vendredi 30 juin 2023

LES INDIGÈNES DE FRANCE

La France,[1] métropole colonisatrice, continue de répandre son poison dans les colonies et en métropole, où des populations originaires de ces colonies et issues du processus migratoire, les indigènes de France, doivent mener des luttes incessantes contre ce poison.
Indigènes.
Cette appellation arrogante et méprisante utilisée par le colonialisme, la métropole, pour parler des populations des territoires colonisés, la colonie, est toujours d’actualité en France même.
Les indigènes de France ne cessent de faire face à de multiples injustices et agressions, qui n’épargnent pas ceux et celles qui ont obtenu la nationalité française.
La énième exécution par un policier d’un jeune le mardi 27 juin 2023,[2] vient, encore une fois, souligner cette vérité et confirmer que les innombrables agressions que subissent les indigènes de France, continuent.
Les mots accompagnent les autres moyens et s’avèrent souvent aussi dangereux, aussi terribles.
Des chroniqueurs et des chroniqueuses, salariés de détenteurs de médias dont ils exécutent les ordres,[3] déversent leurs ordures, des mots salis, enlaidis, abîmés, falsifiés, contaminés, détournés, souillés, trahis, dénaturés, pourris, pour grossir le flot des maux.
Ils se contorsionnent dans tous les sens afin de consolider le faux.
Les imposteurs, à l’œuvre depuis des lustres, ont toujours usé d’une diarrhée verbale concernant leurs crimes.
Tout le monde sait qu’à travers le temps et l’espace, des imposteurs à divers niveaux, ont cherché à faire passer des vessies pour des lanternes.
Et de tout temps, les mots ont occupé une place de choix dans cette entreprise.
Les imposteurs ont toujours falsifié les mots pour les utiliser comme des armes de destruction massive.
Ils mobilisent tous les moyens dont ils peuvent disposer pour faire dire aux mots ce qui correspond à ce qui les arrange.
Ils ne cessent de parler de « droits de l’homme »,  et nient la violation des droits humains à laquelle ils ne cessent de recourir.
Ils « varient » les bavardages sur « la lutte pour le bien de l’humanité », afin de camoufler leur soif d’imposer partout leur domination.
Ils sont arrivés par des mots truqués à faire passer pour du « progrès », leurs crimes contre l’humanité.
Le pire dans ce domaine, c’est que des individus dominés, reprennent servilement ces bavardages qu’ils utilisent pour se donner une contenance dite de « civilisés », d’« évolués », de « cultivés », de « modernes », conformément aux souhaits de leurs dominateurs.
Des serpillières adorant les semelles qui les foulent.
Et ces serviles, à divers niveaux, se mettent à déverser leur puanteur qui rejoint celle de leurs maîtres, pour se répandre partout.
L’imposture, encore l’imposture, toujours l’imposture.
Lorsque le recours à certains mots est dénoncé, les imposteurs parlent de « dérapage », de « malentendu », de « mauvaise interprétation », de « dégât collatéral », et font semblant de « s’offusquer » des effets de ce dont ils sont la cause.
Mais en réalité, ils sont toujours plus que satisfaits de leurs crimes.
La métropole ne recule devant rien.
Elle calomnie, travestie, dénigre, diffame, salit, humilie, maltraite, écrase, détruit, élimine, extermine.[4] 
 
BOU’AZZA
[1] Et ailleurs.
[2] Selon le calendrier dit grégorien.
[3] Cela n’empêche pas un véritable tapage d’être entretenu pour répandre que des journalistes et autres sont « au service de la vérité ».
[4] Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé plus d’une fois.
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
http://lmslm.blogspot.com
http://iimaane.blogspot.com
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com 

jeudi 29 juin 2023

DES SIFILISÉS INTEGMILÉS

Régulièrement, depuis des lustres, partout, des personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité, sont attaqués, insultés, dénigrés, injuriés, calomniés, maltraités, humiliés, marginalisés, persécutés, menacés, pourchassés, opprimés, exécutés.
Gonflée d’orgueil et d’arrogance, la métropole débite, encore et encore, les insanités de toujours, les bassesses, les mensonges, les supercheries, maintient un regard de mépris et de haine sur les indigènes[1] des colonies, alimente et entretient l’imposture, selon l’étable de sa loi.[2]
Elle fait appel à des individus issus des personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité, mais des sifilisés[3] intégmilés,[4]
Il est fait appel à eux pour qu’ils récitent des louanges à la métropole, à la sifilisation,[5] pour qu’ils participent, par des salis, enlaidis, abîmés, falsifiés, contaminés, détournés, souillés, trahis, dénaturés, pourris, nauséabonds, à alimenter et à entretenir le faux. à grossir le flot des maux qui dégoulinent de partout, au service de l’imposture.
Des médias[6] veillent à à ce que soit passé sous silence tout ce qui se rapporte au Vrai.
Ces individus issus des personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité, sont incorporés à la tambouille politique, pour donner du peps[7] à la difirsitii.[8]
Ils sont exhibés comme preuve de la sifilisation, de l’intégmilation[9] et de loufirtoure.[10]
La métropole leur offre quelques subsides,[11] leur ouvre un peu les médias qui comptent, les maisons d’édition sérieuses, les cercles de qualité, et les voilà qui jouissent.
Les services spécialisés de la métropole savent y faire.
Dans les administrations, les universités, les établissements scolaires, les médias, les entreprises, les organismes de spectacles, de sport, de cultes, les associations et autres, ils entretiennent un domaine réservé où ils placent des exilés d’opinion, des réfugiés politiques, des combattants de la liberté, des écrivains, des penseurs, des artistes, des journalistes, des intervenants de radio, de télévision, des militants multi-cartes gardés parmi les accessoires utilisés et utilisables.
Des os de porc à ronger leur sont jetés.
Des os de porc qui font jouir.
Ces sifilisés intégmilés, sont bien entendu incités à se combattre mutuellement afin qu’émergent les plus attachés à ces os.
Un de ces sifilisés, intégmilés, ntervient de temps à autre à la télévision :
- « Voyez-vous, la broublimatic[12] est à situer dans le contexte économico-politique, socio-culturel, historico-linguistique, sans négliger les caractéristiques géographico-climatiques et les aspects de représentation et autres.
Sou finoumin[13] où tout s’enchevêtre et où la confusion règne, s’analyse forcément, à plusieurs degrés.
Le premier degré se divise en trois points qui eux-mêmes se subdivisent en trois catégories.
Le premier degré du premier point dans la première catégorie, soulif[14] beaucoup de questions...».
Interruption.
Pause publicitaire.
Une femelle sensuelle.
Un sexe à piles.[15]
Une salle de massages.
Un corps nu.
Une petite culotte.
La femelle montre un tampon hygiénique et annonce d’une voie veloutée :
─ Le bonheur c’est comme un doigt, vous l’introduisez et c’est la fin des soucis.[16] 
 
BOU’AZZA
[1] Appellation arrogante et méprisante donnée par le colonialisme, la métropole, aux populations des territoires colonisés, la colonie.
Les originaires d’Afrique, les nègres, les bamboulas, même français, et surtout les bougnoules, les ratons, les melons, même français, c’est à dire les arabes, donc les musulmans, car pour la métropole c’est du pareil au même.
[2] Les tables de sa loi.
[3] Des civilisés
[4] Contraction des mots intégrés et assimilés.
[5] De la civilisation.
[6] Les médias appartiennent généralement à des détenteurs de gros capitaux et sont contrôlés par des individus dits décideurs, qui défendent ce qui sert leurs intérêts dans le cadre d’une institution, d’un régime, d’un système, ou autres.
C’est dire que les journalistes, et autres personnels des médias, sont des employés tenus de se soumettre à ce que veulent les employeurs.
Le discours sur « le journaliste au service de la vérité » par exemple, ne trompe que ceux et celles qui le veulent bien.
[7] Tonus, énergie, dynamisme.
« Pep », du mot « pepper » en anglais, poivre, épice appréciée dans la cuisine.
[8] Le « r » roulé, diversité.
[9] Contraction des mots intégration et assimilation.
[10] Le « r » roulé, l’ouverture.
[11] Y compris quelques fauteuils « d’élus » et de « membres du gouvernement ».
[12] La problématique.
[13] Ce phénomène.
[14] Soulève.
[15] Sex-appeal.
[16] Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
http://lmslm.blogspot.com
http://iimaane.blogspot.com
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com


LES CHARGÉS D’APPELER AU CALME

Chaque fois que la police de l’État en France exécute une personne originaire des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité, des chargés d’appeler au calme, convoqués à cet effet, défilent pour blablater sur le vivre ensemble.
Régulièrement, depuis des lustres, partout, des personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité, sont attaqués, insultés, dénigrés, injuriés, calomniés, maltraités, humiliés, marginalisés, persécutés, menacés, pourchassés, opprimés, exécutés.
L’État responsable de l’exécution[1] la « justifie » ensuite par le fait que la personne était, « connue » des services de police, qu’elle n’avait pas « un casier judiciaire vierge », « menaçait l’ordre public », et autres.
L’État en France est coutumier du fait.
Gonflée d’orgueil et d’arrogance, la métropole débite, encore et encore, les insanités de toujours, les bassesses, les mensonges, les supercheries, maintient un regard de mépris et de haine sur les indigènes[2] des colonies, alimente et entretient l’imposture, selon l’étable de sa loi.[3]
Et les chargés d’appeler au calme, convoqués à cet effet, défilent pour blablater sur le vivre ensemble.
Et la police de l’État continue tranquillement des exécutions.[4] 
 
BOU’AZZA
[1] Et des exécutions.
[2] Appellation arrogante et méprisante donnée par le colonialisme, la métropole, aux populations des territoires colonisés, la colonie.
Les originaires d’Afrique, les nègres, les bamboulas, même français, et surtout les bougnoules, les ratons, les melons, même français, c’est à dire les arabes, donc les musulmans, car pour la métropole c’est du pareil au même.
[3] Les tables de sa loi.
[4] Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé. 


mercredi 28 juin 2023

EXÉCUTIONS

L’abrogation de la peine de mort par un État, n’empêche pas celui-ci de tuer.
En effet, pour une raison ou une autre, une personne[1] désignée par certains qualificatifs, peut ne pas échapper à une exécution par un État où la peine de mort est abrogée.
L’État responsable de l’exécution[2] la « justifie » ensuite par le fait que la personne était par exemple, « connue » des services de police, « menaçait l’ordre public », et autres.
L’État en France est coutumier du fait lorsqu’il s’agit de personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité.
Gonflée d’orgueil et d’arrogance, la métropole débite, encore et encore, les insanités de toujours, les bassesses, les mensonges, les supercheries, maintient un regard de mépris et de haine sur les indigènes[3] des colonies, alimente et entretient l’imposture, selon l’étable de sa loi.[4]
Les occasions ne manquent pas pour disserter sur les tas de droits[5] tout en poursuivant les exécutions.
Les personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité, ne cessent de faire face à de multiples injustices et agressions, qui n’épargnent pas ceux et celles qui ont obtenu la nationalité française.
La métropole recours sciemment à l’amalgame, à la confusion entre « ethnie », « croyance », « délinquance », et autres.
Ainsi, pour parler d’hommes et de femmes originaires d’Afrique du Nord par exemple, des « maghrébins », la métropole use de connotations négatives pour dire les « arabes », c’est à dire les « musulmans », autrement dit des « violents », des « voleurs », des « violeurs », des « assassins »...
Les amalgames sont alimentés et entretenus contre l’Islaam[6] et autour des mauvais comportements de certaines de ces personnes.
La problématique posée par les personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité, connaissent des discriminations, des stigmatisations, des humiliations et autres déconsidérations.
C’est condamnable bien sûr, mais cela ne doit en aucun cas entraîner la négation du fait que des personnes issues du processus migratoire et considérées comme « musulmanes » ont des comportements condamnables.
Des comportements délinquants, malsains, néfastes, criminels.
Le processus migratoire a bien entendu divers « visages » que beaucoup s’acharnent à défigurer, afin de masquer ce qu’ils veulent cacher.
Il importe donc d’essayer sans cesse d’en saisir les développements, les modifications, les changements, et autres.
Le processus migratoire ne cesse donc pas de mettre en relief certaines conséquences des méfaits du colonialisme français, crime contre l’humanité, qui a semé, qui continue de semer des horreurs.
La police de l’État en France continue tranquillement des exécutions de personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité.[7] 
 
BOU’AZZA
[1] Ou plusieurs.
[2] Et des exécutions.
[3] Appellation arrogante et méprisante donnée par le colonialisme, la métropole, aux populations des territoires colonisés, la colonie.
Les originaires d’Afrique, les nègres, les bamboulas, même français, et surtout les bougnoules, les ratons, les melons, même français, c’est à dire les arabes, donc les musulmans, car pour la métropole c’est du pareil au même.
[4] Les tables de sa loi.
[5] L’État de droit.
[6] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat (le fait qu’un État ne soit pas fondé sur l’islaam, ne signifie nullement que les croyants et les croyantes installés dans une contrée ayant un tel État, ne font pas de leur mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande).
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah, L’Unique.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
[7] Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé plus d’une fois. 


LES TAS DE DROITS

L’État de droit en France est dispensé aujourd’hui mercredi 10 dou alhijja 1444 d’alhijra,[1] 28 juin 2023 selon le calendrier dit grégorien, de répertorier les enfants absents pour célébrer la fête du sacrifice,[2] car le mercredi est un jour sans école.
Pour la fête de la fin du mois de ramdaane[3] par contre, les enfants qui s’étaient absentés pour la célébrer, ont été répertoriés, car ce n’était pas un jour sans école.
L’Islaam[4] se niche partout et l’État de droit doit user de tous les moyens pour le dénicher, afin de continuer à le combattre.
Comme tout le monde le sait, la République,[5] selon l’étable de sa loi,[6] met tout en oeuvre à cette fin.
Les hostilités, les insultes, l’arrogance, le mépris, la haine et autres, pleuvent.
L’invraisemblable est soutenu.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.
Les agressions ne se comptent plus.
Les hostilités ne s’arrêtent pas.
La désinformation ne recule devant rien.
Les amalgames de toutes sortes, dans tous les domaines, à tous les niveaux, sont la règle.
Les pires tromperies sont à l’oeuvre.
L’imposture inonde tout.
Je souhaite bonne fête du sacrifice aux musulmans, aux musulmanes,[7] aux croyants, aux croyantes[8] qui sont et seront partout dans le monde, jusqu’à la fin de la vie ici-bas,[9] n’en déplaise à leurs ennemis.[10] 
 
BOU’AZZA
[1] Le « r » roulé), l’hégire, l’émigration, l’exil qui marque le départ de Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix de Makka (La Mecque), chassé par les ennemis de l’Islaam et l’arrivée à Yatribe (le « r » roulé), devenue Almadiina.
[2] ‘iide aladhaa.
‘iide (la première lettre du mot ‘iide c’est la lettre ‘ (‘iine) qui n’existe pas dans l’alphabet français, et non la lettre i,qui n’est donc pas écrite ici en lettre majuscule).
Fête en souvenir de l’Envoyé Ibraahiime (le « r » roulé), Abraham sur lui la bénédiction et la paix.
[3] Le « r » roulé, ramadan, le mois de jeûne (assawme, assiyaame) en Islaam.
[4] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat (le fait qu’un État ne soit pas fondé sur l’islaam, ne signifie nullement que les croyants et les croyantes installés dans une contrée ayant un tel État, ne font pas de leur mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande).
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah, L’Unique.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
[5] Institution dont se réclament pratiquement tous les « États » du monde, mais qui est présentée en France comme un immense privilège réservé à ce seul pays!
Á gauche, elle doit à Jean Pierre Chevènement par exemple, d'avoir été conjuguée à tous les temps et sur tous les tons.
Jean pierre Chevènement, ministre socialiste de l’époque « glorieuse » de son tonton François Mitterrand, le révolutionnaire socialiste.
Son tonton qui soutenait que l’Afrique du Nord c’est la France, et qu’un bon arabe, c'est-à-dire musulman selon les canons de sa loi, est un arabe, donc musulman, mort.
Installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant quatorze ans, le tonton était, bien entendu, un défenseur de la République.
En août 2016, Jean Pierre Chevènement a été désigné par François Hollande, président de la République de 20012 à 2017, pour être installé à la tête d’un organisme crée en 2005, dit « la Fondation pour l’islam de France ».
Jean Pierre Chevènement a déclaré qu’il connaît bien les musulmans parce qu’il est allé au Caire et à Alger.
Il a « conseillé » aux musulmans la discrétion.
Lors d’un meeting le 7 novembre 2016 à Neuilly dont il était le maire de 1983 à 2002, Nicolas Sarkozy, président de la République de 2007à 2012, a expliqué que la République c’est le refus d’envisager un menu de substitution dans les cantines scolaires, pour les élèves ne mangeant pas de porc en raison de son interdiction à la consommation, par l’Islaam.
La République, a-t-il ajouté, c’est aussi, lorsque le menu est composé de jambon-frites, que ces élèves puissent être éventuellement autorisés à demander une double ration de frites.
[6] Les tables de sa loi.
[7] Almoslimoune wa almoslimaate.
[8] Almouminoune wa almouminaate.
[9] Alhayaate addoneyaa.
[10] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
http://lmslm.blogspot.com
http://iimaane.blogspot.com
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com 


mardi 27 juin 2023

À PROPOS DU LIVRE, GUÉRISON ET MISÉRICORDE EN ISLAAM


« Nous[1] faisons descendre du Qoraane[2] ce qui est une guérison[3] et une miséricorde[4] pour les croyants...[5] ».[6]
Le Livre, c’est Alqoraane.
Dans sa traduction du Qoraane, Kachriid[7] note que les anciennes Écritures étaient des codes transitoires qui devaient tous être abrogés par les révélations suivantes.
Alqoraane étant la forme définitive et parfaite du Livre, Allaah a pris en charge de le sauvegarder jusqu’à la fin du monde ; tandis que tous les autres Livres ont été plus ou moins défigurés, Alqoraane est resté intact, tel qu’il a été révélé à Mohammad, l’ultime Messager, et Prophète sur lui la bénédiction et la paix.[8]
C’est le Message d’Allaah.
Le Message d’Allaah depuis Aadame[9] jusqu’à Mohammad sur eux la bénédiction et la paix, est Un.
C’est le même Message.
Il concerne les univers.
Les Prophètes[10] et les Messagers[11] sur eux la bénédiction et la paix, ont tous eu pour mission de transmettre ce qui leur a été révélé par Allaah.
La multiplicité des révélations se rapporte aux diverses étapes du Message et met en relief son essence qui est l’unicité.
Attawhiid :
Laa Ilaah illaa Allaah.
Il n’y a de Divinité qu’Allaah.
Il n’y a d’Allaah qu’en Allaah.
L’Islaam[12] par conséquent, n’est pas né à l’époque où Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, a commencé la mission qui lui a été confiée par Allaah.
Par le Livre, Allaah  veut nous sortir des ténèbres à la Lumière.
C’est « une guérison et une miséricorde pour les croyants ».
Suivre le faux, les pulsions, les impulsions, ne faire qu’à sa tête, être attaché au nombrilisme, l’errance, à l’égarement, aux compromissions, aux fautes, aux manquements, aux incapacités, et autres, c’est être dans les ténèbres.
Adhdholomaate.
La voie d’achchaytaane.[13]
La voie que choisissent ceux et celles qui ne croient pas, les mécréants et les mécréantes, alkaafiroune wa alkaafiraate.[14]
La voie de la pathologie.
La voie du mal.
La voie de l’échec.
 « Et ceux qui ont mécru, leurs œuvres sont comme un mirage dans une plaine désertique que l’assoiffé prend pour de l’eau jusqu’à ce qu’il l’atteigne, ne trouve rien et trouve Allaah auprès de lui qui lui règle son compte. Et Allaah Est prompt à compter. Ou comme des ténèbres dans une mer profonde, surmontée de vagues superposées ainsi que d’un nuage. Ténèbres les unes au dessus des autres, quand il sort sa main il ne la voit presque pas. Celui a qui Allaah n’a pas donné de lumière n’a pas de lumière ».[15]
Par le Livre, Allaah veut nous sortir des ténèbres à la Lumière.
C’est « une guérison et une miséricorde pour les croyants ».
La Lumière.
Annour.[16]
La Voie d’Allaah.
La Voie que choisissent, dans un élan d’Amour envers Allaah, ceux et celles qui croient, les croyants et les croyantes.
Le chemin à prendre est celui qu’Allaah indique et l’aptitude à le prendre est celle qu’Allaah accorde.
La voie de la guérison.
La voie du bien.
La Voie de la réussite.
« Dis : Invoquerons-nous en dehors d’Allaah, ce qui ne peut nous profiter ni nous nuire, et reviendrons-nous sur nos talons après qu’Allaah nous a guidés, comme quelqu’un séduit par achchayaatiine, perplexe sur terre, bien que des compagnons l’appellent au droit chemin : viens à nous ? Dis : la Voie d’Allaah est la bonne Voie et il nous a été ordonné linoslima[17] au Seigneur des univers ».[18]
« Et dis : Seigneur, je cherche Ta protection contre les incitations d’achchayaatiine. Et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence en moi[19] »[20]
« Et s’il t’arrivait d’être aiguillonné par quelque sournoise inspiration d’achchaytaane,[21] cherche refuge auprès d’Allaah.[22] Il est Audient,[23] Omniscient.[24] Ceux qui ont atteint la piété, [25] lorsqu’une suggestion d’achchaytaane les atteint,[26] se rappellent et les voilà clairvoyants ».[27]
Chez ceux et celles qui suivent la voie de la pathologie, « ce ne sont pas les yeux qui sont atteints de cécité, mais les cœurs qui sont dans les poitrines ».[28]
Un coeur atteint de cécité est un coeur qui ne voit pas la lumière qu’Allaah accorde.
Un coeur qui ne pense pas à Allaah, qui ne le mentionne pas, qui ne l’évoque pas, qui ne l’invoque pas, finit pas être rouillé, par être atteint de cécité, par céder aux attaques d’achchaytaane.
Dire souvent laa Ilaah illaa Allaah, Mohammad Raçoul[29] Allaah,[30] par la pensée, à voix basse, à haute voie, à divers moments de la journée et de la nuit, purifie le coeur, le fait bénéficier de la guérison, de la miséricorde, le remplit de bonheur, consolide son Amour pour Allaah.
Ignorer le Message d’Allaah, rejeter Son Livre, ne pas penser à Lui,[31] ne pas le mentionner, ne pas l’évoquer, ne pas l’invoquer, rend le coeur « souillé par les perversions et corrompu par le vice. Le pouvoir d’achchaytaane s’y déploie avec force et affaiblit celui de la foi. Un tel coeur se remplit de la fumée du désir, s’obscurcit et devient comme un oeil remplit de fumée qui ne peut plus voir ».
Il est atteint de cécité.
Qu’Allaah nous accorde la guérison, déverse sur nous Sa miséricorde, nous lave de nos souillures, nous offre la parure de la piété.[32]
Qu’Il pardonne nos errements, nos compromissions, nos fautes, nos manquements, nos faiblesses, nos insuffisances, nos incapacités.
Qu’Il nous éloigne des pratiques blâmables, nous aide à résister à achachaytaane,[33] à ceux et à celles qui suivent sa voie, la mauvaise voie, la voie de l’Enfer.
Qu’Il nous éclaire et nous soutienne pour continuer la marche, afin que nous soyons parmi les heureux dans la vie ici-bas[34] et dans la vie dernière.[35]
Qu’Il nous aide à faire de notre mieux pour l’Aimer comme Il doit être Aimé, pour l’Adorer[36] comme Il doit être Adoré.
Qu’Il nous guide sur le droit chemin, le chemin de ceux qu’Il a comblés de bienfaits, non de ceux qui ont encouru Sa colère, ni des égarés.[37]
Qu’Il fasse que nous soyons parmi ceux et celles qui suivent Sa Voie, la bonne Voie pour mériter d’être cette âme sereine dont Il dit :
« Ô âme sereine. Retourne à ton Seigneur satisfaite et donnant satisfaction.[38] Entre parmi Mes serviteurs. Et entre dans Mon Paradis ».[39] 
 
BOU’AZZA
[1] Allaah.
[2] Le « r » roulé.
[3] Chifaae.
[4] Rahma (le « r » roulé).
[5] Ce qui signifie les croyants les croyantes bien sûr.
Almouminoune wa almouminaate.
[6] Alqoraane (Le Coran), sourate 17 (chapitre 17), Alisraae (le « r » roulé), Le Voyage Nocturne, aayate 82 (verset 82).
[7] Le « r » roulé),
[8] Salah Eddine Kechrid (Salaah Addiine Kachriid), traduction du Qoraane (Coran), Loubnaane (Liban), Bayroute (Beyrouth), éditions Daar Algharb Alislaamii, cinquième édition, 1410 (1990), première édition, 1404 (1984). Note en bas de la page 338.
[9] Adam sur lui la bénédiction et la paix.
[10] Un Prophète (Nabiyy) sur lui la bénédiction et la paix, est quelqu’un qui a reçu d’Allaah la mission de rappeler ce qui a été précisé auparavant dans le Message d’Allaah.
[11] Un Messager (Raçoul) sur lui la bénédiction et la paix, est quelqu’un qui a reçu d’Allaah la mission de rappeler ce qui a été précisé auparavant dans le Message d’Allaah et de transmettre une législation nouvelle, dans la continuité du Message d’Allaah.
Un Messager, sur lui la bénédiction et la paix, est en même temps un Prophète, sur lui la bénédiction et la paix.
[12] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat (le fait qu’un État ne soit pas fondé sur l’islaam, ne signifie nullement que les croyants et les croyantes installés dans une contrée ayant un tel État, ne font pas de leur mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande).
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah, L’Unique.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
[13] De satan, d’ibliis.
[14] Les « r » roulés.
[15] Alqoraane (Le Coran), sourate 24 (chapitre 24), Annour (le ″r″ roulé), La Lumière, aayate 39 et aayate 40 (verset 39 et verset 40).
[16] Le ″r″ roulé.
[17] De témoigner de notre Islaam.
[18] Alqoraane (Le Coran), sourate 6 (chapitre 6), Alan’aame, Les Bestiaux,  aayate 71 (verset 71).
[19] Wa a’oudo bika rabbii ane yahdorouni.
[20] Alqoraane (Le Coran), sourate 23 (chapitre 23) Almouminoune, Les Croyants, aayate 97 et aayate 98 (verset 97 et verset 98).
[21] wa immaa yanezaghannaka mina achchaytaane nazgh.
[22] Ista’ide billaah.
[23] Samii’e.
[24] ‘Aliime.
[25] Inna alladiina ittaqaw.
[26] Idaa massahome taaifone mina achchaytaane.
[27] Alqoraane (Le Coran), sourate 7 (chapitre 7), Ala’raaf (le « r » roulé),  aayate 200 et aayate 201 (verset 200 et verset 201).
[28] Alqoraane (Le Coran), sourate 22 (chapitre 22), Alhajj, Le Pèlerinage, aayate 46 (verset 46).
[29] Le « r » roulé.
[30] Il n’y a de Divinité qu’Allaah, Mohammad est le Messager d’Allaah.
[31] À Allaah.
[32] Libaas attaqwaa.
[33] À satan, à ibliis.
[34] Addoneyaa.
[35] Alaakhira (le « r » roulé), l’au-delà.
[36] L’Adoration, al’ibaada.
[37] Alqoraane (Le Coran), sourate 1 (chapitre 1), Alfaatiha, aayate 6 et aayate 7 (verset 6 et verset 7).
[38] Raadiya mardiya (les « r » roulés).
[39] Alqoraane (Le Coran), sourate 89 (chapitre 89), Alfajr (le « r » roulé), L’Aube, aayate 27 à aayate 30 (verset 27 au verset 30).
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
http://lmslm.blogspot.com
http://iimaane.blogspot.com
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com