lundi 27 août 2018

L’INJONCTION

Les croyants et les croyants[1] font face depuis des lustres à l’injonction de leurs ennemis qui tiennent, par leurs multiples agressions, à leur imposer de répondre aux innombrables accusations, à donner des justifications exigées par les accusateurs, à se détourner en fait de l’Islaam qui, depuis Aadame[2] sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
Beaucoup de ceux et de celles qui se réclament de l’Islaam, et en premier les « chefs » des « États » pions[3] dits « musulmans », se soumettent à l’injonction de leurs maîtres.
Les « chefs » de ces « États » pions, des employés, font tout pour satisfaire leurs employeurs qui leur permettent d’avoir des comptes bancaires partout, des lingots d’or, des pierres précieuses, des bijoux de grande valeur, des fermes modèles, des haras, des propriétés immobilières sans nombre, des résidences dans les « grandes capitales » et au bord de « plages pour milliardaires », des palaces, des tableaux de peintres de renom, des cabarets, des boîtes de nuit, des salles de jeu, des lieux de « massages », des restaurants, de la drogue, des avions, des bateaux, des trains où ils peuvent s’envoyer en l’air avec tous les culs [4] qu’ils désirent et qui sont emportés dans leurs déplacements, des voitures luxueuses dans lesquelles ils s’alcoolisent et baisent quand ils veulent, y compris avec des enfants, et beaucoup de « choses » encore.[5]
Les « chefs » de ces « États » pions salissent et souillent tout, recourent à la tyrannie, à la corruption, à la dépravation, à la débauche, à la censure, aux usurpations, aux vols, aux impostures, aux mensonges, aux falsifications, aux trafics, aux trahisons, aux tromperies, aux tricheries, aux humiliations, aux enlèvements, aux séquestrations, aux emprisonnements, aux supplices, aux tortures, aux liquidations, aux tueries, aux massacres et autres à des degrés inimaginables, répandent les horreurs, la décomposition, la puanteur et la putréfaction.[6]
Les « chefs » de ces « États » pions s’offrent des scribouillards et autres propagandistes pour blablater sur ce qu’ils nomment « l’islam de tolérance ».[7]
Les agressions et les hostilités contre le Message d’Allaah se traduisent par le recours à d’innombrables moyens, dont les mots occupent une grande place.
Ils ont accompagné, accompagnent et accompagneront les autres moyens utilisés.
Les ennemis de ce Message ont toujours fait des mots, des armes de destruction.
Dans plusieurs domaines, ils mobilisent tous les moyens dont ils peuvent disposer pour faire dire aux mots ce qu’ils rêvent d’imposer, c’est à dire la négation du Message d’Allaah.
Ils « varient » les bavardages pour tromper, encore tromper, toujours tromper, partout tromper.
Les vexations, les hostilités, les insultes, l’arrogance, le mépris, la haine et autres sont d’actualité.
L’invraisemblable est soutenu.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.
Les agressions ne se comptent plus.
Les hostilités ne s’arrêtent pas.
La désinformation ne recule devant rien.
Les amalgames de toutes sortes, dans tous les domaines, à tous les niveaux, sont la règle.
Et les pires tromperies sont à l’oeuvre.
Ces ennemis calomnient, travestissent, dénigrent, diffament, salissent, humilient, maltraitent, écrasent, détruisent, éliminent, exterminent.
Ils ont toujours voulu, veulent toujours, et voudront en finir avec le Message d’Allaah.
La propagande concernant leur oeuvre est diffusée, entre autres, par des serviteurs de magnats de médias,[8] qui l’ont déversée, la déversent et la déverseront en mots salis, enlaidis, abîmés, falsifiés, contaminés, détournés, souillés, trahis, dénaturés, pourris, nauséabonds, pour grossir le flot des maux qui ont dégouliné, dégoulinent et dégoulineront de partout, au service de l’imposture.
Toujours arrogants et gonflés d’orgueil, ces ennemis ne cessent de débiter des insultes, des bassesses et des mensonges contre les croyants et les croyantes, qu’ils accusent de tout.
Ils ne sont pas les premiers, et ne seront pas les derniers.
Sous couvert d’ijtihaad,[9] beaucoup de ceux et de celles qui se réclament de l’Islaam s’attaquent à ce qui ne leur convient pas dans le Message d’Allaah, et ne cessent de répéter qu’« Alqoraane contient des erreurs dont il faut se débarrasser ».
Ils cherchent à tromper Allaah.
Avec leur ignorance[10] crasse, ils accusent alors les croyants et les croyantes de s’opposer à la réflexion, de rejeter l’esprit critique, de redouter le changement.[11]
Ils rejoignent ceux et celles qui considèrent les croyants et les croyantes comme un boulet et les traitent de rebut de l’humanité.
Ils sont chargés de participer à répandre le faux selon l’étable de la loi[12] de leurs maîtres.
Les membres de la communauté[13] des croyants et des croyantes qui n’ignorent pas que les rapports de force évoluent, s’inversent, se modifient, changent, ont eu, ont et auront à résister aux multiples attaques de destruction, à l’oppression, aux dénigrements, aux injures, aux calomnies, aux maltraitances, aux humiliations, aux harcèlements et autres agressions.
L’injonction des ennemis de l’Islaam ne doit en aucun cas, entraîner la confusion dans l’esprit des croyants et des croyantes.
C’est en vain que les employés qui ont dans leurs coeurs une maladie,[14] ainsi que leurs employeurs, les maîtres de l’injonction, se sont agités, s’agitent, et s’agiteront pour continuer à vouloir éradiquer le Message d’Allaah.
« Et l’avenir est à la piété ».[15]
  
