset 39 et verset 40).
Et ceux qui n’ont pas cru aux Signes d’Allaah, ce sont ceux-là les perdants″.
Alqoraane (Le Coran), sourate 39 (chapitre 39), Azzomar (le r roulé), Les Groupes, aayate 63 (verset 63).
Si les injustes avaient tout ce que contient la terre et autant encore, ils le donneraient en rançon pour se soustraire aux tourments du Jour de la Résurrection″.
Alqoraane (Le Coran), sourate 39 (chapitre 39), Azzomar (le r roulé), Les Groupes, aayate 47 (verset 47).
Et quant à ceux qui auront violé la loi et la morale, leur refuge sera le feu. (Le feu de l’Enfer).
Alqoraane (Le Coran), sorate 32 (chapitre 32), Assajda, La Prosternation, aayate 20 (verse 20).
[6] Almouminoune wa almouminaate.
[7] Rabb al’aalaminne (le ʺrʺ roulé).
[8] ʺInnaa lillaah wa innaa ilayh raaji’ouneʺ (le ″r″ roulé).
ʺNous sommes à Allaah et à Lui nous retournonsʺ.
Alqoraane (Le Coran), sourate2 (chapitre 2), Albaqara (le ″r″ roulé), La Vache, aayate 156 (verset 156).
[9] Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah, L’Unique.
[10] Assonna a trait à la conduite de Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix.
Alqoraane n’a de sens qu’avec Assonna et Assonna ne peut exister sans Alqoraane.
Assonna procède d’Alqoraane.
[11] Ya-e-moroune (le ″r″ roulé).
[12] Alma’rouf (le r roulé).
[13] Yanehawne.
[14] Almonekar (le r roulé).
Alqoraane (Le Coran), sourate 3 (chapitre 3), Aal ‘Imraane (le r roulé), La Famille De ‘Imraane, aayate 110 (verset 110).
[15] La Voie que choisissent, dans un élan d’Amour envers Allaah, ceux et celles qui croient.
Le chemin à prendre est celui qu’Allaah indique et l’aptitude à le prendre est celle qu’Allaah accorde.
La Voie de la Lumière, la Voie de la réussite.
Par le soleil et par sa clarté. Par la lune quand elle le suit. Par le jour quand il l’éclaire. Par la nuit quand elle l’enveloppe. Par le ciel et par Celui qui l’a construit. Par la terre et par Celui qui l’a étendue. Par l’âme et par celui qui l’a harmonieusement façonnée. Et lui a inspiré son immoralité et sa piété. A réussi celui qui l’a purifiée. Et a perdu celui qui l’a corrompue.
Alqoraane (Le Coran), sourate 91 (chapitre 91), Achchamç, Le Soleil, aayate 1 à aayate 10 (verset 1 au verset 10).
Et ceux qui ont cru et accompli les bonnes œuvres, ceux-là sont les gens du Paradis où ils demeureront éternellement.
Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albaqara (le r roulé), La Vache, aayate 82 (verset 82).
[16] United States of America, les États unis d’Amérique, à l’avant-garde du système colonialo-impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique à la tête des massacres de multiples populations, dans le monde entier.
Et les États-Unis d’Amérique sont applaudis comme défenseurs de la liberté.
Les agressions, les crimes, les exterminations, les violations de tous les droits des populations et des individus à travers le monde, les massacres, les destructions, les anéantissements, les éliminations, les assassinats, le pillage, le vol, la cupidité, la domination, la répression, l’oppression, l’exploitation, le mensonge, le cynisme, la tromperie, la tricherie, les discriminations, les enlèvements, les enfermements, les tortures, les humiliations, le mépris, l’arrogance, le faux, l’imposture, c’est la défense de la liberté selon les applaudisseurs.
[17] Filistiine.
[18] Al’iraaq (le ″r″ roulé), l’Iraq.
[19] Achchiichaane.
[20] Afghanistaane.
[21] Statut qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États", dont ceux dits musulmans, sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
[22] L’État de droit.
[23] Appellation arrogante et méprisante donnée par le colonialisme aux populations des territoires colonisés.
[24] Alqoraane (Le Coran), sourate 20 (chapitre 20), Ta-ha, aayate 132 (verset 132).
[25] À satan, à ibliis.
[26] Addoneyaa.
[27] Alaakhira (le ʺrʺ roulé), l’au-delà.
[28] L'adoration, al’ibaada.
[29] Alqoraane (Le Coran), sourate 1 (chapitre 1), Alfaatiha, aayate 6 et aayate 7 (verset 6 et verset 7).
[30] Raadiya mardiya (les r roulés).
[31] Alqoraane (Le Coran), sourate 89 (chapitre 89), Alfajr (le r roulé), L’Aube, aayate 27 à aayate 30 (verset 27 au verset 30).
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire