jeudi 29 juin 2023

DES SIFILISÉS INTEGMILÉS

Régulièrement, depuis des lustres, partout, des personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité, sont attaqués, insultés, dénigrés, injuriés, calomniés, maltraités, humiliés, marginalisés, persécutés, menacés, pourchassés, opprimés, exécutés.
Gonflée d’orgueil et d’arrogance, la métropole débite, encore et encore, les insanités de toujours, les bassesses, les mensonges, les supercheries, maintient un regard de mépris et de haine sur les indigènes[1] des colonies, alimente et entretient l’imposture, selon l’étable de sa loi.[2]
Elle fait appel à des individus issus des personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité, mais des sifilisés[3] intégmilés,[4]
Il est fait appel à eux pour qu’ils récitent des louanges à la métropole, à la sifilisation,[5] pour qu’ils participent, par des salis, enlaidis, abîmés, falsifiés, contaminés, détournés, souillés, trahis, dénaturés, pourris, nauséabonds, à alimenter et à entretenir le faux. à grossir le flot des maux qui dégoulinent de partout, au service de l’imposture.
Des médias[6] veillent à à ce que soit passé sous silence tout ce qui se rapporte au Vrai.
Ces individus issus des personnes originaires des colonies arabo-musulmanes, du processus migratoire né du colonialisme de la métropole, du crime contre l’humanité, sont incorporés à la tambouille politique, pour donner du peps[7] à la difirsitii.[8]
Ils sont exhibés comme preuve de la sifilisation, de l’intégmilation[9] et de loufirtoure.[10]
La métropole leur offre quelques subsides,[11] leur ouvre un peu les médias qui comptent, les maisons d’édition sérieuses, les cercles de qualité, et les voilà qui jouissent.
Les services spécialisés de la métropole savent y faire.
Dans les administrations, les universités, les établissements scolaires, les médias, les entreprises, les organismes de spectacles, de sport, de cultes, les associations et autres, ils entretiennent un domaine réservé où ils placent des exilés d’opinion, des réfugiés politiques, des combattants de la liberté, des écrivains, des penseurs, des artistes, des journalistes, des intervenants de radio, de télévision, des militants multi-cartes gardés parmi les accessoires utilisés et utilisables.
Des os de porc à ronger leur sont jetés.
Des os de porc qui font jouir.
Ces sifilisés intégmilés, sont bien entendu incités à se combattre mutuellement afin qu’émergent les plus attachés à ces os.
Un de ces sifilisés, intégmilés, ntervient de temps à autre à la télévision :
- « Voyez-vous, la broublimatic[12] est à situer dans le contexte économico-politique, socio-culturel, historico-linguistique, sans négliger les caractéristiques géographico-climatiques et les aspects de représentation et autres.
Sou finoumin[13] où tout s’enchevêtre et où la confusion règne, s’analyse forcément, à plusieurs degrés.
Le premier degré se divise en trois points qui eux-mêmes se subdivisent en trois catégories.
Le premier degré du premier point dans la première catégorie, soulif[14] beaucoup de questions...».
Interruption.
Pause publicitaire.
Une femelle sensuelle.
Un sexe à piles.[15]
Une salle de massages.
Un corps nu.
Une petite culotte.
La femelle montre un tampon hygiénique et annonce d’une voie veloutée :
─ Le bonheur c’est comme un doigt, vous l’introduisez et c’est la fin des soucis.[16] 
 
BOU’AZZA
[1] Appellation arrogante et méprisante donnée par le colonialisme, la métropole, aux populations des territoires colonisés, la colonie.
Les originaires d’Afrique, les nègres, les bamboulas, même français, et surtout les bougnoules, les ratons, les melons, même français, c’est à dire les arabes, donc les musulmans, car pour la métropole c’est du pareil au même.
[2] Les tables de sa loi.
[3] Des civilisés
[4] Contraction des mots intégrés et assimilés.
[5] De la civilisation.
[6] Les médias appartiennent généralement à des détenteurs de gros capitaux et sont contrôlés par des individus dits décideurs, qui défendent ce qui sert leurs intérêts dans le cadre d’une institution, d’un régime, d’un système, ou autres.
C’est dire que les journalistes, et autres personnels des médias, sont des employés tenus de se soumettre à ce que veulent les employeurs.
Le discours sur « le journaliste au service de la vérité » par exemple, ne trompe que ceux et celles qui le veulent bien.
[7] Tonus, énergie, dynamisme.
« Pep », du mot « pepper » en anglais, poivre, épice appréciée dans la cuisine.
[8] Le « r » roulé, diversité.
[9] Contraction des mots intégration et assimilation.
[10] Le « r » roulé, l’ouverture.
[11] Y compris quelques fauteuils « d’élus » et de « membres du gouvernement ».
[12] La problématique.
[13] Ce phénomène.
[14] Soulève.
[15] Sex-appeal.
[16] Je ne fais que reprendre ce dont j’ai déjà parlé.
Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
http://lmslm.blogspot.com
http://iimaane.blogspot.com
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire