vendredi 5 juin 2020

LES MILLE ET UNE SUPERCHERIES

Pour maintenir leur domination fondée sur les pires horreurs, les oppresseurs n’hésitent pas, bien sûr, à recourir à tous les massacres, à toutes les destructions, et à mille et une supercheries.
Pour poursuivre l’oppression des noirs aux USA par exemple, les oppresseurs ont eu, ont, et auront recours à tout et à n’importe quoi pour alimenter, entretenir leur système, et répandre la confusion.
Ils sont allés jusqu’à installer un « homme noir » à la maison blanche, comme Président pendant huit ans.
Il s’est même vu attribuer un prix dit prix Nobel de la « paix ».
Et des chantres « blancs » et « noirs » en ont fait un symbole du combat contre l’apartheid en Amérique du Nord !
Lier le combat des esclaves noirs et de leurs enfants aux USA[1] à ce genre de mise en scène, c’est contribuer à répandre l’imposture.
Avec cet « homme noir » à la maison blanche, les crimes des USA n’ont jamais cessé, et les noirs aux USA continuent d’être traités comme ils l’ont toujours été.
Il en est de même en France, en Europe, et ailleurs où les arabes, les noirs, et autres mènent d’incessants combats contre leurs oppresseurs qui usent de tous les subterfuges pour maquiller leurs crimes.
Ils utilisent même des arabes, des noirs, et autres qui récitent ce que leurs employeurs leur apprennent, pour la défense du système colonialo-impérialo-sioniste.[2] 

BOU’AZZA



[1] United States of America (États-Unis d’Amérique), créés suite à l’invasion des européens qui ont exterminé les populations autochtones, appelées les Indiens.
Les Indigènes exterminés, les envahisseurs ont fait venir des populations noires d’Afrique et une société esclavagiste a été mise en place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire