dimanche 21 août 2016

COMPROMIS

Une partie de la gauche caviar[1] tient au con promis[2] de l’érection[3] présidentielle.
Après un niquennat,[4] il en veut encore.[5]
Il s’est distingué par des virées en scooter[6] pour s’envoyer en l’air[7] avec une actrice,[8] montrant qu’en valeurs de la Ré-pub-lique,[9] il s’y connaît[10] pour s’occuper non seulement de sexe, mais aussi de cul.
Con-cernant[11] la lutte contre le chômage,[12] dont il s’en fout comme de sa concubine[13] répudiée par un coup de fil à l’AFP,[14] il va ré-pétant[15] qu’il n’a pas eu de chance.[16]
Il veut un autre niquennat, pas pour éradiquer le chômage, mais pour permettre à d’autres concubines de se faire connaître.[17]
Auront-elles de la chance, elles ?
Suce pince ![18]
  
BOUAZZA



[1] La gauche est ainsi désignée en France.
[2] Compromis.
[3] L’élection.
[4] Quinquennat, dit ʺniquennatʺ par Frédéric Mitterrand, le neveu de François Mitterrand.
Ce neveu, ex-ministre de la cul-ture du figurant révomutionnaire de droite, a parlé du ʺquinquennat du figurant socialiste, le révolutionnaire de gauche, le niqueurʺ, le ʺCasanovaʺ, et son sex-appeal (sexe à piles).
Interview à une radio belge le 16/01/2014.
[5] Un niquennat, pour con-tinuer à niquer, en soulignant que c’est dur !
[6] En gardant son casque à l’entrée de l’immeuble.
[7] Pendant que la concubine au Palais avait la fonction de maîtresse ʺofficielleʺet qu’avant le Palais, lorsqu’ils ont commencé à s’envoyer en l’air, elle était mariée et lui avait une concubine à la maison, avec des enfants.
[8] Julie Gayet.
[9] Du mot ʺRépubliqueʺ, institution dont se réclament pratiquement tous les ʺÉtatsʺ du monde, mais qui est présentée par ʺles gauloisʺ, comme un immense privilège réservé à la France!
Cette Ré-pub-lique dont on ne cesse de nous rebattre les oreilles, doit à Jean Pierre Chevènement par exemple, d'avoir été conjuguée à tous les temps et sur tous les tons.
Jean pierre Chevènement, ministre socialiste de l’époque ʺglorieuseʺ de son tonton François Mitterrand.
Son tonton qui soutenait que l’Afrique du Nord c’est la France, et qu’un bon arabe, c'est-à-dire musulman selon les canons de sa loi, est un arabe, donc musulman, mort.
Installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant quatorze ans, le tonton s’y connaissait en valeurs de la Ré-pub-que !
[10] Comme son tonton François Mitterrand, le mentor de la concubine mère des enfants Ségolène Royal).
[11] Concernant.
[12] Qui ne cesse d’augmenter et qu’il a promis, avant sa première érection présidentielle, de terasser.
[13] Valérie Trierweiler.
[14] [14] Agence France Presse.
[15] Répétant.
[16] Oui, c’est, le figurant socialiste, le révolutionnaire de gauche, le loque à terre (le locataire) depuis mai 2012 du ʺtrôneʺ du Palais de l’Élysée, à la place de son alter ego, le figurant révolutionnaire de droite, qui veut réoccuper le ʺtrôneʺ.
[17] chut, il ne faut pas le dire !
[18] Suspense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire