samedi 6 juin 2020

LEUR « LIBERTÉ D’EXPRESSION »

Ceux et celles qui rêvent d’en finir avec l’Islaam,[1] revendiquent ce qu’ils appellent la « liberté d’expression » pour attaquer, insulter, dénigrer, injurier, calomnier, maltraiter, humilier, marginaliser, persécuter, menacer, pourchasser, opprimer, les croyants et les croyantes.[2]
Ces derniers doivent être empêchés de réagir pour ne pas porter atteinte à la « liberté d’expression » de ceux et de celles qui rêvent d’en finir avec l’Islaam ![3] 

BOU’AZZA



[1] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat.
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes (almouminoune wa almouminaate) où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah L’Unique, Le Seigneur des univers.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix (sallaa Allaah ‘alayh wa sallame), a eu pour mission de le transmettre.
[2] Almouminoune wa almouminaate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire