lundi 21 janvier 2019

ORGIE


L’ONG[1] OXFAM[2] vient de communiquer[3] que 26 milliardaires[4] possèdent autant d’argent que 4 milliards d’êtres humains.[5]
Lors d’une rencontre internationale, dite « journée mondiale de l’alimentation » ; au bar de l’hôtel de luxe où ils font partie des invités pour débattre de la faim, deux consommateurs, très connus dans ce genre de rencontres, se font servir un énième whisky et attendent deux adolescents avec qui ils ont rendez-vous.
Arrivés la veille et comptant rester toute la semaine, ils trouvent l’ambiance et la bouffe mieux que la fois d’avant, où ils n’ont pas eu assez de caviar et de foie gras, même si les soirées dansantes et le champagne, « ont sauvé la manifestation ».
À un autre coin du bar, une des deux femelles, en short moulant, chemisette échancrée offrant des seins « libérés », s’énerve parce que l’indigène qui les sert ne comprend pas le français.
Elle demande qu’un serveur « usant de la langue comme il se doit » soit affecté à leur service.
En attendant, celle qui n’est pas en short lui caresse la cuisse pour la calmer.
Dans « une manifestation » de ce genre, parallèlement aux ébats habituels et aux drogues qui vont avec, des « personnalités » de gauche, du centre de droite et autres, représentants des « grandes puissances », « réfléchissent » sur comment « éradiquer » la faim et font semblant d’ignorer que ce sont les États qu’ils représentent, qui sont responsables de cette horreur.
Des « représentants » de divers pays, des « congressistes », des « artistes » des « grandes puissances », toutes tendances confondues, « se concertent sur la problématique de cette donnée propre aux indigènes ».
Dans divers palaces, résidences et autres, les ébats[6] se poursuivent.
Les invités, de tous âges, apprécient ces rencontres où avec d’autres, ils aiment se mélanger à certains indigènes pour le plaisir de ce qui est épicé.[7]
Des milliards d’êtres humains sont affamés par des imposteurs qui font tout pour maintenir et consolider les horreurs de l’exploitation et de la domination, tout en organisant dans des hôtels de luxe des rencontres pour bouffer, boire, baiser et ...blablater.
Des multinationales, des imposteurs qui agissent pour un tel résultat, veillent à ce que des rencontres, un peu partout, continuent de se tenir pour alimenter, entretenir l’orgie, l’imposture, en blablatant sur « la lutte contre la pauvreté », sur «  la recherche du bien de l’humanité ».
Le forum de Davos qui va avoir lieu, comme chaque année, à la fin du mois de janvier,[8] le sommet du G 20,[9] par exemple, et de multiples autres rencontres, manifestations, structures, illustrent cela.
Des multinationales, des imposteurs veulent faire croire que l’objectif est « la lutte contre la pauvreté », et « la recherche du bien de l’humanité ».
Les rôles, répartis par la finance au niveau planétaire, ne changent pas d’un sommet à l’autre, d’une rencontre à l’autre, d’une manifestation à l’autre, d’une structure à l’autre.
L’objectif étant de recourir à tous les moyens pour plus de profit, encore plus de profit, toujours plus de profit.
Pour l’orgie, encore l’orgie, toujours l’orgie.
Pour l’imposture, encore l’imposture, toujours l’imposture.[10]
  
BOUAZZA



Et ne crois pas qu’Allaah soit inattentif à ce que font les injustes. Il ne fait que les retarder pour un jour où les regards se figeront.
Alqoraane (Le Coran), sourate 14 (chapitre 14), Ibraahiime (le « r » roulé), Abraham, ayate 42 (verset 42).
[1] Organisation Non Gouvernementale.
[2] Vient d’Oxford Committee For Relief Famine.
Confédération de plusieurs ONG qui veulent, entre autres, ʺlutter contre la pauvretéʺ (internet).
[3] Dimanche 20 janvier 2019, selon le calendrier dit grégorien.
[4] Oui, vingt-six.
[5] Oui, quatre milliards, la moitié de l’humanité.
3,8 milliards dit OXFAM.
[6] Les débats.
[7] Ils aiment manger et pisser précisent-ils.
[8] WEF (World Economic Forum).
Rencontre annuelle à Davos en Suisse, où des riches blablatent sur des pauvres.
[9] Rencontre annuelle où des riches blablatent sur des pauvres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire