mercredi 28 juin 2023

LES TAS DE DROITS

L’État de droit en France est dispensé aujourd’hui mercredi 10 dou alhijja 1444 d’alhijra,[1] 28 juin 2023 selon le calendrier dit grégorien, de répertorier les enfants absents pour célébrer la fête du sacrifice,[2] car le mercredi est un jour sans école.
Pour la fête de la fin du mois de ramdaane[3] par contre, les enfants qui s’étaient absentés pour la célébrer, ont été répertoriés, car ce n’était pas un jour sans école.
L’Islaam[4] se niche partout et l’État de droit doit user de tous les moyens pour le dénicher, afin de continuer à le combattre.
Comme tout le monde le sait, la République,[5] selon l’étable de sa loi,[6] met tout en oeuvre à cette fin.
Les hostilités, les insultes, l’arrogance, le mépris, la haine et autres, pleuvent.
L’invraisemblable est soutenu.
Les coups les plus inimaginables sont montés.
Les manipulations les plus incroyables sont pratiquées.
Les mensonges les plus éhontés sont servis.
Les agressions ne se comptent plus.
Les hostilités ne s’arrêtent pas.
La désinformation ne recule devant rien.
Les amalgames de toutes sortes, dans tous les domaines, à tous les niveaux, sont la règle.
Les pires tromperies sont à l’oeuvre.
L’imposture inonde tout.
Je souhaite bonne fête du sacrifice aux musulmans, aux musulmanes,[7] aux croyants, aux croyantes[8] qui sont et seront partout dans le monde, jusqu’à la fin de la vie ici-bas,[9] n’en déplaise à leurs ennemis.[10] 
 
BOU’AZZA
[1] Le « r » roulé), l’hégire, l’émigration, l’exil qui marque le départ de Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix de Makka (La Mecque), chassé par les ennemis de l’Islaam et l’arrivée à Yatribe (le « r » roulé), devenue Almadiina.
[2] ‘iide aladhaa.
‘iide (la première lettre du mot ‘iide c’est la lettre ‘ (‘iine) qui n’existe pas dans l’alphabet français, et non la lettre i,qui n’est donc pas écrite ici en lettre majuscule).
Fête en souvenir de l’Envoyé Ibraahiime (le « r » roulé), Abraham sur lui la bénédiction et la paix.
[3] Le « r » roulé, ramadan, le mois de jeûne (assawme, assiyaame) en Islaam.
[4] L’Islaam depuis Aadame (Adam) sur lui la bénédiction et la paix, consiste à faire de son mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande.
L’Islaam n’est pas une question d’ethnie, de tribu, de clan, de classe sociale, de sexe, de couleur, de langue, de parti politique, de pays, de nationalité, d’Etat (le fait qu’un État ne soit pas fondé sur l’islaam, ne signifie nullement que les croyants et les croyantes installés dans une contrée ayant un tel État, ne font pas de leur mieux pour Adorer Allaah, comme Allaah le demande).
L’Islaam c’est ce qui unit les croyants et les croyantes où qu’ils soient, sur la base du Message d’Allaah, Le Seigneur des univers.
Alqoraane est la continuation, la synthèse, le parachèvement du Message d’Allaah, L’Unique.
Mohammad, l’ultime Messager et Prophète sur lui la bénédiction et la paix, a eu pour mission de le transmettre.
[5] Institution dont se réclament pratiquement tous les « États » du monde, mais qui est présentée en France comme un immense privilège réservé à ce seul pays!
Á gauche, elle doit à Jean Pierre Chevènement par exemple, d'avoir été conjuguée à tous les temps et sur tous les tons.
Jean pierre Chevènement, ministre socialiste de l’époque « glorieuse » de son tonton François Mitterrand, le révolutionnaire socialiste.
Son tonton qui soutenait que l’Afrique du Nord c’est la France, et qu’un bon arabe, c'est-à-dire musulman selon les canons de sa loi, est un arabe, donc musulman, mort.
Installé sur le trône du Palais de l’Élysée pendant quatorze ans, le tonton était, bien entendu, un défenseur de la République.
En août 2016, Jean Pierre Chevènement a été désigné par François Hollande, président de la République de 20012 à 2017, pour être installé à la tête d’un organisme crée en 2005, dit « la Fondation pour l’islam de France ».
Jean Pierre Chevènement a déclaré qu’il connaît bien les musulmans parce qu’il est allé au Caire et à Alger.
Il a « conseillé » aux musulmans la discrétion.
Lors d’un meeting le 7 novembre 2016 à Neuilly dont il était le maire de 1983 à 2002, Nicolas Sarkozy, président de la République de 2007à 2012, a expliqué que la République c’est le refus d’envisager un menu de substitution dans les cantines scolaires, pour les élèves ne mangeant pas de porc en raison de son interdiction à la consommation, par l’Islaam.
La République, a-t-il ajouté, c’est aussi, lorsque le menu est composé de jambon-frites, que ces élèves puissent être éventuellement autorisés à demander une double ration de frites.
[6] Les tables de sa loi.
[7] Almoslimoune wa almoslimaate.
[8] Almouminoune wa almouminaate.
[9] Alhayaate addoneyaa.
[10] Voir :
http://raho.over-blog.com
http://paruredelapiete.blogspot.com
http://ici-bas-et-au-dela.blogspot.com
http://laroutedelafoi.blogspot.com
http://voyageur-autre.blogspot.com
http://lmslm.blogspot.com
http://iimaane.blogspot.com
http://deshommesetdesfemmes.blogspot.com 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire