mardi 30 juin 2020

LA CRÉATION DE MICRO-ÉTATS PUITS DE PÉTROLE


Les crimes colonialistes, impérialistes, sionistes contre l’humanité ont fait des ravages, et se poursuivent.
Parmi les grands criminels, les Britanniques, comme les français, et d’autres,, se sont illustrés un peu partout par les pires horreurs.
Pendant une des phases de la résistance en Inde[1] par exemple, en 1857-1858,[2] les massacres menés par l’impérialisme britannique ont été désignés par l’expression « le vent du diable ».
La férocité des massacres est celle que l’impérialisme a toujours appliquée et qu’il applique toujours contre les populations sur les différents continents.
Ces crimes n’ont rien épargné, n’épargnent rien.
Les criminels, gonflés d’orgueil, d’arrogance, de haine, débitent, encore et encore, les insanités de toujours, les bassesses, les supercheries.
Ils maintiennent un regard de mépris, sur les indigènes[3] des colonies, alimentent et entretiennent l’imposture, selon l’étable de leur loi.[4]
L’invraisemblable est soutenu.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.
Les agressions ne se comptent plus.
Les hostilités ne s’arrêtent pas.
La désinformation ne recule devant rien.
Les amalgames de toutes sortes, dans tous les domaines, à tous les niveaux, sont la règle.
Les pires tromperies sont à l’oeuvre.
Dans le monde dit « arabo-musulman », les Britanniques ont créés, entre autres, des micro-États puits de pétrole.
En 1961, c’est « l’État » du Koweït.
En 1971, c’est « l’État » du Qatar, « l’État fédéral » dit « Émirats Arabes Unis »,[5]  « l’État » de Bahreïn.
Le colonialisme britannique a procédé à ce genre de découpage, auquel il a eu recours sur une vaste échelle, afin de continuer le pillage des richesses naturelles des colonies,[6] et d’avoir le contrôle du détroit d’Ormuz,[7] lieu d’une extrême importance géostratégique quant à l’évacuation du pétrole pillé.
À ces « États » puits de pétrole, d’autres peuvent y être ajoutés bien sûr, ainsi que d’autres dominations.[8]
- « L’État » du Koweït[9] au Nord de la péninsule Arabique.
- « L’État » du Qatar,[10] émirat[11] du Moyen-Orient également, relié à l’Arabie.
- « L’État fédéral » composé de sept Émirats, dit « les Émirats Arabes unis ».[12]
Les sept Émirats sont :
Abou Dabi,[13] Ajman,[14] Chajrah,[15] Dubaï,[16] Fujaïrah,[17] Ras el Khaïma,[18] Ouumm Qaïwaïn.[19]
La capitale fédérale est Abou Dabi.
Ces « États » au Sud-Ouest de l’Asie, dans la péninsule Arabique, sont frontaliers du sultanat d’Oman,[20] et de l’Arabie.
- « L’État » de Bahreïn,[21] émirat du Moyen-Orient aussi, relié à l’Arabie, archipel dont la plus grande Île est l’Île de Bahreïn.[22]
C’est, comme déjà signalé, les Britanniques qui ont procédé au tracé et à la délimitations des frontières de ces micro « États » puits de pétrole.[23]
Les Britanniques ne sont plus les seuls à se servir.
Le système colonialo-impérialo-sioniste, avec en tête les USA,[24] en tire profit, et prend soin de ses serviteurs locaux, dits « États indépendants ».
S’agissant de « décolonisation »,[25] ce qui a été appelé, « l’indépendance dans l’interdépendance », « la souveraineté nationale », « la république populaire, démocratique, et socialiste », « la révolution », ou autres, est un statut octroyé par le système colonialo-impérialo-sioniste, et qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des « États » supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces « États » sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
Les colonies restent pour les métropoles des réserves pour piller, écouler, fourguer.
Des points stratégiques, des terrains desexpérimentations des armements, des lieux de pédophilie et autres « loisirs », des dépotoirs multiples et variés.
Les serviteurs du système colonialo-impérialo-sioniste installés à la « tête » des « États » dits « arabo-musulmans », ont des comptes bancaires partout, des lingots d’or, des pierres précieuses, des haras, des propriétés immobilières sans nombre, des voitures luxueuses, des avions, des bateaux, et autres.
Avec ce qui leur est alloué par les métropoles suite au pillage du pétrole, du gaz, et autres, ils s’achètent des vitrines de tout auprès de leurs maîtres.
Ils se sont lancés, se lancent, avec ridicule, aberration, absurdité, grotesque, et autres, dans des constructions pires « qu’abracadabrantesques », afin de montrer celui qui a, qui aura la plus impressionnante.
Ils acquièrent des armes, payées au prix fort, pour veiller à la défense des intérêts de leurs maîtres en s’attaquant à la résistance des populations, et en cultivant les divisions entre « États » frères.
Ils Financent, pour satisfaire les désirs de leurs maîtres, n’importe quelle manifestation internationale dont le coût pourrait nourrir, pendant des mois, la population immigrée qui atteint jusqu’à 95٪ de la population chez certains.
La consommation est généralisée.
Le consumérisme dégouline de partout, et consolide son virus.
Il ne s’agit pas seulement de bouffer, de boire, de baiser, il faut consommer tous azimuts, jusqu’à l’obsession, ne penser qu’à « ça » !
Devant les temples, dernier cri, de la consommation, les queues s’allongent.
La jouissance de posséder n’a pas de prix.
Un plaisir complété par la débauche, comme dans les métropoles : musique, danse, alcool, drogue, sexe : ambiance d’enfer.
Des débauchés de ces contrées dites « arabo-musulmanes », dotés d’argent sale,[26] se rendent au Maroc par exemple, un « État » frère, pour contribuer à lui conserver sa place de bordel :
La musique bat son plein, la danse fait fureur, l‘alcool coule à flots, la drogue règne, la fornication n’a pas de limite, l’adultère est partout, la prostitution fait rage, l’homosexualité est enracinée, la sodomie est courante, le lesbianisme est fréquent, la pédophilie est répandue : ambiance d’enfer.
Parmi les populations qui viennent de partout pour avoir un emploi auprès des « États » puits de pétrole[27] où les immigrés sont très largement majoritaires,[28] le Maroc est renommé comme fournisseur de sexe.
La marocaine dans ces pays dits « arabo-musulmans » est synonyme de baise sans frontières.[29] 

BOU’AZZA



[1] Colonie britannique.
[2] Selon le calendrier dit grégorien.
[3] Appellation arrogante et méprisante donnée par le colonialisme, les métropoles, aux populations des territoires colonisés, les colonies.
[4] Les tables de leur loi.
[5] EAU.
[6] Souvent dites ʺprotectoratsʺ pour introduire un ʺdébatʺ dit juridique destiné à alimenter et à entretenir le cynisme colonialiste.
[7] Madhyaq ourmouz (le ʺrʺ roulé).
[8] Ce travail les laisse volontairement de côté.
[9] Dawlate alkowiite.
Un représentant de gauche du système colonialo-impérialo-sioniste, François Mitterrant pour ne pas le nommer, disait ʺle Kvèteʺ.
D’autres disaient et disent ʺle Coïtʺ.
[10] Dawlate Qatar (le ʺrʺ roulé).
[11] Imaara (le ʺrʺ roulé).
[12] Alimaarate al’arabiyya almottahida (les ʺrʺ roulés).
[13] Abou dhabye (père de la gazelle).
[14] ‘ajmaane (la première lettre du ‘ajmaane c’est la lettre ‘ (‘iine) qui n’existe pas dans l’alphabet français, et non la lettre a qui n’est donc pas écrite ici en lettre majuscule).
[15] Chajara (le ʺrʺ roulé), arbre.
[16] Dobay.
[17] Fojayra (le ʺrʺ roulé).
[18] Raas alkhayma (le ʺrʺ roulé), le sommet de la tente, la ʺtêteʺ de la tente.
[19] Omme Qaywayne, mère de Qaywayne.
[20] ‘omaane.
[21] Mamelakate Albahryne (le ʺrʺ roulé), le royaume de Bahreïn.
[22] De deux mers.
[23] Les territoires disposent aussi de gaz, et le Qatar en regorge.
[24] United States of America, les États unis d’Amérique, construits par des européens sur le génocide des Indiens, sur l’esclavage, sur le terrorisme, sur l’utilisation des bombes atomiques et sur d’innombrables autres massacres et destructions qui continuent partout.
À l’avant-garde du système colonialo-impérialo-sioniste, les USA sont aujourd’hui la première puissance militaire et atomique à la tête des massacres de multiples populations, dans le monde entier.
Ils se distinguent par des agressions, des crimes, des exterminations, des violations de tous les droits des populations et des individus à travers le monde, des massacres, des destructions, des anéantissements, des éliminations, des assassinats, le pillage, le vol, la cupidité, la domination, la répression, l’oppression, l’exploitation, le mensonge, le cynisme, la tromperie, la tricherie, des discriminations, des enlèvements, des enfermements, des tortures, des humiliations, le mépris, l’arrogance, le faux, l’imposture, et autres.
[25] Terme vidé de son sens pour continuer l’imposture et poursuivre, par tous les moyens, les agressions dans tous les domaines contre les résistants et les résistantes.
[26] Argent généré par la part octroyée par le système colonialo-impérialo-sioniste, pilleur du pétrole, du gaz, et autres de ces contrées.
[27] Du Golfe.
[28] Et dont beaucoup sont taillables et corvéables à merci,

lundi 29 juin 2020

LES VERTS SONT ROUGES ET LES ROUGES SONT BLEUS

Les élections pour le deuxième tour des élections municipales en France ont eu lieu dimanche 28 juin 2020.[1]
Les candidats dits écologistes, les verts, ont obtenu des fauteuils moelleux dans des mairies de grandes villes : Lyon, Bordeaux, Strasbourg, et autres.
Des médias parlent de vague verte, et des commentateurs précisent qu’en fait, les verts ne sont pas verts mais rouges.
Comme la pastèque : verte en dehors, rouge en dedans.
Les rouges en France désignent la gauche.
Une fois sur des fauteuils moelleux, majoritaires certaines périodes dans toutes les institutions de la République[2] (palais de l’Élysée, Matignon, Assemblée Nationale, Sénat, conseils régionaux, conseils départementaux, communes), ils se sont avérés bleus, c’est à dire droite.
La gauche dite caviar, et même cacaviar n’a plus les fauteuils moelleux d’antan et leurs alter egos, les bleus non plus : c’est « blancs bonnets, bonnets blancs ».
C’est confus ?
Qu’est-ce que la droite ?
C’est l’exploitation de l’homme par l’homme.
El la gauche ?
C’est l’inverse.[3]
C’est clair maintenant ? 
BOU’AZZA



[1] Selon le calendrier dit grégorien.
En raison de l’épidémie du coronavirus (covid 19), elles ne se sont pas déroulées après la date prévue.
[2] Institution dont se réclament pratiquement tous les ʺÉtatsʺ du monde, mais qui est présentée en France comme un immense privilège réservé à ce seul pays!
Á gauche, elle doit à Jean Pierre Chevènement par exemple, d'avoir été conjuguée à tous les temps et sur tous les tons.
Jean pierre Chevènement, ministre socialiste de l’époque ʺglorieuseʺ de son tonton François Mitterrand, le révolutionnaire socialiste.
Son tonton qui soutenait que l’Afrique du Nord c’est la France, et qu’un bon arabe, c'est-à-dire musulman selon les canons de sa loi, est un arabe, donc musulman, mort.
Installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant quatorze ans, le tonton était, bien entendu, un défenseur de la République.
Lors d’un meeting le 7 novembre 2016 à Neuilly dont il était le maire de 1983 à 2002, Nicolas Sarkozy président de la République de 2007à 2012) a expliqué que la République c’est le refus d’envisager un menu de substitution dans les cantines scolaires, pour les élèves ne mangeant pas de porc en raison de son interdiction à la consommation, par l’Islaam.
La République, a-t-il ajouté, c’est aussi, lorsque le menu est composé de jambon-frites, que ces élèves puissent être éventuellement autorisés à demander une double ration de frites.
[3] On attribue à un expert anglais ceci :
- Qu’est-ce que le capitalisme ?
- C’est l’exploitation de l’homme par l’homme.
- El le socialisme ?
- C’est l’inverse.

COMME BEAUCOUP


Comme beaucoup, c’est une personne qui ne sait pas pourquoi elle s’est mariée, ni pourquoi elle reste mariée.
Comme beaucoup, c’est une personne qui ne sait pas ce que le mariage signifie, ni pourquoi elle ne cherche pas à le savoir.
Comme beaucoup, c’est une personne qui s’en tape.[1] 

BOU’AZZA

samedi 27 juin 2020

COMME NE DIRAIT PAS L’AUTRE

Quelqu’un qui ne se désintéresse pas d’une certaine « problématique juvénile », a restitué, selon son imagination, une sorte d’échange entre deux mineurs délinquants incarcérés.
Deux mineurs d’ici, originaires de là-bas, en train de dialoguementer,[1] ou de parlementasser[2] comme ne dirait pas l’autre, et son écrit a été remis à l’éducateur en détention :
- Wach ?
Quoi ?
Ça roule ?
- Normal.
Pas évident de s’adaptementer[3] par ici …
- Sérieux ?
Pourtant t’es habitué …
Wach ?
- Et alors ?
Quoi ?
Je vois pas le rapportementage[4]
Le déversementage[5] du robinet public, la Fontaine, signifie aussi que si la couleur de ton acclimatage[6] se rapporte à l’éclat de ton zonage,[7] le corbeau n’est pas prêt de manger le fromage …
- J’ai rien compris !
T’as pété un câble wach ?
- Possible.
Va falloir que j’aille consultementer[8] le psychiatre d’ici pour l’analysementage[9] de mes neurones …
- Faut pas prendre ça à la bridélice !
- Faut pas prendre ça à la quoi ?
- À la légère !
Bridélice ; za‘ma,[10]
la crème fraîche allégée !
Purée, depuis que t’es ici, tu t’es ankylosémenté[11] grave …
- Tu dis n’importe quoi.
T’es complètement à l’Ouest !
- Exactement mon frère.
Y a pas plus à l’Ouest que moi, et ce n’est pas ici que je vais me désorientementer ![12]
- Tu me prends la tête…
Wach ?
On se fait un foot ?
- Fin du blablatage,[13] place au dribblage[14] dans le gymnase en bétonnage,[15] pour préparer le dormage …[16] 

BOU’AZZA



[1] De dialoguer.
[2] De parlementer.
[3] De s’adapter.
[4] Le rapport.
[5] Le déversement.
[6] Acclimatation.
[7] Ta place dans la zone, dans la téci (la cité de banlieue où sont parqués les zonards).
[8] Consulter.
[9] Pour l’analyse.
[10] Un genre...
[11] Tu t’es ankylosé.
[12] Me désorienter.
[13] Fin du blabla.
[14] Dribble.
[15] En béton.

vendredi 26 juin 2020

L’WIINA

C’était à Lkhmiçate,[1] en région Zmmour.[2]
Avec sa boîte en bois de cireur, il se rendait dans les cafés, toujours de bonne humeur, se mettait à genoux devant les chaussures d’un consommateur, et commençait sa besogne, tout en racontant beaucoup de choses, et en échangeant.
L’wiina.[3]
Tout le monde l’appelait ainsi.
Était-ce son vrai prénom ?
Je ne l’ai jamais su.
Enfant attachant, son travail était de cirer des chaussures.
Je l’ai connu, et je n’ai jamais accepté qu’il me cire les chaussures.
Ni lui, ni un autre.
C’est inadmissible.
À l’époque où je l’ai connu, j’étais très jeune pour lier mon attitude à un rejet du régime hideux qui sévissait, et qui sévit toujours au Maroc.[4]
Les terrasses des cafés où je voyais L’wiina le plus, étaient sur la route[5] Mknaas Rrbaate,[6] l’artère principale de Lkhmiiçaate.
En direction de Mknaas, sur la gauche, il y a la petite forêt d’eucalyptus avec l’église.[7]
De l’autre côté, sur la droite, en face, il y a l’établissement scolaire Mouçaa Ibn Noçayr[8] dont je suis ancien élève.
L’wiina est dans mon coeur.
Flots de pensées.
Averses d’images.
Afflux de sensations.
Qu’est-il devenu ?
Se souvient-il de moi ?
De ces moments ?
Est-il encore de ce monde ?
Qu’Allaah déverse sur nous Sa miséricorde, nous éclaire, et nous guide.[9] 

BOU’AZZA



[1] Khémisset.
[2] Le ʺ rʺ roulé, Zemmour.
[3] Petite source.
C’est aussi un diminutif affectueux pour désigner l’oeil..
[4] Qui a bénéficié de ʺl’indépendance dans l’interdépendanceʺ.
Statut octroyé par le système colonialo-impérialo-sioniste, et qui s’est traduit dans les colonies par la multiplication des "États" supplétifs, subordonnés avec plus ou moins de zèle, de soumission et de servilité dans l’exécution des ordres des métropoles et autres employeurs.
Ces "États" sont fondés sur l’imposture, le crime, la trahison, la tromperie, la corruption, l’injustice, la perversion, la débauche, le mensonge, le pillage, l’oppression, l’exploitation, le viol, la tyrannie, la torture, l’enfermement, la négation de l’être humain.
Au Maroc, occupé par la France, l’Espagne, et autres, occupation dite ″protectorat″, le système colonialo-impérialo-sioniste a transformé le sultanat moribond, en monarchie héréditaire, dite de "droit divin".
Le sultan, protégé, est alors devenu roi, au service de ce système.
[5] L’autoroute n’existait pas encore.
[6] Le ʺrʺ roulé, Meknès-Rabat.
[7] Devenue par la suite bâtiment administratif.
[8] Le ʺ rʺ roulé.
Moussaa Ben Nouçaïr, dit école musulmane par le colonialisme, puis école primaire, cet établissement est devenu collège, puis lycée.
Je l’ai fréquenté  pendant des années du primaire, puis de collège.

jeudi 25 juin 2020

LA PUANTEUR DES SERVILES REJOINT CELLE DE LEURS MAÎTRES


Gonflées d’orgueil, d’arrogance, et autres, les métropoles débitent, encore et encore, les insanités, les bassesses, les mensonges, les supercheries de toujours, maintiennent un regard de mépris, de haine sur les indigènes[1] des colonies, alimentent et entretiennent l’imposture, selon l’étable de leur loi,[2]
Elles font passer pour du « progrès », leurs crimes contre l’humanité.
Le pire dans ce domaine, c’est que des indigènes des colonies reprennent les bavardages de leurs maîtres des métropoles, et les utilisent pour se donner une contenance dite de « civilisés », d’« évolués », de « cultivés », de « modernes », conformément au instructions de leurs employeurs du système colonialo-impérialo-sioniste.
Il est plus qu’affligeant d’entendre des indigènes d’Afrique par exemple, d’Afrique du nord ou d’autres régions d’Afrique, se réclamer d’actes criminels de leurs maîtres, revendiquer leur filiation à ces maîtres, défendre leurs horreurs présentées comme  valeurs ».
Des serpillières adorant les semelles qui les foulent.
La puanteur de ces serviles rejoint celle de leurs maîtres.
L’imposture, encore l’imposture, toujours l’imposture.[3] 

BOU’AZZA



[1] Appellation arrogante et méprisante donnée par le colonialisme, les métropoles, aux populations des territoires colonisés, les colonies.
[2] Les tables de leur loi.