BOUAZZA



[1] Almouminoune wa almouminaate.
[2] Adam sur lui la bénédiction et la paix.
[3] Des employés placés à la « tête » des « États » dits « musulmans » par des employeurs, ennemis de l’Islaam qui leur permettent de jouir de ʺl’indépendance dans l’interdépendanceʺ (statut octroyé par le système colonialo-impérialo-sioniste, et qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États" sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain).
[4] Des blonds, des roux, des bruns et autres.
Ils ont des "chargés d’affaires" un peu partout avec rang "d’ambassadeurs", dont la mission est de les fournir en sexe.
[5] Ces corrompus, gonflés d’orgueil, pervers, arrogants, méprisants font tout pour être classés parmi les "plus riches" sur le plan international.
[6] Leurs employeurs du système colonialo-impérialo-sioniste s’en débarrassent lorsqu’ils ne peuvent pas faire autrement, pour les remplacer par leurs semblables en ayant recours à un "autre" discours destiné à alimenter, à entretenir la confusion et la manipulation.
[7] Comme s’ils blablatent sur des "maisons de tolérance".
Il suffit aux scribouillards, aux propagandistes, aux blablateurs d’affirmer qu’ils "pètent en arabe", pour se voir attribuer le titre de "spécialistes du monde musulman".
Ils sont légion en France, par exemple.
Ils lâchent alors leurs pets dans les médias qui les emploient et si la puanteur ne cause pas de dégâts à "l’odorat", les dégâts "collatéraux" sont saignants.
[8] Ces médias appartiennent à des fortunés qui font partie de ceux et de celles qui alimentent et entretiennent l’imposture.
Les journalistes et autres employés, sont  tenus de se soumettre à ce que veulent les employeurs.
C’est ainsi, et le bavardage sur le journaliste au service de la vérité par exemple, est une imposture.
[9] Effort de réflexion pour saisir, comprendre et expliquer.
[10] Jahl.
[11] L’énumération n’est pas exhaustive bien sûr.
[12] Les tables de la loi.
[13] La matrie, alomma.
[14] ʺParmi les gens il en est qui disent : ʺNous avons cru à Allaah et au Jour dernierʺ, alors qu’ils ne sont pas croyants. Ils cherchent à tromper Allaah et ceux qui ont cru, mais ne trompent qu’eux-mêmes et ne s’en rendent pas compte. Il y a dans leurs cœurs une maladie, et Allaah leur accroît la maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir mentiʺ
[14] Alqoraane (Le Coran), sourate 2 (chapitre 2), Albaqara (le ʺrʺ roulé), La Vache, aayate 8 à aayate 10 (verset 8 à verset 10).
[15] Wa al’aaqiba littaqwaa.
Alqoraane (Le Coran), sourate 20 (chapitre 20), Ta-ha, aayate 132 (verset 132).
Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé plus d’une fois.
Voir :
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire