vendredi 30 décembre 2016

POUTINE EN SYRIE

En septembre 2015,[1] j’ai mis sur le « blog » le texte suivant intitulé « Poutine en série » :
« Une lecture rapide du titre peut prêter à « confusion », et faire croire qu’il s’agit de « Poutine en Syrie », puisqu’en ce moment, le Président de Russie fait beaucoup parler de ce qu’il entreprend pour le maintient « au pouvoir », du criminel[2] dit Président de Syrie.[3]
Mais ce n’est pas de « ça » qu’il s’agit.
Il s’agit d’un plat répandu au Canada, dans la Province de Québec :[4] Poutine en série.
La poutine, à base de frites, de fromage et de sauce, dont il est beaucoup question en ce moment ! ».
Cette fois, le texte, comme le titre l’indique, traite de Poutine en Syrie.
Ce tyran, installé sur le trône du Krémlin, multiplie les bombardements exterminateurs contre les populations de Syrie, pour maintenir le régime assassin qui y sévit depuis longtemps.
Comme ses frères installés à « la tête » de régimes sanguinaires, dits « États musulmans »,[5] Bachar El Assad a été choisi, après le décès de son géniteur sanguinaire,[6] pour continuer en Syrie, à servir les intérêts de ses employeurs.
Son régime, comme ceux de ses frères, ne sont aptes qu’à massacrer les populations des pays où ils sévissent, et à piller tout ce qu’ils peuvent.[7]
La mafia qui alimente et entretient le système colonialo-impérialo-sioniste, recours pour cela à des dévoyés avides d’argent sale, de vice, de trahison, de sang, et autres.
Ignorant jusqu’au montant en milliards de dollars de vols par le biais de leurs employeurs, ennemis acharnés de l’Islaam, ils se permettent tout.
Ils commettent les crimes les plus abominables, les plus nauséabonds, où la torture sous toutes ses formes est quotidienne, où des hommes sont sodomisés, tués, où des femmes sont méprisées, humiliées, violées, achevées et où des enfants sont enlevés, maltraités, affamés, éliminés.
Ils salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent la décomposition, la puanteur et la putréfaction.[8]
Pour ces exterminateurs,[9] l’humain est réduit à rien.
Ces imposteurs se déguisent en « musulmans » pour alimenter et entretenir la confusion.
Ils parlent d’Islaam, a   lors qu’ils font partie de ses ennemis.
Poutine aime les massacres, et hait l’Islaam : il a montré sa barbarie en Tchétchénie, entre autres.
Il applique en Syrie ce qu’il a déjà fait ailleurs.[10]
  
BOUAZZA



[1] Selon le calendrier dit grégorien,
[2] Qui poursuit la destruction de Souriyaa (le ʺrʺ roulé), et les massacres des populations, hommes, femmes, et enfants, par centaines de milliers.
[3] Bachar El Assad, fils du criminel Hafez El Assad (transcription des prénoms et des noms d’après les médias en France), installé et maintenu ʺau pouvoirʺ, comme son père jusqu’à sa mort, par le système colonialo-impérialo-sioniste.
[4] Le Canada, devenu le pays des descendants et des descendantes des exterminateurs et des exterminatrices des Populations Autochtones, des Indiens, des Indigènes.
[5] Les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) savent que ces "États" n’ont rien à voir avec l’Islaam, et que les employés placés à leur tête sont des imposteurs.
[6] Il a exterminé les populations de Syrie par dizaines de milliers.
[7] Afin de défendre les privilèges et approfondir les divisions, leurs employeurs leur vendent des armes pour l’oppression des populations maintenues dans l’obscurantisme tribal, l’ignorance, l’arriération, la misère, l’absence de soins et autres horreurs.
[8] Leurs employeurs s’en débarrassent lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, pour les remplacer par leurs semblables en ayant recours à un "autre" discours destiné à alimenter, à entretenir la confusion et la manipulation.
Ces sanguinaires se déchaînent alors car ils ne savent plus quoi faire pour retrouver les faveurs de leurs employeurs.
Le sanguinaire de Syrie a toujours fait ce qui lui a été ordonné de faire, et a toujours fait là où il lui été ordonné de faire, comme ses frères dits musulmans, il ne comprend donc pas pourquoi certains veulent le remplacer.
[9] Que l’Islaam rejette, dénonce, condamne et combat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire